Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle dimension, Nouvelle vision ! Nintendo 3D, La révolution ! Forum Nintendo !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Ça commence bien!

Aller en bas 
+2
Foufou
☆ Maxime ☆
6 participants
AuteurMessage
☆ Maxime ☆

☆ Maxime ☆


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28

Ça commence bien! Empty
MessageSujet: Ça commence bien!   Ça commence bien! Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:32

Je tiens juste à partager mon enthousiasme, provoqué par le bon développement du forum qui évolue à bon rythme après quelques semaines de la création. J'ai connu peu de fows qui débutent si bien! Les messages montent en flèche et le compteur de membre augmentent bien également. Mais surtout: la quasi-totalité des membres sont très actifs! La communauté de N3D est vraiment cool, donc bravo à toutes et à tous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça commence bien! Empty
MessageSujet: Re: Ça commence bien!   Ça commence bien! Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:33

C'est vrai ^^ Mais ce qui me fait de la peine, c'est les disputes avec certaines des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Foufou

Foufou


Masculin Messages : 232
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 44
Localisation : A Lyon !

Ça commence bien! Empty
MessageSujet: Re: Ça commence bien!   Ça commence bien! Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:35

Maxime, à quoi sert ce topic ? Neutral
M'enfin bref, ta's bien raison sur un point ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-compagnie-crossing.niloo.fr/index.php
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Ça commence bien! Empty
MessageSujet: Re: Ça commence bien!   Ça commence bien! Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:38

CE topic est pas d'une grande utilité mais je le laisse car je partage la joie que ressent Max' :DD
Il ne faut pas qu'on se repose sur nos lauriers, faut encore continuer à activer le forum et à faire de la pub !!
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
A.Mach

A.Mach


Messages : 60
Date d'inscription : 23/10/2010

Ça commence bien! Empty
MessageSujet: Re: Ça commence bien!   Ça commence bien! Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:58

☆ Maxime ☆ a écrit:
Je tiens juste à partager mon enthousiasme, provoqué par le bon développement du forum qui évolue à bon rythme après quelques semaines de la création.

5 jours Neutral

Oui le forum deviens actif mais rien de bien exceptionnel pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça commence bien! Empty
MessageSujet: Re: Ça commence bien!   Ça commence bien! Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:00

Pour un aussi jeune forum sur un sujet déjà tant de fois abordé, reconnais que c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
☆ Maxime ☆

☆ Maxime ☆


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28

Ça commence bien! Empty
MessageSujet: Re: Ça commence bien!   Ça commence bien! Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:01

Voilà, c'est le genre de topic qui ne poserait pas de problème sur un forum plus détendu sur le flood.
Quand je parlais d'un sous-forum de H.S., c'était pour y mettre ce genre de topic, par exemple.
Qu'on ne soit pas obligé d'aller sur un seul topic pour parler de trucs hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Ça commence bien! Empty
MessageSujet: Re: Ça commence bien!   Ça commence bien! Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:03

Oui A.Mach a pas tord, le forum a à peine 5 jours mais bon x)
C'est encore mieux. Ça fait une moyenne de 200 messages par jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
A.Mach

A.Mach


Messages : 60
Date d'inscription : 23/10/2010

Ça commence bien! Empty
MessageSujet: Re: Ça commence bien!   Ça commence bien! Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:04

Pourquoi?

Pour un topic de flood qui n'apporte rien, je trouve ça au contraire logique de le mettre dans un topic.

Citation :
Pour un aussi jeune forum sur un sujet déjà tant de fois abordé, reconnais que c'est déjà pas mal.

Ouais, je le reconnais. Mais j'attends des trucs sympathiques qui démarquera ce forum des autres.

EDIT: 200 Messages affraid Comment vous avez fait votre compte là.
Revenir en haut Aller en bas
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Ça commence bien! Empty
MessageSujet: Re: Ça commence bien!   Ça commence bien! Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:06

A.Mach. > Il y aura un RPG + La nouvelle Carte Membre. Ça paraît peu mais bon.
Et puis qui sait, peut-être il y aura plus de choses mais bon j'préfère rien dire pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
Shooring

Shooring


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27

Ça commence bien! Empty
MessageSujet: Re: Ça commence bien!   Ça commence bien! Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:13

C'est vrai que je ne comprends pas comment le forum arrive à marcher aussi bien dès le départ. D'habitude ça débute en douceur, mais non.
Revenir en haut Aller en bas
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Ça commence bien! Empty
MessageSujet: Re: Ça commence bien!   Ça commence bien! Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:18

Bah y'a rien à comprendre, si le forum débute bien tant mieux, c'est grâce à de nombreux facteurs je pense.
Et tout les forums ne commencent pas en douceur :/
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
☆ Maxime ☆

☆ Maxime ☆


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28

Ça commence bien! Empty
MessageSujet: Re: Ça commence bien!   Ça commence bien! Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:25

Euh... quelqu'un peut répondre à mon post siouplaît? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Foufou

Foufou


Masculin Messages : 232
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 44
Localisation : A Lyon !

Ça commence bien! Empty
MessageSujet: Re: Ça commence bien!   Ça commence bien! Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:14

Maxime : OMG t'as pas mis de point d'interrogation et j'ai chopé la maladie de la flemme. C'est une épidémie terrible. drunken

Tilyoko : Pas plutôt 100 ou 20 messages en moyenne ? Neutral

Sujet : Le forum est génial, l'activité est croissante, mais ne nous réjouissons pas de sîtot, tout de même ! Nintendo 3D fait un bon début quand même, bravo. Very Happy Et j'en suis fier !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-compagnie-crossing.niloo.fr/index.php
arnaldo17

arnaldo17


Messages : 286
Date d'inscription : 24/10/2010

Ça commence bien! Empty
MessageSujet: Re: Ça commence bien!   Ça commence bien! Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:55

Ouais c'est un super début,il faut que ça continue comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça commence bien! Empty
MessageSujet: Re: Ça commence bien!   Ça commence bien! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça commence bien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enma, parce qu'il le vaut bien !!
» Donnez vos suggestions pour bien débuter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Le Blabla :. :: Forum Général-
Sauter vers: