Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle dimension, Nouvelle vision ! Nintendo 3D, La révolution ! Forum Nintendo !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [DS] Pokémon Version Noire

Aller en bas 
+5
Metroïdx9
Shadowman7
Tilyo
Shown
NintenSega
9 participants
AuteurMessage
NintenSega

NintenSega


Messages : 15
Date d'inscription : 30/10/2010

[DS] Pokémon Version Noire Empty
MessageSujet: [DS] Pokémon Version Noire   [DS] Pokémon Version Noire Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:54


Pokémon Black Version, ou plutôt la renaissance de Pokémon !

[DS] Pokémon Version Noire Pokemon-Black-Box-Art


Sortie Japon : 18 Septembre 2010
Sortie USA : Début 2011
Sortie France : Mars - Mai 2011
Déconseillé aux moins de : 3 ans
Franchise : [DS] Pokémon Version Noire 404998


[DS] Pokémon Version Noire 0000014003237354-photo-pokemon-version-noire-reshiram




Welcome for the New Pokémon World ! [DS] Pokémon Version Noire 752647

1ère Gen [DS] Pokémon Version Noire 25 : Cool, ouverture du festival.
2ème Gen [DS] Pokémon Version Noire 245 : Hyper Cool.
3ème Gen [DS] Pokémon Version Noire 384 : Cool, sans plus.
4ème Gen [DS] Pokémon Version Noire 487 : Bide total.
Déjà, pour ce qui ne connaissent pas Pokémon, de 1 : Tu est un Alien.
Pokémon fait partie des grandes licences de Nintendo, l'arrivé au Japon de la version Rpuge (Dracaufeu) et la version Verte (Florizarre, il n'y a pas de version Verte en France) a semmé la zizanie dans le monde des gamers : Les jeux fire tellement de succès que sa donne : Une Animé de 14 saisons, 13 films, plus de 5000 cartes différentes et encore plus ! Et c'est en 1999 que Pocket Monster, raccourci en Pokémon arrive dans notre bon vieux pays, la France ! Le succès a donné donc 4 générations de Pokémon différentes. 4 ? Non. 5 ! Oui, 5 ! Depuis Janvier 2010, la 5ème génération fait rage avec les versions Noire (Reshiram, celle que je vais tester) et Blanche (Zekrom). Et voici l'avis des fans sur la 5ème Gen !
5ème Gen : Renaissance, cette version détronne Or et Argent en matière de meilleur génération!
Voyons voir cela de plus près.
(Pour en savoir plus sur les différentes générations, je vous invite à lire ce dossier : http://www.nin-ten-do-play.com/dossiers-f85/dossier-les-pokemon-portables-en-europe-t2074.htm)


[DS] Pokémon Version Noire 1Déjà, histoire plus original...[DS] Pokémon Version Noire 3

Comme d'habitude, vous commencez au Bourg de la région (nommé Isshu), Kanako Town cette fois, même si des personnes l'appelle "le trou perdu d'Isshu". Noté que contrairement à d'habitude, la nouvelle région n'est pas inspiré d'une région du Japon, non... Elle est inspiré de New York ! Et on le remarque facilement à Hiun City, je vous laisse admirez cette image !

[DS] Pokémon Version Noire Hiuncity
Alors là...

Bref, lorsque vous commencez, vous recevez un paquet du Professeur Araragi, qui n'est d'ailleurs pas un Homme mais une femme pour une fois. Dans le paquet se trouve trois Pokémon...

[DS] Pokémon Version Noire 495[DS] Pokémon Version Noire 498[DS] Pokémon Version Noire 501
Tsutarja, Pokabu et Mijumaru !


Les deux premiers combats seront contre vos deux rivaux, Belle et Cheren, qui auront pris les deux autres starters. En avancant un peu dans l'histoire, on découvre l'existence d'une (nouvelle) organisation appellé la Team Plasma, qui a pour but de konkérir le mond lololol... Euh je veut dire, séparer les Humains des Pokémon. Bref, but plus original que celui de la Rocket, Aqua, Magma et Galaxy vu dans les précedentes régions. On découvre aussi N, un étrange dresseur aux cheveux verts, qui ce dit être "Le Prince Plasma", il invoquera d'ailleurs Zekrom et Reshiram.

[DS] Pokémon Version Noire N
N

Et attention, Gros Spoil :

Le dernier dresseur à affronter n'est pas le Maître !
(Passer la souris dessus pour lire)

16.5/20




[DS] Pokémon Version Noire 572La Bande-Son, un des gros points fort du jeu[DS] Pokémon Version Noire 587

La Bande Son est surement la meilleur de touts les Pokémon ! Déjà, plusieurs musiques sont faits avec des vrai instruments ! Ensuite, on notera l'interactivité : Des instruments s'ajoutes quand on marche, la musique change quand notre Pokémon a les PV rouge et quand il ne reste plus qu'un seul Pokémon au Champion !




Ensuite, la grande nouveauté du jeu est la suppression des concours... Au profit du Pokémon Musical ! Habillé votre Pokémon puis faite le danser ! Je ne pourrai pas me prononcer sur cette partie vu que même après avoir explorer tout Isshu, j'ignore sa localisation.

[DS] Pokémon Version Noire Pokemon-version-noire-nintendo-ds-110[DS] Pokémon Version Noire Pokemon-version-noire-nintendo-ds-111



20/20




[DS] Pokémon Version Noire 643Le Gameplay[DS] Pokémon Version Noire 643

La GamePlay n'a absolument pas changer, comme dans touts les RPG quoi. On notera tout de même l'apparition de nouvelles attaques. Ah, j'ai repéré une nouveauté au niveaux des combats, 3 VS 3 !

[DS] Pokémon Version Noire Pokemon-version-noire-nintendo-ds-119

Mais sinon... 156 nouveaux Pokémon, une première de Pokémon ! Hum... Attrapez les tous ? Je sais pas. Bon, une chose assez original : White Forest et Black City ! Vous trouverai White Forest uniquement dans la Version Blanche et Black City uniquement dans la Noire.

[DS] Pokémon Version Noire Blackcity[DS] Pokémon Version Noire Whiteforest
[DS] Pokémon Version Noire Pokemon-version-noire-nintendo-ds-090

Ensuite, une autre nouveauté, cette fois au menu des champions (même si ce n'est que pour le premier et le dernier badge) : le changement de champion ! Au premier badge, il n'y aura pas le même champion si vous choisissez un autre starter ! Dento([DS] Pokémon Version Noire 6) si vous avez Mijumaru, Koon ([DS] Pokémon Version Noire 8) si vous avez choisi Tsutarja et Poddo ([DS] Pokémon Version Noire 7) si vous avez choisi Pokabu.

A la 8ième arène (et non, pas 16 comme HeartGold et SoulSilver), pas de changement de type, juste de champion. Si vous avez la version Blanche, Iris ([DS] Pokémon Version Noire 15), qui d'ailleurs est la nouvelle héroine qui accompagne Sacha dans ses périphécie Best Wishes, donc voyage a Isshu. Et si vous avez la version Noire, Shaga ([DS] Pokémon Version Noire 14) vous affrontera !

Voilà, c'est tout pour le GamePlay, mais sachez que ce n'est pas les seuls nouveautés : Encore pleins de surprises que je vous laisserai découvrir vous attendent, comme le système des saisons par exemple !


19/20



Et le spoil Gameplay sera...


Bonjour Blue.



[DS] Pokémon Version Noire 48Les Graphismes [DS] Pokémon Version Noire 72

Maintenant, l'intégralité du jeu (excepté les combats) est en 3D. Rien de plus à exprimé, je vous montre cette petite évolution :

[DS] Pokémon Version Noire Pokemon-version-rouge-gameboy-g-boy-004[DS] Pokémon Version Noire Pogsgb006[DS] Pokémon Version Noire Pkrbga017[DS] Pokémon Version Noire Pkglga010[DS] Pokémon Version Noire Pokemon-version-platine-nintendo-ds-131[DS] Pokémon Version Noire Pokemon-version-or-heartgold-nintendo-ds-204[DS] Pokémon Version Noire Pokemon-noir-nintendo-ds-026


18.5/20


Le Wifi
On ne verra pas un grand changement, rendez vous à la GTS pour échangé et combattre les dresseurs du monde entier. Après, je ne sais pas trop si on peu le considéré comme du Wifi, mais on peu désormé se connecter sur la site Hight Link, actuellement fermé car le serveur n'a pas pu supporter la polulation entière des Japonais. On sais qu'il nous permettra d'utiliser le Pokémon Dream pour voir le rêve de nos Pokémon, gérer les Baies et rencontrez des Pokémon des précedentes générations car après tout, il n'y a aucun Pokémon des générations 1 à 4 à Isshu !



19.5/20

Autres Notes :

Durée de vie : 19/20 : Tout dépent du rythme du joueur.
Intérêt: 20/20 : A possédé absolument si vous êtes fan de RPG.
Ma note : 20/20 : Franchement, le meilleur jeu au quelle j'ai joué.

Note finale: 98%

La note finale n'est pas une fusion de toutes les notes mais une note approximative.

Mon avis

J'ai attendu, et je ne suis pas déçu ! Avec 156 nouveaux Pokémon, ils y a quelques horreur, mais il y a surtout des magnifique ! Franchement, je vous le conseil.

Images


[DS] Pokémon Version Noire Pokemon-version-noire-nintendo-ds-120
Keskecé ?

[DS] Pokémon Version Noire Pokemon-version-noire-nintendo-ds-119[DS] Pokémon Version Noire Pokemon-version-noire-nintendo-ds-118[DS] Pokémon Version Noire Pokemon-version-noire-nintendo-ds-117






[DS] Pokémon Version Noire 752647 Conclusion : Il a détronné Emeraude, Or et Argent... La meilleur version Pokémon quoi. On attend avec impatience un Remake des bonne vieilles Rubis et Saphir au style de Black et White en 2011 !

[DS] Pokémon Version Noire Pokemon-black-white-legendary-4649483zbdmh_1731

[/center]


Dernière édition par NintenSega le Lun 1 Nov - 4:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shown
Graphiste
Shown


Masculin Messages : 793
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Localisation : En train de Graphé.

[DS] Pokémon Version Noire Empty
MessageSujet: Re: [DS] Pokémon Version Noire   [DS] Pokémon Version Noire Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:32

Bon, avec quoi devrais-je commencer... ?
Je sais !

Ton article commence bien, avec plein d'image et tout.
Après, tu commence le test, sa peut aller..
Ensuite, je commence de plus en plus à trouver ennuyeux...
Presque vers la fin, la partie graphique :
WHAO !!! C'est QUOI cette horreur. On dirait que t'as fais ça à la TRÈS TROP vite. Les images sont pas de la même taille, ils sont toutes éparpillées n'importe comment et c'est laid... Paf !

Pour le reste sa peut aller... J'aime bien la partie musique.
On voit que tu t'ai donné dans ce test, quand même, alors je l'évaluerais à 7,5/10.
Mais, j'ai bien aimé la documentation, il faut l'avouer...
Revenir en haut Aller en bas
http://xboxfan.forumactif.org
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

[DS] Pokémon Version Noire Empty
MessageSujet: Re: [DS] Pokémon Version Noire   [DS] Pokémon Version Noire Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:41

J'avais déjà lu ce test sur un autre forum, il est très bien, j'ai hâte d'acheter les versions :D
Et en même temps pas hâte de voir certains Pokémon ._.
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
NintenSega

NintenSega


Messages : 15
Date d'inscription : 30/10/2010

[DS] Pokémon Version Noire Empty
MessageSujet: Re: [DS] Pokémon Version Noire   [DS] Pokémon Version Noire Icon_minitimeLun 1 Nov - 4:21

Shown : Etrange, tu es le seul à trouver ça moche.

D'ailleurs, sur tous les autres forums où je l'ai posté, ils ont dit des trucs du style "Prenons l'exemple".

Ah et aussi, je débute pas en test. J'ai fait 37 tests depuis le mois d'Octobre, soit l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowman7

Shadowman7


Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part ...

[DS] Pokémon Version Noire Empty
MessageSujet: Re: [DS] Pokémon Version Noire   [DS] Pokémon Version Noire Icon_minitimeLun 1 Nov - 10:31

Personnellement je vais être honnête, je trouve que ça relève plus de la Preview que d'un véritable Test ce que tu as fait, pourquoi ? Le pur exemple c'est ça :

"Ensuite, la grande nouveauté du jeu est la suppression des concours... Au profit du Pokémon Musical ! Habillé votre Pokémon puis faite le danser ! Je ne pourrai pas me prononcer sur cette partie vu que même après avoir explorer tout Isshu, j'ignore sa localisation."

En gros tu ne l'as pas essayé et donc tu ne peux pas réellement juger cette partie (ce que tu n'as pas fait et tu l'as dis) mais justement le but d'un Test c'est pas de noter le jeu dans sa globalité ? (comprenant ce truc là).
Ensuite tu parles de la partie graphique .. mais purée, c'est une claque dans la gueule les graphismes par rapport à Heart Gold / Soul Silver ... tu dis juste :

"Maintenant, l'intégralité du jeu (excepté les combats) est en 3D. Rien de plus à exprimé, je vous montre cette petite évolution"

Mais bon sang, y a d'autres trucs à dire je sais pas, moi personnellement ton explication m'a pas convaincu, c'est bien de nous faire une évolution des design du décor, mais si tu voulais faire ça il aurait fallu aussi nous montrer l'évolution des combats, rien que ça c'est une énorme évolution ...

Le reste ça peut aller j'ai rien à dire mais comme j'ai dis au début j'avais l'impression de lire une Preview ... j'attendrais donc la sortie française pour me faire mon propre avis en y jouant.
Toutefois je suis sur que tu as fait des efforts pour ce Test et c'est très bien mais là sur le coup tu survole les trucs sans attaquer dessus (en dehors des musiques où tu as mis un peu de contenu).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-nintendo.net/forum.htm
NintenSega

NintenSega


Messages : 15
Date d'inscription : 30/10/2010

[DS] Pokémon Version Noire Empty
MessageSujet: Re: [DS] Pokémon Version Noire   [DS] Pokémon Version Noire Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:57

Ah ouiiiiii, j'ai complétement zappé la partie combat. xD

Bon je ferai un test de la Blanche plus convainquant.
Et essai de trouver le Pokémon Musical une fois, car moi je l'ai toujours pas trouver, faudra que je me renseigne...
Revenir en haut Aller en bas
Metroïdx9

Metroïdx9


Féminin Messages : 226
Date d'inscription : 26/10/2010

[DS] Pokémon Version Noire Empty
MessageSujet: Re: [DS] Pokémon Version Noire   [DS] Pokémon Version Noire Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:35

Alors alors... C'est pas mal du tout, j'ai appris plusieurs choses que je ne savais pas auparavant. J'aime bien la façon dont tu as "encadré" tes titres, mais le positionnement de tes images reste assez anarchique.
L'argumentation est perfectible (même si c'est vrai que Pokémon c'est relativement toujours la même chose), pour quelqu'un qui a joué au jeu on aimerait t'en entendre dire plus 8)
Après bien sûr, je ne dis pas que j'aurais fait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shown
Graphiste
Shown


Masculin Messages : 793
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Localisation : En train de Graphé.

[DS] Pokémon Version Noire Empty
MessageSujet: Re: [DS] Pokémon Version Noire   [DS] Pokémon Version Noire Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:00

Citation :
Shown : Etrange, tu es le seul à trouver ça moche.

Je crois que je me suis mal exprimer ou tu m'as mal comprit.

J'ai trouvé sa bien le début avec tes épilogues fait maison.
Après, tu as mit des informations déjà connue.
( Alors, c'est très ennuyant.. %) )
Ensuite, j'ai dit que je trouvais la partie grapique atrocement laide.. Mais j'y suis peut-être aller fort, je voulais dire que j'aimais juste pas, les images mal positionné ! %)
Ensuite, je crois que j'ai dit que j'aimais bien la documentation et le style que tu as mit dans cette article. Je crois que c'est sa. LA GROSSE ERREUR, c'est la partie graphique, le reste peut aller et certain endroits comme exemple, la partie musique est très agréable et même une très bonne idée, comme je l'avais déjà dit. %)
Revenir en haut Aller en bas
http://xboxfan.forumactif.org
Foufou

Foufou


Masculin Messages : 232
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 44
Localisation : A Lyon !

[DS] Pokémon Version Noire Empty
MessageSujet: Re: [DS] Pokémon Version Noire   [DS] Pokémon Version Noire Icon_minitimeJeu 18 Nov - 16:46

Très bon test, bravo !
Mais parcontrze j'aime pas la bande son :/
Revenir en haut Aller en bas
http://la-compagnie-crossing.niloo.fr/index.php
InsertCoin

InsertCoin


Masculin Messages : 92
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Sur le Mont Argenté, attendant un dresseur...

[DS] Pokémon Version Noire Empty
MessageSujet: Re: [DS] Pokémon Version Noire   [DS] Pokémon Version Noire Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:59

UP %)

Très bon test ;D
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom

Zekrom


Messages : 175
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28

[DS] Pokémon Version Noire Empty
MessageSujet: Re: [DS] Pokémon Version Noire   [DS] Pokémon Version Noire Icon_minitimeJeu 25 Nov - 13:51

Erff.Ce test je le revois trop de fois.=/
Revenir en haut Aller en bas
arnaldo17

arnaldo17


Messages : 286
Date d'inscription : 24/10/2010

[DS] Pokémon Version Noire Empty
MessageSujet: Re: [DS] Pokémon Version Noire   [DS] Pokémon Version Noire Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:02

Aussi une nouveautée qui est pas mal,c'est qu'on peut negocier des pokémons en ligne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DS] Pokémon Version Noire Empty
MessageSujet: Re: [DS] Pokémon Version Noire   [DS] Pokémon Version Noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DS] Pokémon Version Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon version Rubis/Saphir/Emeraude
» [DS] Pokémon Or HeartGold & Argent Soulsilver
» Pokémon Noir & Blanc
» Pokémon HeartGold & SoulSilver
» [Pokémon B&W] Des noms français!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Nintendo :. :: Tests & Astuces-
Sauter vers: