Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle dimension, Nouvelle vision ! Nintendo 3D, La révolution ! Forum Nintendo !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Il s'en font de l'argent avec ses jeux ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arnaldo17

arnaldo17


Messages : 286
Date d'inscription : 24/10/2010

Il s'en font de l'argent avec ses jeux ... Empty
MessageSujet: Il s'en font de l'argent avec ses jeux ...   Il s'en font de l'argent avec ses jeux ... Icon_minitimeSam 30 Oct - 8:35

Hier Nintendo a publié son rapport financier !
Dans celui-ci,nintendo dévoilent les revenus de ses gros succes.

Pour la Wii :

Super Mario Galaxy 2 – 5.10 million
Wii Sports Resort – 20.94 million
Wii Sports – 67.71 million
Wii Fit Plus – 15.22 million
Wii Party 2.50 million
New Super Mario Bros. Wii – 16.73 million
Mario Kart Wii – 24.01 million

La DS :

Pokemon Black Version/White Version – 4.07 million
Pokemon Heart Gold Version/SoulSilver Version – 10.93 million
New Super Mario Bros. – 24.13 million

Si vous souhaitez en savoir + : http://www.nintendo.co.jp/ir/pdf/2010/101029e.pdf

Petite Note : Quand meme beaucoup de revenus pour Pokémon Blanc et noir en sachant qu'il n'est sorti qu'au japon.Battera t-il son prédecesseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Shooring

Shooring


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27

Il s'en font de l'argent avec ses jeux ... Empty
MessageSujet: Re: Il s'en font de l'argent avec ses jeux ...   Il s'en font de l'argent avec ses jeux ... Icon_minitimeSam 30 Oct - 10:27

Wow, je suis étonné pour le score de SMG2, il s'est beaucoup moins vendu que NSMBWii, alors que c'est un très bon jeu (lorsque je dis ça, je me sens tout le temps seul, comme quoi suis-je l'unique personne au monde à penser que c'est le meilleur Mario 3D ?). Black/White a fait un très gros score au Japon à sa sortie, la fréquence s'est vue baissée, mais pour le moment il n'est sorti pas sorti en Amérique et en Europe, là ça risque de monter un peu plus. Je doute par contre que ça fait un si gros buzz qu'au Japon, puisqu'il me semble que Nintendo fait beaucoup de "publicité", si on peut dire, avec Pokémon (par les médias et tout) au Japon. A voir ce qui va suivre.

Je ne pensais pas que Wii Sports Resort avait un score aussi bon, pourtant la communauté des fans de Nintendo dit souvent que la Wii Motion Plus n'est pas un énorme succès... Bon c'est vrai là, mais 20 millions ce n'est pas rien (surtout avec le Zelda qui va arriver).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il s'en font de l'argent avec ses jeux ... Empty
MessageSujet: Re: Il s'en font de l'argent avec ses jeux ...   Il s'en font de l'argent avec ses jeux ... Icon_minitimeSam 30 Oct - 10:30

Le succès de Wii Sports Resort est surtout du au fait qu'il est offert avec les Wii pack noir.
De même pour New Super Mario Bros Wii il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Daisuke


Masculin Messages : 277
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : C'est secret.

Il s'en font de l'argent avec ses jeux ... Empty
MessageSujet: Re: Il s'en font de l'argent avec ses jeux ...   Il s'en font de l'argent avec ses jeux ... Icon_minitimeSam 30 Oct - 10:56

Houlalalala !! Et ben, Il ne s'ennuie pas chez Nitendo ! Razz

Surtout avec Wii sports ===> 67.71 million !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il s'en font de l'argent avec ses jeux ... Empty
MessageSujet: Re: Il s'en font de l'argent avec ses jeux ...   Il s'en font de l'argent avec ses jeux ... Icon_minitimeSam 30 Oct - 11:12

Tu m'étonnes vu qu'il est fourni avec la moindre console x)
Revenir en haut Aller en bas
Parhack

Parhack


Messages : 49
Date d'inscription : 23/10/2010

Il s'en font de l'argent avec ses jeux ... Empty
MessageSujet: Re: Il s'en font de l'argent avec ses jeux ...   Il s'en font de l'argent avec ses jeux ... Icon_minitimeSam 30 Oct - 11:49

On a quand même vite fait de s'emmerder avec ce jeu vendu à moitié mort dans un carton de merde, j'espère qu'ils sortiront des coloris pour la Wii, voire même des Wii mods, tels qu'une Wii avec un "Super Mario Galaxy" gravé sur les côtés, des autocolants Super Mario Galaxy, la voyant WiiConnect24 bleu/vert, et surtout, un Menu custom Super Mario Galaxy. *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il s'en font de l'argent avec ses jeux ... Empty
MessageSujet: Re: Il s'en font de l'argent avec ses jeux ...   Il s'en font de l'argent avec ses jeux ... Icon_minitimeSam 30 Oct - 11:51

Ils le font déjà en rouge avec New Super Mario Bros Wii, ça laisse présager qu'il y aura d'autres packs du genre.
A vrai dire je verrais bien un pack Skyward Sword avec une Wii aux motifs de Zelda.
Revenir en haut Aller en bas
arnaldo17

arnaldo17


Messages : 286
Date d'inscription : 24/10/2010

Il s'en font de l'argent avec ses jeux ... Empty
MessageSujet: Re: Il s'en font de l'argent avec ses jeux ...   Il s'en font de l'argent avec ses jeux ... Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:08

Shooring a écrit:
Wow, je suis étonné pour le score de SMG2, il s'est beaucoup moins vendu que NSMBWii, alors que c'est un très bon jeu (lorsque je dis ça, je me sens tout le temps seul, comme quoi suis-je l'unique personne au monde à penser que c'est le meilleur Mario 3D ?). Black/White a fait un très gros score au Japon à sa sortie, la fréquence s'est vue baissée, mais pour le moment il n'est sorti pas sorti en Amérique et en Europe, là ça risque de monter un peu plus. Je doute par contre que ça fait un si gros buzz qu'au Japon, puisqu'il me semble que Nintendo fait beaucoup de "publicité", si on peut dire, avec Pokémon (par les médias et tout) au Japon. A voir ce qui va suivre.

Je ne pensais pas que Wii Sports Resort avait un score aussi bon, pourtant la communauté des fans de Nintendo dit souvent que la Wii Motion Plus n'est pas un énorme succès... Bon c'est vrai là, mais 20 millions ce n'est pas rien (surtout avec le Zelda qui va arriver).

POur pokémon tu a raison ! Tout les Mcdos étaient aux couleurs du jeu !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il s'en font de l'argent avec ses jeux ... Empty
MessageSujet: Re: Il s'en font de l'argent avec ses jeux ...   Il s'en font de l'argent avec ses jeux ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il s'en font de l'argent avec ses jeux ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Ventes de jeux WII
» Les Demandes de Partenariat
» Ma liste d'excellents jeux
» [3DS] De nouveaux jeux prévus pour la 3DS
» Aimez vous les jeux violents ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Nintendo :. :: Nintendo News !-
Sauter vers: