Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle dimension, Nouvelle vision ! Nintendo 3D, La révolution ! Forum Nintendo !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Wii] Donkey Kong Country Returns

Aller en bas 
+4
Shooring
Lil'Carbon
Shown
Tilyo
8 participants
AuteurMessage
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

[Wii] Donkey Kong Country Returns Empty
MessageSujet: [Wii] Donkey Kong Country Returns   [Wii] Donkey Kong Country Returns Icon_minitimeSam 23 Oct - 21:24

[Wii] Donkey Kong Country Returns Dkc-returns

Après les mythiques épisodes Donkey Kong Country, la série revient avec ce nouveau jeu reprenant l'essentiel de la série dans des graphismes fabuleux ! Le mode multi & Diddy seront de la partie pour le bonheur à tous ! Vivement que l'épisode sorte, en Décembre 2010 !

Moi c'est un jeu que je vais prendre, car il a l'air parfait sur tout les points, le seul point qu'on ne peut pas juger c'est la durée de vie, faudra voir s'il est pas trop courte =)


Dernière édition par Tilyoko le Mer 3 Nov - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
Shown
Graphiste
Shown


Masculin Messages : 793
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Localisation : En train de Graphé.

[Wii] Donkey Kong Country Returns Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Donkey Kong Country Returns   [Wii] Donkey Kong Country Returns Icon_minitimeLun 25 Oct - 3:48

Je crois que je vais l'acheter ^^
J'ai énormément aimé les classiques Donkey Kong Country, alors je ne vois pas pourquoi j'aimerais pas. Il faudrait juste que je sache combien il coûte et les personnages jouables pour être sure a 100% de l'acheter =D
Revenir en haut Aller en bas
http://xboxfan.forumactif.org
Lil'Carbon

Lil'Carbon


Messages : 24
Date d'inscription : 24/10/2010

[Wii] Donkey Kong Country Returns Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Donkey Kong Country Returns   [Wii] Donkey Kong Country Returns Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:50

Personnages jouable : Diddy et Donkey Kong, ça s'arrête là ^^.
Pour le prix bah, le prix d'un jeu de Wii classique..
Revenir en haut Aller en bas
Shooring

Shooring


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27

[Wii] Donkey Kong Country Returns Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Donkey Kong Country Returns   [Wii] Donkey Kong Country Returns Icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:06

Déjà si le jeu est meilleur que le catastrophique DKC3, on peut être bien content. J'ai confiance en Retro Studios pour ce futur hit, les phases de plate-formes ont l'air très bien construites. Que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Carbon

Lil'Carbon


Messages : 24
Date d'inscription : 24/10/2010

[Wii] Donkey Kong Country Returns Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Donkey Kong Country Returns   [Wii] Donkey Kong Country Returns Icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:34

Je ne te rejoinds pas sur ta position, DKC3 n'est pas catastrophique, cela dit, il n'arrive pas à la cheville du 2, c'est un fait.
Revenir en haut Aller en bas
Shooring

Shooring


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27

[Wii] Donkey Kong Country Returns Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Donkey Kong Country Returns   [Wii] Donkey Kong Country Returns Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:13

Arrête, rien que d'y penser j'ai envie de dégueuler.
Revenir en haut Aller en bas
super.smash.basile.bros

super.smash.basile.bros


Messages : 45
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Suisse

[Wii] Donkey Kong Country Returns Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Donkey Kong Country Returns   [Wii] Donkey Kong Country Returns Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:05

J'avoue qu'il donne envie mais il y a tellement d'autres jeux tellement mieux que les Donkey Kong que je mettrai jamais du fric dans un jeu pareil.

Jeux à venir:
- mario Kart 3DS
- Pokémon Noir & Blanc(perso j'attend la version complémentaire)
- PAPER MARIO 3DS !!! (le jeu que j'attends le plus après Monster Hunter 3 portable)
- et plein d'autres qui me feront claquer du fric.
Revenir en haut Aller en bas
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

[Wii] Donkey Kong Country Returns Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Donkey Kong Country Returns   [Wii] Donkey Kong Country Returns Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:16

Tout les jeux que tu as cité n'arriveront pas avant le printemps, t'as le temps de demander DKCR pour Noël : P

Ps : Va te présenter :)
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
super.smash.basile.bros

super.smash.basile.bros


Messages : 45
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Suisse

[Wii] Donkey Kong Country Returns Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Donkey Kong Country Returns   [Wii] Donkey Kong Country Returns Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:02

OK mais bon vaut mieux économiser pour la suite vu le nombre de bons jeux à venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
☆ Maxime ☆

☆ Maxime ☆


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28

[Wii] Donkey Kong Country Returns Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Donkey Kong Country Returns   [Wii] Donkey Kong Country Returns Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:02

Je commence à trouver qu'il y a trop de jeux 2D dans la ludothèque. Tant qu'à faire un nouveau jeu DK comme Rareware, j'aurais préféré un jeu en 3D comme DK64.
Revenir en haut Aller en bas
super.smash.basile.bros

super.smash.basile.bros


Messages : 45
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Suisse

[Wii] Donkey Kong Country Returns Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Donkey Kong Country Returns   [Wii] Donkey Kong Country Returns Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:37

Ouais c'est sûr !!!
Et avec la même difficulté surtout Ahdé

Et un mode multi fun comme DK64 ^^
Revenir en haut Aller en bas
☆ Maxime ☆

☆ Maxime ☆


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28

[Wii] Donkey Kong Country Returns Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Donkey Kong Country Returns   [Wii] Donkey Kong Country Returns Icon_minitimeMar 9 Nov - 13:38

OHWI.
Je préfère Wario Land Shake ou Mario Bros dans le même genre (scroll).
Revenir en haut Aller en bas
☆ Maxime ☆

☆ Maxime ☆


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28

[Wii] Donkey Kong Country Returns Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Donkey Kong Country Returns   [Wii] Donkey Kong Country Returns Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:19

[sorry for the double post]Je pense que je vais me le prendre, j'ai beaucoup aimé DK quand c'était Rareware qui s'en occupait. Ça devrait très bien donner avec un développeur comme Retro Studio, j'ai toujours trouvé que les deux se ressemblaient beaucoup (deux développeurs anglophones, les deux font des jeux bien très difficiles, avec des mondes énormes, une complétion où il est difficile d'obtenir 100%, etc...
Et je pense que ce jeu dépassera sans problème Wario Land Shake.
Aussi, on remarque un point que j'aime beaucoup dans les jeux de scrolling et qu'il n'y a pas dans les Super Mario: la vitesse. Cet opus en est bourré, je vais adorer les moments sur Rambi, sur le char et sur le vaisseau.[/sorry for the double post]
Revenir en haut Aller en bas
☆ Maxime ☆

☆ Maxime ☆


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28

[Wii] Donkey Kong Country Returns Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Donkey Kong Country Returns   [Wii] Donkey Kong Country Returns Icon_minitimeSam 27 Nov - 11:48

Revenir en haut Aller en bas
Shooring

Shooring


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27

[Wii] Donkey Kong Country Returns Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Donkey Kong Country Returns   [Wii] Donkey Kong Country Returns Icon_minitimeSam 27 Nov - 20:54

Encore un trailer même si le jeu est sorti en Amérique ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
☆ Maxime ☆

☆ Maxime ☆


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28

[Wii] Donkey Kong Country Returns Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Donkey Kong Country Returns   [Wii] Donkey Kong Country Returns Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:23

Et oui. ^^
Je regarde jamais autre chose que des bandes-annonces, pour pas avoir des surprises gâchées.
Revenir en haut Aller en bas
super.smash.basile.bros

super.smash.basile.bros


Messages : 45
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Suisse

[Wii] Donkey Kong Country Returns Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Donkey Kong Country Returns   [Wii] Donkey Kong Country Returns Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:43

En fait, j'avoue il a l'air super bien !!!!

Je le prendrai peut-être pour Noël mais j'attends encore un peu de voir...
Revenir en haut Aller en bas
☆ Maxime ☆

☆ Maxime ☆


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28

[Wii] Donkey Kong Country Returns Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Donkey Kong Country Returns   [Wii] Donkey Kong Country Returns Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:09

Il te faut quoi d'autre? ^^
En plus Retro Studio a bien géré pour la difficulté (bon ils ont quand même faits les Metroid Prime [Basoule: les initiales ça fait MP huhuhu]), je suis content de retrouver un jeu de plateforme bien corsé!
Revenir en haut Aller en bas
super.smash.basile.bros

super.smash.basile.bros


Messages : 45
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Suisse

[Wii] Donkey Kong Country Returns Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Donkey Kong Country Returns   [Wii] Donkey Kong Country Returns Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:18

ouais je le prendrai ^^ (et lol pour le MP, meme si personne d'autre que nous comprends XD)

PS: VIVE RETRO STUDIO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

[Wii] Donkey Kong Country Returns Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Donkey Kong Country Returns   [Wii] Donkey Kong Country Returns Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:50

Il est sorti aujourd'hui, j'en connais 2 qui ont du se précipiter dessus :0

Moi je l'aurais dimanche pour la St-Nicolas :D
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

[Wii] Donkey Kong Country Returns Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Donkey Kong Country Returns   [Wii] Donkey Kong Country Returns Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:43

Je l'ai acheté. C'est un jeu pas facile quand même, le premier monde de NSBM était super facile mais ici il est plutôt moyen :p
Mais j'aime bien ! Surtout le wagon : P
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
Zekrom

Zekrom


Messages : 175
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28

[Wii] Donkey Kong Country Returns Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Donkey Kong Country Returns   [Wii] Donkey Kong Country Returns Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:58

Je l'ai eu Samedi, je commence le premier niveau et hop une coupure de courant, je n'y ai plus rejoué.XD
Revenir en haut Aller en bas
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

[Wii] Donkey Kong Country Returns Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Donkey Kong Country Returns   [Wii] Donkey Kong Country Returns Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:01

Les niveaux avec les tonneaux sont durs :p
Je me réjouis de jouer avec le Rhino, j'sais plus son nom, Ranky un truc comme ça :D
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
DK'

DK'


Messages : 20
Date d'inscription : 23/10/2010

[Wii] Donkey Kong Country Returns Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Donkey Kong Country Returns   [Wii] Donkey Kong Country Returns Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:16

Tilyoko a écrit:
Les niveaux avec les tonneaux sont durs :p
Je me réjouis de jouer avec le Rhino, j'sais plus son nom, Ranky un truc comme ça :D
XDDDDDD
Rambi. Et pour pas que tu nous sorte Coco, le perroquet c'est Squawks. Pac

Le jeu est excellent. Je passe d'excellents moments dessus ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

[Wii] Donkey Kong Country Returns Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Donkey Kong Country Returns   [Wii] Donkey Kong Country Returns Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:08

Question : Vous jouez avec le Nunchuk ou sans ?
Moi je joue sans, car le joystick pour la 2D c'est pas pratique car quand on doit faire des petits pas ou revenir en arrière, ça fait un long mouvement de joystick pour rien. Mais quand je secoue c'est chiant car je secoue la manette horizontalement et c'est moins pratique qu'avec le Duo Nunchuk/Wiimote.

Rambi ... Ranky ... Sois déjà content que j'aie pas confondu avec Bambi Pac
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Wii] Donkey Kong Country Returns Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Donkey Kong Country Returns   [Wii] Donkey Kong Country Returns Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Wii] Donkey Kong Country Returns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Wii] Donkey Kong Jet Race
» [DS] Diddy Kong Racing DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Nintendo :. :: Les Grandes Séries Nintendo :: Donkey Kong & Co.-
Sauter vers: