Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle dimension, Nouvelle vision ! Nintendo 3D, La révolution ! Forum Nintendo !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Press play then any key

Aller en bas 
+10
Daisuke
Tilyo
A.Mach
Qaoz
Pinstripe
Foufou
Sanoku71
Shown
Metroïdx9
Cellyra
14 participants
AuteurMessage
Cellyra

Cellyra


Messages : 20
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Tonneau de Diogène

Press play then any key Empty
MessageSujet: Press play then any key   Press play then any key Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:38

Bien, pour celles et ceux qui ne se sont pas barrés à toutes jambes en me voyant arriver (Paix à leur âmes), ce qui va suivre consiste en une présentation (Non sans déconner? O_o Trop balaise.)

Bon bah, j'crois que je me dénomme Cellyra ça c'est écrit, à moins que ça ait changé entre temps à mon insu. J'ai 18 ans pour l'instant, et oui on s'fait vieux :3 Dans la vie officiellement j'étudie le Japonais et l'Anglais en Langues Etrangères Appliquées à Grenoble, mais dans les faits comme j'ai choisi cette filière par défaut je bosse un peu par à coups, et je glande 60% du temps. Mais chut faut pas l'dire.

Sinon hum bof là honnêtement je vais rompre avec ma tradition de faire des présas de 25 bornes de long mais tant pis, j'vais faire court parce que ça me gonfle de plus en plus de devoir faire ma biographie :p

Ce qu'il faut savoir dans les jeux vidéo me concernant: J'suis pas sectaire je touche un peu à tout, de Nintendo à Sega en passant par SNK tout en faisant un détour vers Sony (même si j'affectionne pas des masses les Playstation). Pareil pour les jeux, j'aime bien de temps en temps jouer à un bon RPG (Baten Kaitos *__*) mais bon c'est des jeux où faut avoir un minimum de cerveau fonctionnel, condition que je ne remplis pas forcément toujours donc j'arrive jamais à la fin des RPG. J'aime beaucoup les jeux de shoot (Metal Slug et Touhou *_*). Jeux de baston aussi même si j'suis une bille. A peu près tout ce qui reste sauf les jeux de sports. Seule exception pour quelques jeux de bagnoles (J'ai adoré PGR2), et quelques Tony Hawk (Jusqu'a Underground 2 après c'est devenu du gros caca). Et puis ma foi je me dois de reconnaitre que je souffre du syndrome du Retrograde et que j'ai du mal à évoluer. Au niveau des possessions j'ai pas mal de bordel, environ 400 jeux dont je joue à même pas la moitié pour une vingtaine de machines.

Sinon ma deuxième grande passion est la musique, et là par contre j'avoue avoir un peu de mal à m'ouvrir à d'autres styles. Je suis à fond sur le rock/metal ça c'est sûr, donc les classiques comme Metallica, WASP, Tokyo Blade, Megadeth... quelques trucs un peu moins connus (Chastain, Axe), j'aime bien les styles power/symphonique (Sonata Arctica/Epica/Stratovarius). Coup de coeur pour le neo classical metal, Yngwie Malmsteen étant mon idole guitaristique. En parlant de guitare d'ailleurs j'essaie depuis un peu plus d'un an d'en sortir des sons convenables, mais c'est toujours désespérément un gros massacre, et faudrait des jours entiers de boulot pour que ça s'améliore. J'aime aussi d'autres genres mais c'est plutôt devenu ringard, comme Tangerine Dream et Vangelis entre autres. Et j'aime aussi des trucs qui là pour le coup sont VRAIMENT ringards, comme Tri Yann. Et j'ai toujours un petit faible pour les chansons de Jacques Brel. Je dois aussi ajouter mon groupe de rock prog préfére, Ange, et le meilleur chanteur Français,Thiéfaine. Ringard mais je m'en tamponne :p Et j'suis pas fan des musiques pop, j'ai du mal avec les genre techno et autres trucs. Vous voyez là j'ai usé de mon self control, d'habitude je dis que c'est du caca :3

J'ai dû à peu près faire le tour des trucs intéressants, c'est ma plus courte présa jamais rédigée, mais par rapport aux anciennes j'ai fait gicler pas mal de trucs qui servaient à rien en fait. Mais si jamais par un plus grand des hasards ils arriveraient que certains veuillent savoir d'autres trucs c'est pas interdit de poser la question, j'ai encore jamais tué personne :p
Revenir en haut Aller en bas
Metroïdx9

Metroïdx9


Féminin Messages : 226
Date d'inscription : 26/10/2010

Press play then any key Empty
MessageSujet: Re: Press play then any key   Press play then any key Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:42

Yeah \o
WELKOME (ou comment souhaiter la bienvenue avec 4 messages).
Revenir en haut Aller en bas
Shown
Graphiste
Shown


Masculin Messages : 793
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Localisation : En train de Graphé.

Press play then any key Empty
MessageSujet: Re: Press play then any key   Press play then any key Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:44

Bhiennvnus ! :%):
Revenir en haut Aller en bas
http://xboxfan.forumactif.org
Sanoku71

Sanoku71


Masculin Messages : 177
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 31

Press play then any key Empty
MessageSujet: Re: Press play then any key   Press play then any key Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:45

Présentation toujours aussi complète.

Bienvenue sur le forum Celly', heureux de te voir parmis nous ; ).
Revenir en haut Aller en bas
http://projectshini13.canalblog.com/
Foufou

Foufou


Masculin Messages : 232
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 44
Localisation : A Lyon !

Press play then any key Empty
MessageSujet: Re: Press play then any key   Press play then any key Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:29

Présentation très complète, bravo ;)
Bienvenue aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-compagnie-crossing.niloo.fr/index.php
Pinstripe
Père Nowel
Père Nowel
Pinstripe


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27

Press play then any key Empty
MessageSujet: Re: Press play then any key   Press play then any key Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:46

Cellyra a écrit:
Sinon hum bof là honnêtement je vais rompre avec ma tradition de faire des présas de 25 bornes de long mais tant pis, j'vais faire court parce que ça me gonfle de plus en plus de devoir faire ma biographie :p

C'pas une biographie! C't un roman. Mais Bienvenue ici Grand-Père Celly. (Je sais je joue avec le feu.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Press play then any key Empty
MessageSujet: Re: Press play then any key   Press play then any key Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:16

Toute la délicatesse et la douceur de ON vient de nous rejoindre :%):

Bienvenue Cell =p
Revenir en haut Aller en bas
Qaoz

Qaoz


Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 26
Localisation : France , Loire(42)

Press play then any key Empty
MessageSujet: Re: Press play then any key   Press play then any key Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:41

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-dream.forumactif.org/
A.Mach

A.Mach


Messages : 60
Date d'inscription : 23/10/2010

Press play then any key Empty
MessageSujet: Re: Press play then any key   Press play then any key Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:47

Salut, ey devine quoi, a cause de ton avatar je pensait que t'étais une fille (Non je ne ment pas).

Have fun sir.
Revenir en haut Aller en bas
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Press play then any key Empty
MessageSujet: Re: Press play then any key   Press play then any key Icon_minitimeMer 27 Oct - 13:52

Bienvenue sur Nintendo 3D, Cellya ! :)
J'espère que tes posts très complets seront de retour sur N3D :D
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
Daisuke

Daisuke


Masculin Messages : 277
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : C'est secret.

Press play then any key Empty
MessageSujet: Re: Press play then any key   Press play then any key Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:05

Salut et bienvenue sur le forum ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Cellyra

Cellyra


Messages : 20
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Tonneau de Diogène

Press play then any key Empty
MessageSujet: Re: Press play then any key   Press play then any key Icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:53

ありがとございまあす :p

Pinstripe a écrit:
Mais Bienvenue ici Grand-Père Celly. (Je sais je joue avec le feu.)
Je confirme. Fais gaffe le feu ça crame les miches :3


A.Mach a écrit:
Salut, ey devine quoi, a cause de ton avatar je pensait que t'étais une fille (Non je ne ment pas).
Nan sans déc'? Mr. Green

Tilyoko a écrit:
J'espère que tes posts très complets seront de retour sur N3D :D
Tu veux dire mes pavés que personne le lit :p Effectivement vous allez en prendre un bon paquet dans la poire Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Uchiwa

Yoshi Uchiwa


Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29
Localisation : Konoha

Press play then any key Empty
MessageSujet: Re: Press play then any key   Press play then any key Icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:01

Bienvenue sur nintendo3ds Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Parhack

Parhack


Messages : 49
Date d'inscription : 23/10/2010

Press play then any key Empty
MessageSujet: Re: Press play then any key   Press play then any key Icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:56

DO A BARREL ROLL.
PRESS Z OR X TWICE.
Bienvenue, cher Compatriote. *Salut militaire*
Revenir en haut Aller en bas
arnaldo17

arnaldo17


Messages : 286
Date d'inscription : 24/10/2010

Press play then any key Empty
MessageSujet: Re: Press play then any key   Press play then any key Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:37

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Adelto

Adelto


Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27

Press play then any key Empty
MessageSujet: Re: Press play then any key   Press play then any key Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:06

Bienvenu a toi .
Revenir en haut Aller en bas
Pinstripe
Père Nowel
Père Nowel
Pinstripe


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27

Press play then any key Empty
MessageSujet: Re: Press play then any key   Press play then any key Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:53

Pourquoi dire bienvenue à quelqu'un arrivé avant toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Press play then any key Empty
MessageSujet: Re: Press play then any key   Press play then any key Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Press play then any key
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Le Forum :. :: Présentation des membres-
Sauter vers: