Nouvelle dimension, Nouvelle vision ! Nintendo 3D, La révolution ! Forum Nintendo !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kirby Epic Yarn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tilyo

Masculin Messages : 1026

MessageSujet: Kirby Epic Yarn   Sam 23 Oct - 19:29

Kirby revient pour une aventure sur Wii ! Cette fois-ci, les graphismes sont très colorés et ont un style enfantin plaisant ! Kirby devra modifier le décor pour avancer & pourra se transformer en soucoupes volante, voiture et autres pour franchir les obstacles ! Un jeu qui s'annonce de toute beauté. Déjà sorti aux USA, la sortie est prévu au premier semestre 2011 dans nos contrées.

J'adore les graphismes de ce jeu, colorés & tout et puis super soignés quoi ! Ça rappellerait presque Yoshi Island en encore plus beau ! Par contre je ne vais pas prendre ce jeu, j'aurais l'air trop bête avec des graphismes aussi enfantin ... Mais je n'hésiterai pas à l'essayer c'est sûr, et puis je savoure les images !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nintendo3d.forumactif.org
arnaldo17

MessageSujet: Re: Kirby Epic Yarn   Lun 25 Oct - 19:48

Le gameplay a l'air plutot sympa.Mais c'est vrai que cela fait trop enfantin donc je pense que je ne le prendrais pas.

Mais kirby est une saga que j'aime bien pour son dynamisme.Donc je nregarderais quelques gaming live avant l'heure du jugement.
Shown
Graphiste

Masculin Messages : 793

MessageSujet: Re: Kirby Epic Yarn   Mar 26 Oct - 4:31

Kirby à toujours été d'un style enfantin et bébé, mais enthousiasme et prometteur. Même si crée pour des personnes de bas âge et son design aussi... (Boule Rose, tout choux) reste que sa reste un jeu énormément divertissant et amusant. Tout les jeux de Kirby, aucun ne fait exception, sont facile... crée pour un auditoire de personne moins âgé que la moyenne, le but était donc de facilité et d'écourter le jeu, mais ils n'ont point pensée, à nous les joueurs enviants et plus expérimenté/âgé... J'espère que celui-ci fera exception à la règle et sera long avec plusieurs niveaux de difficultés, pour de vrai amateur de défis. C'est ma remarque. Vous êtes libre d'approuver mes propos ou pas.

*C'était mes minutes de politesse, de sérieux et de compréhension totale du sujet Gardez ce message dans votre esprit, car venant de moi ils sont TRÈS rare et le seront toujours*

Merci, Bon Soir.
Voir le profil de l'utilisateur http://xboxfan.forumactif.org
☆ Maxime ☆

Masculin Messages : 304

MessageSujet: Re: Kirby Epic Yarn   Mar 26 Oct - 11:14

"Par contre je ne vais pas prendre ce jeu, j'aurais l'air trop bête avec des graphismes aussi enfantin "
C'est pas une raison pour pas te l'acheter. Si il te plaît, prends le. :)
Parhack

MessageSujet: Re: Kirby Epic Yarn   Mar 26 Oct - 12:12

De ☆ Maxime ☆, responsable marketing
Juste pour dire que tu ne contrôle pas l'avis des gens, même si tout le monde est avec toi.

Sinon, je pense que je l'achèterais, non pas pour le plaisir de notre responsable marketing, mais parce que la difficulté a l'air de haut niveau, puisque que dans les premiers Kirby, on pouvait sauter plusieurs fois, qui baissait horriblement la difficulté, là, on saute une fois, on s'envole pas, rien. Le côté enfantin du jeu peut bien cacher des choses je pense, le jeu peut être enfantin et très difficile ou bien un jeu dur (sens figuré) et être très facile.

j'aime bien aussi l'inventivité et l'originalité de ce Kirby : une boule de gomme, ou plutôt devrais-je dire une boule de tissu, puisqu'il est transformé en... Tissu, offre beaucoup plus de possibilité qu'un jeu avec des sprites, comme les "zip", pour cacher des objets ou le lasso pour attraper des objets...
Se sont des exemples banaux du jeu, et qui pourtant, change radicalement la série sans pour autant sortir dans le contexte "Je suis un chewing-gum rose qui doit aller là il où il doit aller".
C'est pour ces raisons que je l'achèterais sûrement.
☆ Maxime ☆

MessageSujet: Re: Kirby Epic Yarn   Mar 26 Oct - 13:31

Hey, je le force pas, je lui dis juste que c'est pas une raison pour ne pas l'acheter. C'est écrit nulle part que je le force, donc ne dis rien.
Tilyo

Masculin Messages : 1026

MessageSujet: Re: Kirby Epic Yarn   Mar 26 Oct - 17:20

Faudra que je voisnla duree de vie du jeu. Si elle est tres bonne je vais pas pouvoir resister a l'envie de l'acheter je pense :D

Voir le profil de l'utilisateur http://nintendo3d.forumactif.org
☆ Maxime ☆

MessageSujet: Re: Kirby Epic Yarn   Mar 26 Oct - 18:16

Moui mais bon les Kirby c'était mieux quand c'était Sakurai qui les faisaient, na! Razz
Foufou

Masculin Messages : 232

MessageSujet: Re: Kirby Epic Yarn   Mar 26 Oct - 19:01

No comment Ahdé

Il àl'air purment génial, vu les explication, j'vais alle rme renseigenr sur JV.com tout de suite ! *part en direction de JV.com*
Voir le profil de l'utilisateur http://la-compagnie-crossing.niloo.fr/index.php
Shown
Graphiste

MessageSujet: Re: Kirby Epic Yarn   Mar 26 Oct - 23:03

AnimalCro, j'attend avec impatience tes nouvelles informations.
J'aimerais si possible, que tu donnes les informations trouvées, ici.
Pour que arrêter mes interrogations :%):

Dernière édition par Shown72 le Mer 27 Oct - 13:44, édité 2 fois
☆ Maxime ☆

MessageSujet: Re: Kirby Epic Yarn   Mer 27 Oct - 10:28

Moi je pense pas me l'acheter, les Kirby ont toujours été tournés pour un public jeune et/ou non-initié au jeux-vidéos difficiles. => Facilité déconcertante et durée de vie minuscule.
C'est comme ça depuis toujours, et je ne pense pas que ça va changer avec cet épisode.
Foufou

MessageSujet: Re: Kirby Epic Yarn   Mer 27 Oct - 10:54

Citation :
que tu dises les informations trouvées, ici.
Wah, y'en à pas 36 qui font de genre de fautes Very Happy
Citation :
que tu donnes les informations trouvées, ici.

Ben, j'peux commencer par une citation des sites :

Citation :
Le dernier jeu de plates-formes Kirby remonte à la N64. Depuis, la boule rose bonbon de Nintendo est apparue dans plusieurs volets portables et bien sûr dans les jeux de combat Smash Bros. Après sept ans à jouer les seconds rôles, il était grand temps de retrouver Kirby au centre de sa propre aventure, même si celle-ci n'est composée que de trois bouts de ficelles.
Source : Jeuxvidéo.com

Citation :
Kirby's Epic Yarn faisait partie du lot de bonnes surprises réservées par Nintendo pour sa conférence E3 2010. A peine montré, le jeu était de surcroit jouable sur le salon, immédiatement. Nous ne nous sommes évidemment pas fait prier pour l'essayer le temps de quelques parties. Premier contact avec la boule rose.
Source : Gamekult.com

Et voici une vidéo disponible à -> ce lien <-
☆ Maxime ☆

MessageSujet: Re: Kirby Epic Yarn   Mer 27 Oct - 10:58

Merci AnimalCro!
Il est vraiment très innovant. Je verrai s'il est dur et s'il a une bonne durée de vie, parce que les Kirby qui se terminent en ligne droite en 4 heures, non merci.
Foufou

MessageSujet: Re: Kirby Epic Yarn   Mer 27 Oct - 11:02

De rien ;)

Le jeu sortira 1er trimestre 2011 en Europe... Patience.
Il est sorti aux USA le 17 Octobre et le 14 Octobre au Japon (veinards !)

En attendant, voici quelques images du jeu : ->Cliquez sur moi ! <-
Shooring

Masculin Messages : 77

MessageSujet: Re: Kirby Epic Yarn   Mer 27 Oct - 11:33

Boarf, moi je le prendrai car il a l'air super divertissant (ce qui me manquait beaucoup dans les précédents Kirby) et qu'il a l'air très frais contrairement aux jeux de maintenant. Moi je m'en fiche pas mal de la durée de vie et de la difficulté, si c'est pour avoir un jeu like Other M qui fait perdre mon temps inutilement, pas besoin de l'acheter. En tout cas le concept est ingénieux et me fait baver. C'est le premier jeu que j'attends depuis l'E3 2010, le fait qu'il sort tard en Europe est un très mauvais coup pour moi. Après ça restera un Kirby, basé sur le gameplay et rien d'autre, je n'espère pas trop du côté de la difficulté et la durée de vie.
☆ Maxime ☆

MessageSujet: Re: Kirby Epic Yarn   Mer 27 Oct - 14:02

Ça te gène pas la durée de vie? Perso je pourrai pas acheter un jeu qui se termine à 100% en une quinzaine d'heures.
Shooring

Masculin Messages : 77

MessageSujet: Re: Kirby Epic Yarn   Mer 27 Oct - 14:06

Si ça me fait passer un bon moment, non, car les jeux qui sont de bonne qualité, je les refais.
☆ Maxime ☆

MessageSujet: Re: Kirby Epic Yarn   Mer 27 Oct - 14:08

Dans ce cas, je comprends mieux. Smile
Parhack

MessageSujet: Re: Kirby Epic Yarn   Mer 27 Oct - 14:44

☆ Maxime ☆ a écrit:
Moi je pense pas me l'acheter, les Kirby ont toujours été tournés pour un public jeune et/ou non-initié au jeux-vidéos difficiles. => Facilité déconcertante et durée de vie minuscule.
C'est comme ça depuis toujours, et je ne pense pas que ça va changer avec cet épisode.
Dans ce cas, tu crois que tous les jeux qui sont enfantins sont forcément super facile et très court ?
Dans ce cas, tourne toi deux secondes vers New Super Mario Bros Wii : les graphismes sont enfantins mais (presque) digne d'une PS3, il est long, très long, surtout avec les pièces étoiles, et le jeu et dur, très dur (difficulté), surtout le monde 9 et la façon pour faire ses niveaux...
☆ Maxime ☆

MessageSujet: Re: Kirby Epic Yarn   Mer 27 Oct - 14:54

J'ai adoré les deux NSMB, et je les ai les deux finis à 100%. Mais ils ne sont pas tourné pour un public non-expérimenté.
Si je dis ça de Kirby, c'est pas pour son air enfantin, je me permettrais pas de dire ça si y avait que ça. Mais il y a aussi le manque absolu de difficulté et la durée de vie minuscule.
Parhack

MessageSujet: Re: Kirby Epic Yarn   Mer 27 Oct - 15:10

Ça reste que tu as, comme tout le monde, simplement regardé le trailer.
Le jeu peut être dur, mais ils montrent que des extraits de quelques secondes, donc tu te dit que le jeu est facile alors que ils ont peut être choisis des extraits de niveaux durs. Tu peux pas juger certains jeux -celui-ci en fait partie- par le trailer, mais en jouant au jeu vidéo.
Ps : Tu dit que je suis têtu, toi de même, car après tes posts, on le voit que tu l'es.
☆ Maxime ☆

MessageSujet: Re: Kirby Epic Yarn   Mer 27 Oct - 15:12

Ah mais si ce jeu se détourne des désavantages habituels des Kirby, je me le prends, hein!
Je crois d'ailleurs l'avoir dit plus haut.
J'ai pas encore décidé que je l'achetais pas, mais c'est probable que ça soit le cas.
Adelto

Masculin Messages : 122

MessageSujet: Re: Kirby Epic Yarn   Mer 27 Oct - 19:51

Je vais surement le prendre ,il a l'air sympa ,au pire ce serai juste pour le mode multi pour pas que le reste de la famille se sentent seuls Noëliste .
super.smash.basile.bros

MessageSujet: Re: Kirby Epic Yarn   Sam 6 Nov - 12:59

Maxime ne dis pas quelque chose dont tu ne connais rien, je suis ton meilleur pote et je sais très bien que à part Kirby Air Ride t'as pas touché à un seul autre Kirby!

Il faut savoir que les jeux Kirby sont peut-être trop simples (et je suis d'accord c'est décevant, pas de challenge) mais que c'est le genre de jeu auquel tu y rejoue sans problème même si le "Mouse Attack" est vraiment mauvais!

Par contre le remix "Kirby Superstar Ultra" est vraiment réussis et il y a quand même un peu de challenge. D'ailleurs le multi y est hyper complet ^^

Moi je l'achèterai pas, j'en ai marre de ce new développeur qui essaye de relancer les Kirbys en nous mettant des gameplay pareils.

HS-PS: Par contre ya un jeu super qui ne ressemble à rien d'autre c'est "Wario Land Shake IT", ce jeu est vraiment une perle rare.
Shown
Graphiste

MessageSujet: Re: Kirby Epic Yarn   Sam 6 Nov - 17:06

C,est la que tu tiens ton nom, ceux qui se ressemble s'assemble... Paf !

Mon opinion à pas changé, vous pouvez allez la voir en haut...

Mais sa se résume que je trouve que les jeux Kirby sont trop court et que l'ambiance est toujours plaisante et que je vais m'acheter celui-ci ;p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kirby Epic Yarn   

Kirby Epic Yarn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant