Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle dimension, Nouvelle vision ! Nintendo 3D, La révolution ! Forum Nintendo !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs !

Aller en bas 
+10
Pinstripe
Qaoz
Shown
A.Mach
☆ Maxime ☆
Shadowman7
Daisuke
arnaldo17
Foufou
Tilyo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shown
Graphiste
Shown


Masculin Messages : 793
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Localisation : En train de Graphé.

Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs !   Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs ! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct - 22:09

Bravo à MAt, Zlark et Maxime ! Bravo à toutes les autres participant aussi ! %)

Je suis sûr que vous ferez du bon travail ! Allez courir dans les champs avec votre nouveau poste ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xboxfan.forumactif.org
Yoshi Uchiwa

Yoshi Uchiwa


Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29
Localisation : Konoha

Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs !   Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs ! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct - 22:11

Bonne chance a vous 3 Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Metroïdx9

Metroïdx9


Féminin Messages : 226
Date d'inscription : 26/10/2010

Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs !   Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs ! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct - 22:11

Mouhahaha *-*
Je suis très heureuse des résultats, félicitations! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs !   Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs ! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct - 22:17

Merci beaucoup à vous tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noumi

Noumi


Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : En train de naviguer sur le forum.

Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs !   Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs ! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct - 22:40

Citation :
Bonne chance à Max et à Mat pour leur job, je suis sur qu'ils sauront faire du bon boulot. ;o)

Oh ! Et toi alors ? :O
Bonne chance à toi aussi hein ? :)

Et pis, bravo ! 8D

EDIT Zlark : Merci Noumi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ac-one.forumactif.org
Shadowman7

Shadowman7


Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part ...

Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs !   Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 0:16

Moi j'ai pas envie de dire "félicitations" je trouve pas ça terrible puis ce serait mentir que de dire aux "gagnants" qu'ils ont gagné un prix fabuleux alors j'ai qu'une chose à dire : Mettez vous au boulot bande de feignasses è_é.

Non franchement félicitations à Zlark, maintenant tu as une grosse charge sur le dos, j'espère que tu sauras la soutenir à fond. Les deux modo bah vous verrez qu'en fait c'est le boulot le plus simple au monde Ahdé mais qu'il faut savoir s'investir et pourquoi pas être polyvalent (malgré ce qu'ont dit certaines personnes je reste convaincu qu'un modérateur doit être un touche à tout aussi).

EDIT Zlark : Merci à toi Shado x)


Les autres bah au pire vous savez où venir Ahdé **patapay**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-nintendo.net/forum.htm
☆ Maxime ☆

☆ Maxime ☆


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28

Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs !   Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 8:07

Très bien, je serai un bon modérateur, même si pour l'instant je suis que "quasi-modo" (HAHAHA).
Merci de m'avoir choisi modo Til', je répondrai à tes attentes. Et y a un avantage: j'aurai pas la couleur verte d'admin, huhu.

PS: Pour le coup du sous-forum de flood, y en a pas besoin si on peut poster ce qu'on veut dans la partie générale. ;)
Revenir en haut Aller en bas
arnaldo17

arnaldo17


Messages : 286
Date d'inscription : 24/10/2010

Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs !   Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 9:42

Bonne Chance a vous 3 !

Je me demande pourquoi on me choisit jamais moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Foufou

Foufou


Masculin Messages : 232
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 44
Localisation : A Lyon !

Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs !   Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:04

Bravo et bonne chance. Je n'ai pas été élu, je suis décu :(

Mais apparemment, c'est que je remplis pas les formalités pour l'être et donc, tampi pour moi.

Bonne chance à vous ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-compagnie-crossing.niloo.fr/index.php
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs !   Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:12

C'pas que tu réponds pas aux formalités, c'est juste que je pouvais pas prendre tout le monde ^^"
Mais si Math & Max sont de mauvais modo, j'organiserai des élections de modérateurs : P
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
Foufou

Foufou


Masculin Messages : 232
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 44
Localisation : A Lyon !

Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs !   Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:31

Je ne pense pas qu'il seront mauvais, Mathew, j'en ai la preuve et Maxime il en à pas l'air ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-compagnie-crossing.niloo.fr/index.php
Pinstripe
Père Nowel
Père Nowel
Pinstripe


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27

Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs !   Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:28

Je suis triste mais je veux dire félicitations! Félicitations à Zlark, Maxime et Brenthan.

(Dans cet angle là ça fait un peu nunuche, mais essayez de chanter avec l'air de Don't stop me now. ;))
Revenir en haut Aller en bas
☆ Maxime ☆

☆ Maxime ☆


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28

Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs !   Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:34

Haha. ^^
T'inquiète Til, j'ai le niveau d'un admin confirmé, je ferai du bon boulot. ;)

D'ailleurs tu veux me faire chialer ou quoi? Tu as supprimé le seul désavantage à être admin (la couleur verte)! En plus en ma couleur préférée le rouge! Bohouhou... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NextGen

NextGen


Masculin Messages : 139
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Sur Photoshop

Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs !   Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs ! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 8:27

Pseudo : NextGen

Âge : 16 ans très bientôt

Avez-vous de l'expérience ? Alors là vous avez affaire à Mr. Forumactif ! Je connais son panneau d'admin par coeur ! Je pourrais d'ailleurs corriger certains bugs ou farfouiller pour améliorer le forum. J'ai déjà moi même fait beaucoup de beaux forums, handicapés par le manque de pub, mon dernier en date étant : http://nintenlife.forumactif.com. D'ailleurs je trouve que le style de mon dernier forum est déjà dépassé et que je pourrais faire beaucoup mieux Smile

Vos motivations : Ce forum m'a sincèrement tapé dans l'oeil ! J'aimerai l'entretenir aussi bien que ses deux actuels admins, y faire régner la bonne humeur, l'entente, l'humour et aider les membres en " détresse " tout en participant à la communauté ! Je pourrais éventuellement faire un site au forum ( .free.fr ) dans le style News à gogo ou un mini site sans inscription qui résume les tests, etc.

Tenez-vous vraiment au forum ? Y resterez-vous si vous perdez ? Oui j'y tiens, malgrès que je viens de m'inscrire il y a peu, j'y tiens, et d'ailleurs mon nombre de message en si peu de temps le prouve, participer sans flooder est ma devise. De toute façon, je ne vois pas pourquoi un si bon forum coulerais, mais on ne sait jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs !   Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs ! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 9:32

Les inscriptions sont fermées, non ?
Revenir en haut Aller en bas
NextGen

NextGen


Masculin Messages : 139
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Sur Photoshop

Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs !   Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs ! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:30

Ah je savais pas ... Mais je trouve ça assez " con " de fermer des candidatures x)
Revenir en haut Aller en bas
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs !   Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs ! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:34

Hum, je ne pense pas prendre plus de gens dans l'administration, à 2 ça suffit pour l'instant. JE locke le topic pour le moment et je le réouvrirai en temps voulu :)

On fera ptêtre une élection de modo, tout dépend de Matthew & Max :p
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs !   Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Inscriptions au Recrutement d'Animateurs !
» Inscriptions au Recrutement de Newseurs !
» Inscriptions au Recrutement de Graphistes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Divers :. :: Archives-
Sauter vers: