Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle dimension, Nouvelle vision ! Nintendo 3D, La révolution ! Forum Nintendo !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Prochaine console de salon pas avant 2012

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Prochaine console de salon pas avant 2012 Empty
MessageSujet: Prochaine console de salon pas avant 2012   Prochaine console de salon pas avant 2012 Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:22

Les rumeurs couraient, toutes plus ou moins vraisemblables, mais voilà que le bruit cesse car Nintendo nous apprend aujourd'hui que sa prochaine console de salon ne sera pas pour 2011.
Déjà bien occupé avec sa nouvelle venue la 3DS prévue en Europe courant mars 2011, Nintendo préfère prendre le temps de faire concurrence aux consoles HD trop bien critiquées de nos jours pour se décider à entrer dans la danse des consoles de salon prochaine génération. Nouvelle raisonnable pour une 3DS à l'honneur et une Wii qui a encore quelques bonnes années devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
☆ Maxime ☆

☆ Maxime ☆


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28

Prochaine console de salon pas avant 2012 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine console de salon pas avant 2012   Prochaine console de salon pas avant 2012 Icon_minitimeMar 16 Nov - 13:29

Normal, la nouvelle console de salon sortira en même temps que l'amélioration de la 3DS (ils en feront certainement une) qui n'est même pas encore sortie. C'est donc pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Prochaine console de salon pas avant 2012 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine console de salon pas avant 2012   Prochaine console de salon pas avant 2012 Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:15

Tant mieux, ça fait seulement un an que j'ai mis Wii x)
( Le temps qui je convainque mes parents de l'acheter, merci Wii Fit :D)
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
Shooring

Shooring


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27

Prochaine console de salon pas avant 2012 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine console de salon pas avant 2012   Prochaine console de salon pas avant 2012 Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:52

Cela veut dire qu'ils ont déjà leur console derrière. Je me demande quoi, hum.
Revenir en haut Aller en bas
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Prochaine console de salon pas avant 2012 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine console de salon pas avant 2012   Prochaine console de salon pas avant 2012 Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:03

Putain j'imagine la ludothèque de malade que la console va avoir *O*
Wii HD 3D *O*
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
Invité
Invité




Prochaine console de salon pas avant 2012 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine console de salon pas avant 2012   Prochaine console de salon pas avant 2012 Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:05

La rumeur court comme quoi cette console ferait Blu-Ray. Ce qui en dit long sur le HD %)
Revenir en haut Aller en bas
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Prochaine console de salon pas avant 2012 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine console de salon pas avant 2012   Prochaine console de salon pas avant 2012 Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:08

Une console Nintendo avant gardiste ET avec des graphismes de qualité, avec une ludothèque de malade ?! Owi *OOOO*
Mais faut garder notre joie sinon ils vont mettre le prix trop cher x)
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
☆ Maxime ☆

☆ Maxime ☆


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28

Prochaine console de salon pas avant 2012 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine console de salon pas avant 2012   Prochaine console de salon pas avant 2012 Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:04

Bon, c'est vraiment pas pour tout de suite, faut pas oublier. ^^
Et faut pas se fier aux rumeurs, si je les avais écoutées, je me serai attendu à une 3DS avec GPS deux écrans Multi-touch et d'autres gadgets de ce style...
Revenir en haut Aller en bas
super.smash.basile.bros

super.smash.basile.bros


Messages : 45
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Suisse

Prochaine console de salon pas avant 2012 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine console de salon pas avant 2012   Prochaine console de salon pas avant 2012 Icon_minitimeDim 21 Nov - 11:49

C'est qu'une rumeur, il y en avait déjà eu une comme ça ya deux ans donc je vois pas pourquoi celle-là aurait un fond de vérité -_-

Et je vois pas Nintendo refaire une espèce de new Wii juste en rajoutant de meilleurs graphismes, ils sont plus malins que Sony et Microsoft !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shooring

Shooring


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27

Prochaine console de salon pas avant 2012 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine console de salon pas avant 2012   Prochaine console de salon pas avant 2012 Icon_minitimeDim 21 Nov - 11:59

Difficile d'imaginer la nouvelle technologie que va exploiter Nintendo. C'est impossible que ça soit la caméra pour deux raisons : l'image de Nintendo montre que l'éditeur essaye toujours d'innover, en vérité ce n'est pas exactement la politique de l'éditeur mais bon, de plus les jeux que font Nintendo ont un gameplay bien particuliers (la technologie doit servir au jeu vidéo et non le contraire).

On peut imaginer que la prochaine console sera une console HD, mais est-ce que cela sera en accord avec les prix que veut fixer Nintendo ? Rien n'est moins sûr (déjà la 3DS c'est limite).

La technologie 3D ne sera pas sur cette nouvelle console, du moins au départ. Iwata avait dit un truc du genre que les téléviseurs 3D n'étaient pas assez répandus pour mettre en vente une console qui exploite la 3D (d'où la raison de faire une console portable avec la 3D : tout le monde a le même écran).

Notre cher ricain Reggie dit que tant qu'il n'aura pas vendu la console à 45 millions d'exemplaires en Amérique, il ne va pas commencer à parler de la nouvelle console.
Revenir en haut Aller en bas
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Prochaine console de salon pas avant 2012 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine console de salon pas avant 2012   Prochaine console de salon pas avant 2012 Icon_minitimeDim 21 Nov - 13:50

J'ai jamais compris ce que les TV 3D avaient de plus que les TV HD, c'est l'image qui compte non ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
Cellyra

Cellyra


Messages : 20
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Tonneau de Diogène

Prochaine console de salon pas avant 2012 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine console de salon pas avant 2012   Prochaine console de salon pas avant 2012 Icon_minitimeDim 21 Nov - 14:14

L'ami Reggie est toujours un peu hors des réalités, il habite sur son petit monde remplit de gentils consommateurs, qui font pleuvoir de jolis dollars, qui tombent dans sa caisse... Reggie vous a dit ça à demi mots "Achetez ma console, tant que vous avez pas tous craché assez de pognon pour mes caisses, allez vous faire foutre je remplace pas ma machine has been". En gros, hein. On est juste vus comme de la matière première à dollars, et même si ça a toujours été plus ou moins le cas, là c'est annoncé publiquement quand même. Il a les couilles de le faire c'est déjà ça. Même si à titre personnel cette ultime annonce est surtout là pour tenter de donner un dernier coup de boost aux ventes, qui ne cessent de chuter. Son objectif a peu de chances d'être atteint, malgré les nombreux barils qui sont proposés.

De plus je me permets de nuancer, Nintendo n'a pas inventé grand chose. La plupart des inventions dont on leur accorde le mérite existaient déjà bien avant. La détection de mouvements, les sticks analogiques... Ils les ont juste "mieux" exploitées. La seule invention dont on peut accorder le mérite à Big N c'est le D-pad.

Qu'on le veuille ou non, ils sont obligés de remplacer la Wii le plus tôt possible. Son hardware est has-been (Presque 10 ans mine de rien), Sony et Microsoft commencent doucement à leur piquer du fric (Enfin doucement c'est relatifs, leurs capteurs sont déjà million seller). Je les vois mal réussir à survire économiquement face à ça, même si je veux bien admettre que les dernières grosses licences annoncées redonneront un petit regain d'intérêt passager pour la Wii.

Les TV 3D n'ont basiquement pas grand chose de plus que les TV HD, à part que l'image apparait en relief si on se fout les lunettes qui vont bien sur la tronche. C'est assez gadget comme truc, pour ce que j'en ai vu.

Et Nintendo n'est plus très farouche sur ses prix, entre une Wii toujours vendue 200 euros, et une 3DS à plus de 200 euros, on peut s'attendre à tout. Tant qu'on atteint pas les 600 euros ça va :p

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaine console de salon pas avant 2012 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine console de salon pas avant 2012   Prochaine console de salon pas avant 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine console de salon pas avant 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [3DS] Une console sociale
» Tout sur la prochaine mise à jour de la 3DS !
» [3DS] Avant tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Nintendo :. :: Nintendo News !-
Sauter vers: