Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle dimension, Nouvelle vision ! Nintendo 3D, La révolution ! Forum Nintendo !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Y'en a qui seraient intéressé par un RPG?

Aller en bas 
+5
Tilyo
Shadowman7
A.Mach
Foufou
☆ Maxime ☆
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shown
Graphiste
Shown


Masculin Messages : 793
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Localisation : En train de Graphé.

Y'en a qui seraient intéressé par un RPG? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'en a qui seraient intéressé par un RPG?   Y'en a qui seraient intéressé par un RPG? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:15

Shadowman7 a écrit:
Même avis que zlark, un RPG ça peut être long à installer et à gérer et pour un forum tout neuf qui n'est pas encore fini et connu sur le net c'est carrément du suicide de vouloir faire trop d'un coup (Rome ne s'est pas construite en un jour !), après pourquoi pas mais j'aimerais surtout savoir ce qu'il en retourne avant d'être enthousiaste dessus.

Ouin, je suis d'accord avec lui. Je crois que commencer un nouveau Forum RPG, serait très difficile et aussi cela serait une des raisons que moins de membre s'inscrirait. Le site ne serait plus un Forum dédié à Nintendo, mais un Forum RPG, dédié à nintendo... Parce que personellement, un RPG dans un forum... C'est pas la classe... selon moi :%):

*Mon vote est grandement influencé, parce que je DÉTESTE les forums RPG*
Revenir en haut Aller en bas
http://xboxfan.forumactif.org
☆ Maxime ☆

☆ Maxime ☆


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28

Y'en a qui seraient intéressé par un RPG? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'en a qui seraient intéressé par un RPG?   Y'en a qui seraient intéressé par un RPG? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:23

"Je crois que commencer un nouveau Forum RPG, serait très difficile et aussi cela serait une des raisons que moins de membre s'inscrirait."
Je répète again que c'est moi qui m'occupe de tout est qu'il est prêt à 80%... Et pourquoi moins de membres s'inscriraient? O.o Ceux qui aiment les forums RPG viendront, et ceux qui aiment pas viendront quand même. Le RPG ne va pas prendre de la place sur autre chose!

"Parce que personellement, un RPG dans un forum... C'est pas la classe... selon moi"
Et encore une phrase pas très intelligente, tu penses pas? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shown
Graphiste
Shown


Masculin Messages : 793
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Localisation : En train de Graphé.

Y'en a qui seraient intéressé par un RPG? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'en a qui seraient intéressé par un RPG?   Y'en a qui seraient intéressé par un RPG? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:01

Dépend du point de vue. Comme j'ai crue le dire auparavant ( en plus, je l'avais mit en bleu :%): )

Citation :
*Mon vote est grandement influencé, parce que je DÉTESTE les forums RPG*

Je crois que sa dit tout... :%):

Bon, si toute est déjà fait à plus de 50% et que tu t'occupes de tout à 80% et si sa ne prend pas TROP de place.. Je ne serais plus complètement contre, mais après un certain temps.

*Pour me conformer aux autres avis, car je ne suis pas le seul ici*
Revenir en haut Aller en bas
http://xboxfan.forumactif.org
☆ Maxime ☆

☆ Maxime ☆


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28

Y'en a qui seraient intéressé par un RPG? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'en a qui seraient intéressé par un RPG?   Y'en a qui seraient intéressé par un RPG? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:04

Mieux: je m'occupe du RPG à 100%, et il est prêt à 80%. ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Y'en a qui seraient intéressé par un RPG? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'en a qui seraient intéressé par un RPG?   Y'en a qui seraient intéressé par un RPG? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:19

JE vois pas en quoi ça pourrait causer de problèmes dans ce cas ^^
Max, on s'arrangera ce Week-End par msn pour le RPG d'accord ? ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
☆ Maxime ☆

☆ Maxime ☆


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28

Y'en a qui seraient intéressé par un RPG? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'en a qui seraient intéressé par un RPG?   Y'en a qui seraient intéressé par un RPG? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:20

No problem, je te montrerai la totalité des lieux et aussi ce que je pense changer au règlement. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Uchiwa

Yoshi Uchiwa


Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29
Localisation : Konoha

Y'en a qui seraient intéressé par un RPG? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'en a qui seraient intéressé par un RPG?   Y'en a qui seraient intéressé par un RPG? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 0:00

Je veux rpg s'il vous pleait tilyoko Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shown
Graphiste
Shown


Masculin Messages : 793
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Localisation : En train de Graphé.

Y'en a qui seraient intéressé par un RPG? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'en a qui seraient intéressé par un RPG?   Y'en a qui seraient intéressé par un RPG? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 4:18

Je crois que le choix, est déjà fait. Il reste plus qu'à attendre. J'espère que cela ne changeras pas trop tout... =O
Revenir en haut Aller en bas
http://xboxfan.forumactif.org
☆ Maxime ☆

☆ Maxime ☆


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28

Y'en a qui seraient intéressé par un RPG? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'en a qui seraient intéressé par un RPG?   Y'en a qui seraient intéressé par un RPG? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:36

Je suis en train de créer un nouveau règlement, je reprendrai que les bases de l'ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom

Zekrom


Messages : 175
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28

Y'en a qui seraient intéressé par un RPG? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'en a qui seraient intéressé par un RPG?   Y'en a qui seraient intéressé par un RPG? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:22

Je sais pas si le sujet est toujours d'actualité mais je serais grandement intéressé par cette idée de RPG, je pourrais créer un contexte Max. et peut être t'aider concernant d'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'en a qui seraient intéressé par un RPG? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'en a qui seraient intéressé par un RPG?   Y'en a qui seraient intéressé par un RPG? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'en a qui seraient intéressé par un RPG?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Le Forum :. :: Les Suggestions & Problèmes-
Sauter vers: