| Shooring (ce n'est pas mon fort les titres de présento) | |
|
Auteur | Message |
---|
Shooring

| Sujet: Shooring (ce n'est pas mon fort les titres de présento) Mar 26 Oct - 22:18 | |
| Il y a des gens comme moi qui regarde leur boîte e-mail une fois par an, vous savez ces espèces bien particulières habitent en France, voir même le trou perdu du coin qu'est le Québec. C'est lors d'une connexion que j'apprends que j'ai dépassé les 1000 messages non lus ! C'est avec joie que je m'empresse d'en lire un. Voilà que j'apprends qu'un message privé m'a été envoyé depuis "Le Bois Champi". Tiens je m'étais inscrit là-bas ? J'ai dû picoler ce soir-là, de toute façon mes gestes n'étonnent plus personne. Je tente tout les pseudos que j'avais ainsi que tout les mots de passe que j'utilisais et j'ai enfin trouver ma connexion au forum. Le message était simple, une pub pour un forum et ce forum c'était celui-ci. La vraie histoire c'est que j'ai vu la pub sur Nintendomaine et que lors de la recherche de ce mail d'activation, j'ai trouvé ce message privé, j'ai voulu faire long, je m'emmerde, me laissez pas seul s'il vous plait ! Pourquoi je me suis inscrit ? Pour m'occuper tout simplement, je m'ennuie ce soir alors pourquoi pas m'inscrire sur ce forum bien coloré ? Pourquoi pas faire une présentation qui ne me présente pas ? Pourquoi pas faire un topic inutile qui va être locké d'ici une heure ? Je n'en ai pas encore la réponse mais je suis sûr que vous pouvez répondre. Allez un indice avec un pendu : C______E, les lettres manquantes sont : ONNERI. A vous de les replacer dans l'ordre.
Bon voilà, je pense que ça passe de commentaire, j'aurai pu faire plus long avec un exposé de l'histoire de mon espèce, mais je suis sûr que des esprits scientifiques me basheront lorsqu'ils auront l'occasion. Ah oui une dernière chose : Other M, Red Steel 2, Spirit Tracks, si je les retrouve dans un de vos messages sur mon topic, je vous pète la gueule. |
|
 | |
Parhack

| Sujet: Re: Shooring (ce n'est pas mon fort les titres de présento) Mar 26 Oct - 22:20 | |
| Putain, rien que ça, ça sens le troll. Bienvenue sinon. Edit : je confirme : c'est bien un troll. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Shooring (ce n'est pas mon fort les titres de présento) Mar 26 Oct - 22:22 | |
| Houla x)
Bienvenue sur N3D ^^ |
|
 | |
Shooring

| Sujet: Re: Shooring (ce n'est pas mon fort les titres de présento) Mar 26 Oct - 22:23 | |
| Toutes mes présentations récentes sont tordus. C'est juste pour que vous vous contentez à dire juste bienvenue et à ne pas me poser des multiples questions. |
|
 | |
Sanoku71

| Sujet: Re: Shooring (ce n'est pas mon fort les titres de présento) Mar 26 Oct - 22:29 | |
| Hum, Superpoussi ?
Sinon bienvenue. |
|
 | |
Shooring

| Sujet: Re: Shooring (ce n'est pas mon fort les titres de présento) Mar 26 Oct - 22:36 | |
| |
|
 | |
Lil'Carbon

| Sujet: Re: Shooring (ce n'est pas mon fort les titres de présento) Mar 26 Oct - 22:37 | |
| |
|
 | |
Shown Graphiste

Messages : 793 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 24 Localisation : En train de Graphé.
 | Sujet: Re: Shooring (ce n'est pas mon fort les titres de présento) Mer 27 Oct - 0:22 | |
| @Diddy
Original et bien pensé ! =D
@ Le nouveau
Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas parce que c'est un forum TROP bien ! =P
@Parhack
Ouin, un Troll ! |
|
 | |
Foufou

Messages : 232 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 39 Localisation : A Lyon !
 | Sujet: Re: Shooring (ce n'est pas mon fort les titres de présento) Mer 27 Oct - 10:30 | |
| Présentation assez longue, sympa ;) Bienvenue sur Nintendo 3D ! |
|
 | |
Pinstripe Père Nowel

| Sujet: Re: Shooring (ce n'est pas mon fort les titres de présento) Mer 27 Oct - 10:44 | |
| Euh.. ouais! Mais bienv'nue Shooring! |
|
 | |
Qaoz

Messages : 26 Date d'inscription : 26/10/2010 Age : 21 Localisation : France , Loire(42)
 | Sujet: Re: Shooring (ce n'est pas mon fort les titres de présento) Mer 27 Oct - 11:41 | |
| |
|
 | |
A.Mach

| Sujet: Re: Shooring (ce n'est pas mon fort les titres de présento) Mer 27 Oct - 11:46 | |
| Salut Urkei, tu vas bien t'amuser sur ce forum ^^ |
|
 | |
Tilyo

| Sujet: Re: Shooring (ce n'est pas mon fort les titres de présento) Mer 27 Oct - 13:49 | |
| Je connais Superpoussi c'est pas un troll du tout, il est super sympa :3 En tout cas, je suis content que mes quelques Mp sur LBC aient au moins apporter un membre, content de te revoir ! :D
Bienvenue sur Nintendo 3D ! |
|
 | |
Daisuke

Messages : 277 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 22 Localisation : C'est secret.
 | Sujet: Re: Shooring (ce n'est pas mon fort les titres de présento) Mer 27 Oct - 14:08 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Shooring (ce n'est pas mon fort les titres de présento)  | |
| |
|
 | |
| Shooring (ce n'est pas mon fort les titres de présento) | |
|