Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle dimension, Nouvelle vision ! Nintendo 3D, La révolution ! Forum Nintendo !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I)

Aller en bas 
+22
Haruka
NextGen
Falcor
Jordix
Yoshi Uchiwa
Metroïdx9
Pinstripe
InsertCoin
Adelto
A.Mach
☆ Maxime ☆
Shooring
Qaoz
Daisuke
arnaldo17
Lil'Carbon
Parhack
Shown
Foufou
Sanoku71
Noumi
Tilyo
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Pinstripe
Père Nowel
Père Nowel
Pinstripe


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27

Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I)   Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:51

CHANCEUX! QUAND JE PENSE QU'IL Y A DES GENS QUI VONT TRAVAILLER DEMAIN ET APRÈS-DEMAIN. (comme moi)
Revenir en haut Aller en bas
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I)   Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:06

Moi c'est pire j'ai examens, alors chut, en plus demain j'vais devoir étudier pour l'exam de math T_______T
Mais lundi ce sera la libération *OOOO*
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
Pinstripe
Père Nowel
Père Nowel
Pinstripe


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27

Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I)   Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:16

Moi j'ai 2 évals. SVT et Physique. Ça va c'est demain.
Revenir en haut Aller en bas
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I)   Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:40

Plus qu'un examen. Oui, JE SAIS, tout les français sont en vacances T_T

En plus y'a plein de neige partout, mais ça va, j'sors pas beaucoup de chez moi ce WE donc j'admire :D Mais j'ai quand même réussi à faillir me glander au milieu de la cour (Bien qu'il n'y avait personne ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
Pinstripe
Père Nowel
Père Nowel
Pinstripe


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27

Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I)   Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Déc - 0:44

Tilyoko a écrit:
Plus qu'un examen. Oui, JE SAIS, tout les français sont en vacances T_T

En plus y'a plein de neige partout, mais ça va, j'sors pas beaucoup de chez moi ce WE donc j'admire :D Mais j'ai quand même réussi à faillir me glander au milieu de la cour (Bien qu'il n'y avait personne ^^')

On ne dit pas "Mais j'ai quand même réussi à faillir me glander" mais on dit: "Mais j'ai quand même failli réussir à me glander". Même si l'utilisation de "me faire glander" m'eut faille faire quelques retournements de cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I)   Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:29

Ouais j'avais hésité aussi :p

Sinon, chez moi, il y a plein de neige, j'ai plus vu ça depuis 4, 5 ans au moins ... :s
Tout est blanc, la neige m'arrive un peu en dessous du genou, les routes sont glissantes, les conducteurs abandonnent même leur voiture sur l'autoroute il parait xD
Par contre les bus roulent plus, demain j'ai examen je suis dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I)   Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Déc - 15:29

Maintenant y'a 30-40cm de neige ._.
J'sais bien qu'on a battu le record du nombre de jours de neige depuis 1901, car il neige depuis un mois mais j'pense aussi qu'on a battu le nombre de cm de neige depuis longtemps aussi ! Tantot j'avais des voitures coincées dans ma rue j'ai du prendre ma pelle ça m'a trop fait chier car j'devais aller à l'école x) Et avant je me plaignais de mon trottoir qui glissait mais là vu que le vent fait des énormes congères bah y'a des endroits que je dois contourner car ça atteint un mètre de neige j'en ai marre T_T En plus j'm'enfonce dans la neige ...
Et sur la grande route les chasses neiges sont passés mais ça a foutu plein de neige sur les bords de la route donc les voitures sont ensevelies sous 50cm de neige presque personne est venu chercher les bulletins d'ailleurs le prof était même pas là pour les rendre :D
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
Pinstripe
Père Nowel
Père Nowel
Pinstripe


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27

Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I)   Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 14 Icon_minitimeSam 25 Déc - 22:37

On va dire que j'ai un problème.

J'ai mis le son à fond et pourtant sur tous les sites où il peut y avoir des musiques, des sons, des vidéos... il n'y a pas de son. Et bizarrement on me dis que la câble son est débranché. Bizarre non? Y a une solution?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I)   Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 14 Icon_minitimeSam 25 Déc - 23:32

Détaille un peu. Le problème vient selon toi de tes enceintes ou de ton ordinateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Pinstripe
Père Nowel
Père Nowel
Pinstripe


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27

Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I)   Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Déc - 13:21

Selon moi de l'ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I)   Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Déc - 14:41

Double-clique sur l'icône volume de la barre des taches pour voir ce que ça donne...
Revenir en haut Aller en bas
Pinstripe
Père Nowel
Père Nowel
Pinstripe


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27

Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I)   Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Déc - 13:44

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I)   Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Déc - 13:56

Double-clic sur l'icône
Revenir en haut Aller en bas
Pinstripe
Père Nowel
Père Nowel
Pinstripe


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27

Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I)   Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Déc - 14:02

C'est ce que j'ai fais. Après si tu veux le mélangeur...
Revenir en haut Aller en bas
Haruka

Haruka


Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 27
Localisation : Devine 8D

Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I)   Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Déc - 17:43

Moi aussi j'avais eu ce problème une fois, j'avais branché mon casque et le lendemain quand je rallume, pouf, plus rien. Il me fait genre y'a aucun périphérique audio branché.

J'ai du redémarrer, Et si ça marchais pas, mon père venais à la rescousse *crève*

Normalement tu dois avoir ça:

Spoiler:

Périphérique : Haut parleurs / enceintes. Périphérique High définition audio

Bonne chance :3
Revenir en haut Aller en bas
Pinstripe
Père Nowel
Père Nowel
Pinstripe


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27

Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I)   Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:22

Ouais j'ai mis la sortie audio en HDMI et j'entends toujours rien. Et on me dit que c'est pas branché.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Pinstripe
Père Nowel
Père Nowel
Pinstripe


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27

Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I)   Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:57

UP! Je sais pas ce que mon père à foutu mais j'ai du son. Et mieux qu'avant.

Désolé du DP mais un UP comme ça, ça se pardonne. Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 14 51558
Revenir en haut Aller en bas
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I)   Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Déc - 21:49

DAKOR KAR JE SUI DE BONN UMERR

Parce qu'il pleut \O/ Oui, c'est bizarre, je ne pensais que je dirais ça un jour, mais ça va faire fondre la neige d'ailleurs les bus roulent jusqu'à chez moi maintenant :D
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
arnaldo17

arnaldo17


Messages : 286
Date d'inscription : 24/10/2010

Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I)   Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:12

Tilyoko a écrit:
DAKOR KAR JE SUI DE BONN UMERR

Parce qu'il pleut \O/ Oui, c'est bizarre, je ne pensais que je dirais ça un jour, mais ça va faire fondre la neige d'ailleurs les bus roulent jusqu'à chez moi maintenant :D

Il ya du progrès chez les belges XD
Revenir en haut Aller en bas
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I)   Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:33

Mon dieu, le forum se meurt D:
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
Invité
Invité




Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I)   Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Jan - 13:23

Mes amis ; ce fut un honneur de kicker Metroïdx9 à vos côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I)   Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:26

Gros flemmard t'as fait que ça Paf !
Non j'déconne hein :D
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
Sanoku71

Sanoku71


Masculin Messages : 177
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 31

Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I)   Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:44

On peut toujours faire en sorte de le relancer. On a bien vu l'impact des familles virtuelles qui ont fait grimpés en flèche l'activité.
Revenir en haut Aller en bas
http://projectshini13.canalblog.com/
Zekrom

Zekrom


Messages : 175
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28

Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I)   Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:24

Ah Ouais, j'avais carrément zappé ça Fou

Faut trouver des idées ...
Revenir en haut Aller en bas
Pinstripe
Père Nowel
Père Nowel
Pinstripe


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27

Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I)   Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:07

Faire une galette des rois virtuelle! Fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I)   Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I)
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des Anniversaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Le Blabla :. :: Forum Général-
Sauter vers: