Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle dimension, Nouvelle vision ! Nintendo 3D, La révolution ! Forum Nintendo !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Mon avis sur : Kinect

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NextGen

NextGen


Masculin Messages : 139
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Sur Photoshop

Mon avis sur : Kinect Empty
MessageSujet: Mon avis sur : Kinect   Mon avis sur : Kinect Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:07

Mon avis sur : Kinect Test-k10

Salut tout le monde c'est NextGen pour Nintendo Player !

Cet après-midi, pendant une heure vide, je me suis rendu au magasin Cultura près de mon lycée avec un ami, et nous avons eu l'heureuse surprise de tester le Kinect sur Xbox360 ! Nous avons eu le temps de tester le bowling et la boxe, j'aurais bien voulu tester le foot, mais manque de temps. Je vais donc en profiter pour donner un avis sur cette nouvelle technologie.

Avant de tester cette caméra, je me disais que c'était juste un Eyetoy en plus puissant, que ça ne devait pas marcher, que ça devrait être galère. Et bien non ! Il y a une superbe reconnaissance des mouvements, avec quelques bugs, mais qui a déjà vu une technologie parfaite ?

Je m'amusais à tester un peu cette reconnaissance au Bowling, avant de lancer la boule. J'essayais donc de me tourner à droite, à gauche. Résultat, ça suit le mouvement ! Bon bien sûr le corps sur le jeu ne tourne qu'à 45°, mais quelle serait l'utilité de tourner complètement, vu que vous ne verriez plus l'écran ? J'ai également essayé de sauter, de m'acroupir, de courrir, de tourner un bras, l'autre, les deux en même temps, de mettre mes mains à mon cou, à ma torse, de faire rejoindre mes mains, et bien à ma grande surprise, tous ces gestes étaient reconnus ! Contrairement au eyetoy qui, lui, nous filme, tout simplement. Ici ça n'est pas pareil, nos gestes sont retransmis dans le jeu !

Parlons du bowling en lui même. Pour prendre la boule, il vous suffit de tendre votre main droite ou gauche vers cette dernière, et d'attendre un petit moment ( une jauge se remplis, pratique au cas où vous ne vouliez pas prendre la boule, ça vous laisse un peu de temps pour enlever votre bras ). Ensuite, la boule s'affiche seule à l'écran, avec une petit opacité qui nous permet de visualiser les quilles. A ce moment là aussi, la reconnaissance de mouvements est superbe, la boule bouge comme votre main ! Un petit lancer vous donnera une petit force sur la boule, un gros lancer vous donnera une grosse force. Avis plus que positif pour ce sport !

Passons à la boxe maintenant, j'ai été légèrement deçu par une chose, si vous donnez de certains coups à votre adversaire, il recule automatiquement, ce qui vous empêche de faire un enchaînement ... Ensuite, vous alternez bras droit bras gauche en avant, et votre adversaire ne parviens pas toujours à contrer, en plus de ça, la barre de vie se vide beaucoup trop vite à mon goût ! Ces deux éléments réunis font qu'il est très facile de gagner ... Côté reconnaissance de mouvements, toujours aussi bon que sur l'autre sport.

Mon avis général est que Kinect a des points positifs et négatifs, comme tout. Mais plus de positifs que négatifs !

Petite prédiction pour le futur : un jeu Star Wars sur Kinect, ou simplement un jeu d'épée, ça fonctionnerais aussi bien ? Ce genre de jeux est plus adapté à la Wii ou à la PS3 ( avec son PSMove ) qu'au Kinect, car sur ces deux consoles, la sensation de tenir quelque chose entre les mains est bien là, ce qui permet de mieux contrôler nos mouvements. Enfin, qui n'a pas testé ne peut pas critiquer !

A bientôt pour un autre " Mon avis sur ... "

Article original : http://next.g.free.fr/blogs/index.php?p=59&more=1&c=1&tb=1&pb=1
Revenir en haut Aller en bas
Pinstripe
Père Nowel
Père Nowel
Pinstripe


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27

Mon avis sur : Kinect Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur : Kinect   Mon avis sur : Kinect Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:11

Je devrais aussi faire mon avis. J'ai testé Kinect Adventures, le jeu pré-installé.

Pour moi, c'est l'inverse, plus de négatifs que de positifs. Mais c'est un avis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon avis sur : Kinect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Le Blabla :. :: Les Jeux Videos en général-
Sauter vers: