Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle dimension, Nouvelle vision ! Nintendo 3D, La révolution ! Forum Nintendo !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [3DS] Kid Icarus : Uprising

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

[3DS] Kid Icarus : Uprising Empty
MessageSujet: [3DS] Kid Icarus : Uprising   [3DS] Kid Icarus : Uprising Icon_minitimeDim 30 Jan - 12:53

[3DS] Kid Icarus : Uprising Kid-icarus-uprising-1

Après deux épisodes sur NES et sur Game Boy, Kid revient dans une nouvelle aventure mythique en 3D ! Très attendu par les fans de Kid, ce jeu sera-t-il à la hauteur des espérances ?

Voilà, moi si j'achète la 3DS, je prendrai ce jeu car il a l'air beau et j'aime bien voler car ça veut dire qu'il y aura de grands espaces et j'aime ça :p
Par contre j'ai jamais touché à un Kid Icarus ... En plus je trouve que Kid a une belle allure. x)

L'attendez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
clemman

clemman


Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 28

[3DS] Kid Icarus : Uprising Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Kid Icarus : Uprising   [3DS] Kid Icarus : Uprising Icon_minitimeSam 5 Fév - 14:26

En ce qui me concerne j'en peux plus d'attendre !
Nintendo nous ressort une veille série pour nous en faire une pure aventure en 3D, c'est vraiment exeptionnel !
A en voir les vidéos et images qu'on a ça s'annonce dément :D
Revenir en haut Aller en bas
http://wiicommunity.forumgratuit.org/
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

[3DS] Kid Icarus : Uprising Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Kid Icarus : Uprising   [3DS] Kid Icarus : Uprising Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:45

N'empêche, un Shoot'em Up sur rail c'est franchement monotone en général, j'espère qu'il y aura des variantes. Et puis, j'aime bien explorer les mondes moi ... :(
Le seul point positif c'est qu'avec la 3D et les grands espaces, ça doit bien donner ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
arnaldo17

arnaldo17


Messages : 286
Date d'inscription : 24/10/2010

[3DS] Kid Icarus : Uprising Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Kid Icarus : Uprising   [3DS] Kid Icarus : Uprising Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:07

Si tu n'a jamais touché aux autres kid icarus,c'est pas grave car les 2 premiers sont plus plate-forme/arcade ! Celui la a l'air tres différent,il promet !
Soit je l'acheterai quand je prendrais la 3DS ou soit j'attend la WII U pour le prendre en meme temps ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3DS] Kid Icarus : Uprising Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Kid Icarus : Uprising   [3DS] Kid Icarus : Uprising Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[3DS] Kid Icarus : Uprising
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de Kid Icarus: Uprising cet été !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Nintendo :. :: Les Autres Jeux & Séries Nintendo-
Sauter vers: