Nouvelle dimension, Nouvelle vision ! Nintendo 3D, La révolution ! Forum Nintendo !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Toasty ! (le titre de ce sujet va être long car il doit surpasser les 10 caractères, c'est ennuyant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Falcor

MessageSujet: Toasty ! (le titre de ce sujet va être long car il doit surpasser les 10 caractères, c'est ennuyant)   Dim 31 Oct - 2:14

http://www.youtube.com/watch?v=FE0XcdM22Yo

Coucou jeunes gens. Je vais me présenter, même si je vais pas être original. Mais j'en ai rien à branler et j'vous pisse bien profond à la raie. (ceci est une référence, et non une provocation (si vous ne la captez pas bah tant pis pour vous (au moins j'ai indiqué que c'est une référence (et vive les parenthèses)))).

- Votre prénom : Je vais vous donner un indice, ça commence par une voyelle et ça finit par une consonne.
- Votre Âge : 17 ans, putain je me sens déjà vieux
- Votre ville/pays/région : Zimbabwe. Sinon, c'est la Lozère, si vous préférez, dans le village le plus reculé de tous les temps.
- Vos consoles : NES, G.BOY Color, Mega Drive II, Master System, Xbox, Xbox 360, Wii, DS Lite, et le meilleur pour la fin : PS1.
- Vos jeux préférés : Ah non, je vais devoir encore faire une liste non exhaustive ! Bon, s'pas grave : Chrono Trigger, Super Smash Bros. Brawl, Crash Team Racing, Crash Bandicoot 2/3 (j'ai pas le premier), Streets of Rage, Gunstar Heroes, Tekken 3, Rayman (le premier, vous voyez ?), Alex Kidd in Miracle World, Sonic the Hedgehog 2, Get Medieval, Parasite Eve II, Ecco the Dolphin, Paper Mario : La Porte Millénaire, Splinter Cell, Jade Cocoon, Final Fantasy VIII (avec ces jeux, j'en connais qui vont démasquer mon pseudo principal).
Ah oui, y a Other M aussi, mais je voulais pas le dire car quelqu'un va me gueuler dessus (enfin, je pense). Et y a encore d'autres jeux bien sûr.
- Ce que vous aimez : cf. ma sign', tout y est dit (même si ce sont pour la plupart des références à des trucs que vous ne connaissez pas, mais j'allais pas indiquer que j'aimais les pommes)
- Ce que vous n'aimez pas : Les poires (paradoxe), les cons qui ne font pas rire, et d'autres trucs.
- Comment avez-vous découvert le forum : Parhack me l'a filé par MSN car je lui ai dit que je m'ennuyais (très fréquent), mais en fait je connaissais déjà le forum (trouvé sur un forum Mario sur lequel Tily' a fait de la pub).
- Autres --> J'aime bien le design du forum.
Et surtout : Bonjour, bonsoir, joyeuse nuit. (vieille réplique).

J'ai dû faire le tour. Maintenant, faut que je fasse 3 fois le tour de mon slip direction Pékin (alors là si vous captez la référence, vous êtes mes amis pour de bon).
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Uchiwa

Masculin Messages : 117

MessageSujet: Re: Toasty ! (le titre de ce sujet va être long car il doit surpasser les 10 caractères, c'est ennuyant)   Dim 31 Oct - 2:45

Bienvenue sur le forum !
arnaldo17

MessageSujet: Re: Toasty ! (le titre de ce sujet va être long car il doit surpasser les 10 caractères, c'est ennuyant)   Dim 31 Oct - 6:44

Bienvenue :D
Shown
Graphiste

Masculin Messages : 793

MessageSujet: Re: Toasty ! (le titre de ce sujet va être long car il doit surpasser les 10 caractères, c'est ennuyant)   Dim 31 Oct - 7:14

Benvnue dan l'Fofo Mec !

Essai juste de parler, sans langage "SMS" ( comme cité dans les règlements du site.. ) et pas utiliser des expression comme "rien à branler".

study Première Règle du règlement study
Citation :
- Pas de langage SMS !! Gardez-le pour votre portable, mais le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum.

À par ça... Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas sur N3D ! Wink

Edit Tilyo : Pas besoin de faire le modo, j'suis là tu sais ... Et puis, il fait rien de mal, j'ai pas vu de SMS.

C'était pas vraiment de la Modo, mais une preuve que le site respecte les règles et blablabla... %)
Juste pour le style Cool

Dernière édition par Shown le Dim 31 Oct - 20:11, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://xboxfan.forumactif.org
Tilyo

Masculin Messages : 1026

MessageSujet: Re: Toasty ! (le titre de ce sujet va être long car il doit surpasser les 10 caractères, c'est ennuyant)   Dim 31 Oct - 9:23

Bienvenue sur Nintendo 3D Raine :D

J'ai modifié la longueur minimale du titre à 5 lettres, car là, 10 lettres c'est inutile j'avoue. ;)

Voir le profil de l'utilisateur http://nintendo3d.forumactif.org
Daisuke

Masculin Messages : 277

MessageSujet: Re: Toasty ! (le titre de ce sujet va être long car il doit surpasser les 10 caractères, c'est ennuyant)   Dim 31 Oct - 11:42

Salut et bienvenue sur le forum Raine.

Moi aussi j'ai le Rayman, le tout premier. J'ai aussi Spyro le dragon, de la même génération.

A toute sur le forum et bonne visite. Wink

Invité

MessageSujet: Re: Toasty ! (le titre de ce sujet va être long car il doit surpasser les 10 caractères, c'est ennuyant)   Dim 31 Oct - 11:53

Bienvenue Raine :p
Falcor

MessageSujet: Re: Toasty ! (le titre de ce sujet va être long car il doit surpasser les 10 caractères, c'est ennuyant)   Dim 31 Oct - 11:55

Moi aussi j'ai les 3 Spyro sur PS1. De bons jeux en somme.

Shown --> C'est juste que j'aime parfois faire des références.

Sinon merci à tous. ^^
Qaoz

Masculin Messages : 26

MessageSujet: Re: Toasty ! (le titre de ce sujet va être long car il doit surpasser les 10 caractères, c'est ennuyant)   Dim 31 Oct - 12:52

Bienvenue ^^ !
Voir le profil de l'utilisateur http://zelda-dream.forumactif.org/
Pinstripe
Père Nowel
Père Nowel

Masculin Messages : 304

MessageSujet: Re: Toasty ! (le titre de ce sujet va être long car il doit surpasser les 10 caractères, c'est ennuyant)   Dim 31 Oct - 16:14

Au lieu de "rien à branler" t'aurais du dire: "Je m'en lustre l'asperge" beaucoup plus raffiné mais dégeulasse.

mais bienvenue Raine!
Falcor

MessageSujet: Re: Toasty ! (le titre de ce sujet va être long car il doit surpasser les 10 caractères, c'est ennuyant)   Dim 31 Oct - 16:45

Vive les Nuls.

Merci de l'accueil.

J'ai oublié de nommer Metal Gear Solid (PS1) dans mes jeux préférés, honte à moi.
Shown
Graphiste

Masculin Messages : 793

MessageSujet: Re: Toasty ! (le titre de ce sujet va être long car il doit surpasser les 10 caractères, c'est ennuyant)   Dim 31 Oct - 18:50

MGS est la série favorite à un de mes amis, j'aime pas à par le 4, car sa ressemblait à Splinter Cell... Spyro ROXX ! J'avais les 2 premiers sur PS1. LE premier Rayman, est trop bien je l'ai sur Ipod et sur N64 ! Surtout, les FAMEUX Final ! C'est jeux sont vraiment juste INCROYABLEMENT BIEN !

Je pourrais continuer pendant encore 15 lignes, mais je crois que je vais arrêter et te re-souhaiter, Bienvenue Paf !
Voir le profil de l'utilisateur http://xboxfan.forumactif.org
Sanoku71

Masculin Messages : 177

MessageSujet: Re: Toasty ! (le titre de ce sujet va être long car il doit surpasser les 10 caractères, c'est ennuyant)   Dim 31 Oct - 19:49

Présentation bien complète, bienvenue sur N3D Raine !
Voir le profil de l'utilisateur http://projectshini13.canalblog.com/
Foufou

Masculin Messages : 232

MessageSujet: Re: Toasty ! (le titre de ce sujet va être long car il doit surpasser les 10 caractères, c'est ennuyant)   Dim 31 Oct - 19:55

Bienvenue sur Nintendo 3D, nous espèrons que
tu passeras de très bons moments avec nous !
Voir le profil de l'utilisateur http://la-compagnie-crossing.niloo.fr/index.php
Metroïdx9

Féminin Messages : 226

MessageSujet: Re: Toasty ! (le titre de ce sujet va être long car il doit surpasser les 10 caractères, c'est ennuyant)   Dim 31 Oct - 22:04

Welkome sur N3D Raine (à vrai dire ton pseudo m'évoque juste une grenouille donc j'appelle au secours tous les fans des mêmes jeux Ahdé)
Falcor

MessageSujet: Re: Toasty ! (le titre de ce sujet va être long car il doit surpasser les 10 caractères, c'est ennuyant)   Dim 31 Oct - 22:06

Si je te dis Laguna Loire, tu penses à autre chose ?
Bref merci.
Metroïdx9

Féminin Messages : 226

MessageSujet: Re: Toasty ! (le titre de ce sujet va être long car il doit surpasser les 10 caractères, c'est ennuyant)   Dim 31 Oct - 22:18

Han çayé FFVIII 8D!
J'ai une amie qui en est complétement fan, c'est pas beau à voir *paf*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toasty ! (le titre de ce sujet va être long car il doit surpasser les 10 caractères, c'est ennuyant)   

Toasty ! (le titre de ce sujet va être long car il doit surpasser les 10 caractères, c'est ennuyant)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1