Nouvelle dimension, Nouvelle vision ! Nintendo 3D, La révolution ! Forum Nintendo !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Truc Chiant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aimez-vous l'effet Majuscule sur le texte ?
Oui j'aime bien !
40%
 40% [ 6 ]
Non, je n'aime pas
40%
 40% [ 6 ]
Ça ne me fait rien.
20%
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
A.Mach

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 23/10/2010

MessageSujet: Truc Chiant   Dim 24 Oct - 20:16

Voilà, dés que l'on pose la souris sur un objets genre le bouton "Forum" ou le pseudo, il y a un espèce d'espace qui ce forme ou le pseudo s'écrie tout de suite en majuscule et c'est pas super joli. Vous pouriez remédiez au problème.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tilyo

avatar

Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 22

MessageSujet: Re: Truc Chiant   Dim 24 Oct - 20:20

Bah c'est fait exprès ... Je trouvais ça beau mais beaucoup de gens n'aiment pas trop. Je ne sais pas si c'est une question d'habitude de goût ou d'habitude mais je vais sans doute enlever cette fonction. D'autres avis ?

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nintendo3d.forumactif.org
Shown
Graphiste
avatar

Masculin Messages : 793
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 22
Localisation : En train de Graphé.

MessageSujet: Re: Truc Chiant   Dim 24 Oct - 20:23

J'aime bien sa donne un autre style au forum..
Et sa donne plus beau d'après moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xboxfan.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Truc Chiant   Dim 24 Oct - 20:42

Les majuscules sur le pseudo quand on passe la souris, pourquoi pas... On verra si on aime ou pas.

Pour les espaces quand on la passe sur les icônes de la barre de navigation, on en a déjà parlé et on a pas encore réussi à y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Carbon

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 24/10/2010

MessageSujet: Re: Truc Chiant   Dim 24 Oct - 22:35

Citation :
Voilà, dés que l'on pose la souris sur un objets genre le bouton "Forum" ou le pseudo, il y a un espèce d'espace qui ce forme ou le pseudo s'écrie tout de suite en majuscule et c'est pas super joli. Vous pouriez remédiez au problème.

Lil'Carbon approved this message.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shown
Graphiste
avatar

Masculin Messages : 793
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 22
Localisation : En train de Graphé.

MessageSujet: Re: Truc Chiant   Dim 24 Oct - 22:37

Lil'Carbon a écrit:
Citation :
Voilà, dés que l'on pose la souris sur un objets genre le bouton "Forum" ou le pseudo, il y a un espèce d'espace qui ce forme ou le pseudo s'écrie tout de suite en majuscule et c'est pas super joli. Vous pouriez remédiez au problème.

Lil'Carbon approved this message.

Je n'approuve pas ce message
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xboxfan.forumactif.org
A.Mach

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 23/10/2010

MessageSujet: Re: Truc Chiant   Dim 24 Oct - 22:44

Sauf qu'on s'en fiche. ton message n'imrpote rien de plus a la discussion donc t'aurais put te garder ta remarque Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shown
Graphiste
avatar

Masculin Messages : 793
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 22
Localisation : En train de Graphé.

MessageSujet: Re: Truc Chiant   Dim 24 Oct - 22:46

A.Mach a écrit:
Sauf qu'on s'en fiche. ton message n'imrpote rien de plus a la discussion donc t'aurais put te garder ta remarque Neutral

Les commentaires de tout membres ( du plus petit au plus grand ) importe, même un tout petit peu.
Sa veut juste dire que j'aime comme c'est la.
Alors, la prochaine fois... Réfléchie avant de poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xboxfan.forumactif.org
A.Mach

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 23/10/2010

MessageSujet: Re: Truc Chiant   Dim 24 Oct - 22:47

Ton premier commentaire était intéressant car il développait un avis, celui ci non car il développait rien, c'était juste un post pour faire genre et pour booster accessoirement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shown
Graphiste
avatar

Masculin Messages : 793
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 22
Localisation : En train de Graphé.

MessageSujet: Re: Truc Chiant   Dim 24 Oct - 22:51

Non, pas vraiment il mon post disait que j'approuve pas du tout le poste de diddy et que j'apprécie bien comme c'est là ^^
Pour le "boost" accessoirement ? je ne pense pas qu'avec un seule message, je me "boost" vraiment et ton argumentation intensive est-elle aussi une intention "discrète" de te booster comme tu le dis, cela les preuves...

Bon arrêtons le HS et laissons place au sujet principale ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xboxfan.forumactif.org
Shadowman7

avatar

Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 25
Localisation : Quelque part ...

MessageSujet: Re: Truc Chiant   Lun 25 Oct - 0:55

A.Mach je remarque que ton envie de casser les pieds aux gens n'a pas de frontière, tu dis que leurs messages servent à rien mais les tiens sont aussi creux qu'une tête de Mojo.

Breflons ... personnellement je suis d'accord avec le premier message (me rappelle plus qui l'a posté exactement), je t'en ai fait la remarque sur MSN et personnellement (je suis très LOIN d'être un graphiste) je trouve que ça ressemble plus à un manque de soin qu'à une réelle touche graphique over killed (là encore, de mon avis, quand dans un jeu vidéo le décor part en couille on a tendance à dire que les développeurs ont fait les feignasses et n'ont pas fini de coder le jeu, là ça me donne la même impression).

En gros Tilyoko, je ne dis pas ça pour t'embêter mais retire ça car je te dis c'est un petit truc comme ça mais ça peut franchement faire reculer les gens à venir (le truc des lettres en majuscule par contre je trouve ça assez marrant et ça permet de bien lire pour ceux qui ont des problèmes de vision, ok ça change pas grand chose mais j'aime bien).

Dans tous les cas je te félicite Tilyoko pour avoir fait quelque chose d'aussi beau en si peu de temps, j'espère que Nintendo 3D ira loin (qui sait je mettrais peut être la main à la pâte aussi) !

PS : Ah c'est A.Mach qui a posté en premier ! Ah bah content de voir que tu sais râler pour quelque chose de bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.one-nintendo.net/forum.htm
Foufou

avatar

Masculin Messages : 232
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 37
Localisation : A Lyon !

MessageSujet: Re: Truc Chiant   Lun 25 Oct - 10:54

Arrêtez, ca suffit Smile

Nous sommes dans un topic ou nous devons débattre sur un petit problème, pas pour s'envoyer des critiques à la face Smile

Moi je trouve que c'est sympa, c'est pas tous les jours qu'on voit cette option et c'est peut-être loufoque, pour ma part c'est tout simplement une question d'habitude. Je trouve ça même un peu stylé. En revanche c'est pour les accents que la question se pose...

Moi ça me fait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-compagnie-crossing.niloo.fr/index.php
Parhack

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 23/10/2010

MessageSujet: Re: Truc Chiant   Lun 25 Oct - 12:15

Shown72 a écrit:
Non, pas vraiment il mon post disait que j'approuve pas du tout le poste de diddy et que j'apprécie bien comme c'est là ^^
Pour le "boost" accessoirement ? je ne pense pas qu'avec un seule message, je me "boost" vraiment et ton argumentation intensive est-elle aussi une intention "discrète" de te booster comme tu le dis, cela les preuves...

Bon arrêtons le HS et laissons place au sujet principale ! ^^
Ton post "je n'approuve pas ce messageé était complètement inutile, puisque que tu avait déjà posté, à quoi ça te servais ?
Sinon, je n'aime pas trop le coup des MAJ quand on survole la souris sur un lien/texte, imaginez que vous avez la page mis au zoom 200 % (oui, j'ai le zoom qui bug) en survolant un lien, ça surprend.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tilyo

avatar

Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 22

MessageSujet: Re: Truc Chiant   Lun 25 Oct - 14:59

SW7 > Donc c'est le l'espace sur la barre de navig qui te plait pas ? Car ça c'est pas vraiment fait exprès, je l'ai dit sur un peu tout les topics mais bon x)
La majuscule sur les pseudos, ça par contre c'est fait exprès.

Une fois pour toute, je rajoute un sondage. Votez s'il vous plait ;)

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nintendo3d.forumactif.org
Shown
Graphiste
avatar

Masculin Messages : 793
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 22
Localisation : En train de Graphé.

MessageSujet: Re: Truc Chiant   Lun 25 Oct - 22:55

Tilyoko a écrit:
SW7 > Donc c'est le l'espace sur la barre de navig qui te plait pas ? Car ça c'est pas vraiment fait exprès, je l'ai dit sur un peu tout les topics mais bon x)
La majuscule sur les pseudos, ça par contre c'est fait exprès.

Une fois pour toute, je rajoute un sondage. Votez s'il vous plait ;)

Ahha, je vois que mon idée de commencer des sondages t'ont plus ^^
(Juste pour dire ça... =O)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xboxfan.forumactif.org
☆ Maxime ☆

avatar

Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 21

MessageSujet: Re: Truc Chiant   Mar 26 Oct - 11:12

Perso j'aime pas. Mais c'est vrai que ça donne un style.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Foufou

avatar

Masculin Messages : 232
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 37
Localisation : A Lyon !

MessageSujet: Re: Truc Chiant   Mar 26 Oct - 11:26

J'aime ! J'ai voté que j'aimais. C'est style ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-compagnie-crossing.niloo.fr/index.php
Yoshi-One

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 05/11/2010

MessageSujet: Re: Truc Chiant   Lun 15 Nov - 18:56

Pas du tout j'aime pas c'est pénible
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-des-yoshis.forumgratuit.org/index.htm
NextGen

avatar

Masculin Messages : 139
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 23
Localisation : Sur Photoshop

MessageSujet: Re: Truc Chiant   Lun 15 Nov - 20:02

J'aime pas car c'est pénible comme le dit si bien Yoshi


Dernière édition par NextGen le Lun 15 Nov - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoshi-One

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 05/11/2010

MessageSujet: Re: Truc Chiant   Lun 15 Nov - 21:00

Ca fait trop style... Je sais que tu fais ça et ça passe pas innaperçu. pale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-des-yoshis.forumgratuit.org/index.htm
Tilyo

avatar

Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 22

MessageSujet: Re: Truc Chiant   Lun 15 Nov - 22:39

N'empêche que 5 votes contre 4. Allez, je laisse une semaine, après, le sondage tranchera :D
On va dire dimanche soir car le lundi soir j'suis pas très dispo ^^

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nintendo3d.forumactif.org
Shown
Graphiste
avatar

Masculin Messages : 793
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 22
Localisation : En train de Graphé.

MessageSujet: Re: Truc Chiant   Mar 16 Nov - 0:54

Sa veut juste dire que pour le moment, la moitié des membres aiment et l'autre aime pas... Moi j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xboxfan.forumactif.org
InsertCoin

avatar

Masculin Messages : 92
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Sur le Mont Argenté, attendant un dresseur...

MessageSujet: Re: Truc Chiant   Mar 16 Nov - 8:51

Moi, perso, ça me fait rien... =l

Puis les Majuscules, c'est le fondement de toutes les langues! Alors je trouve pas que ça gêne =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoshi-One

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 05/11/2010

MessageSujet: Re: Truc Chiant   Mar 16 Nov - 18:06

On peut plus voter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-des-yoshis.forumgratuit.org/index.htm
Tilyo

avatar

Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 22

MessageSujet: Re: Truc Chiant   Mar 16 Nov - 18:22

Et maintenant tu peux ?

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nintendo3d.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Truc Chiant   

Revenir en haut Aller en bas
 
Truc Chiant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le truc le plus chiant qui vous est arriver
» Assassin's Creed 2
» Le truc le plus bizarre de ma vie
» La boite à truc
» Alerte mail truc bizarre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Le Forum :. :: Les Suggestions & Problèmes-
Sauter vers: