Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle dimension, Nouvelle vision ! Nintendo 3D, La révolution ! Forum Nintendo !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Homosexuel: Peuvent-ils avoir un enfant?

Aller en bas 
+8
Daisuke
Pinstripe
☆ Maxime ☆
Shooring
Adelto
Metroïdx9
Tilyo
A.Mach
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
A.Mach

A.Mach


Messages : 60
Date d'inscription : 23/10/2010

Homosexuel: Peuvent-ils avoir un enfant? Empty
MessageSujet: Homosexuel: Peuvent-ils avoir un enfant?   Homosexuel: Peuvent-ils avoir un enfant? Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:54

Ey bjour, j'avais envi de faire un débat sur les homosexuels et plutôt que dele faire sur le mariage (Oui, maintenant il y a de moins en moins de personne ontre le mariage Lesbien et Gay. Non, je vais plutôt faire un débat sur les enfants chez les homosexuels, un sujet qui divisent encore plus de monde.

Perso, je suis pour, pourquoi des homosexuels s'occuperaient-ils moins bien des enfants que les couples hétéros, voire une seule personne?
Revenir en haut Aller en bas
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Homosexuel: Peuvent-ils avoir un enfant? Empty
MessageSujet: Re: Homosexuel: Peuvent-ils avoir un enfant?   Homosexuel: Peuvent-ils avoir un enfant? Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:00

Je suis évidemment pour. J'entend souvent dire " Le pauvre enfant ... Avoir 2 pères, imaginez-vous la honte ? ". Pourtant, il y a beaucoup d'enfants de homosexuels et ils ne vivent pas ça mal, l'enfant ne va non plus s'amuser à le répéter à tout le monde non plus, et même si c'est inévitable qu'il y aura des moqueries, l'enfant aura de toute façon une meilleure vie que là où il était car la plupart des ses enfants sont orphelins ou vivent dans des pays pauvres, si on exclue le mélange de sperme avec une mère porteuse ...
Et puis je pense que d'une certaine façon, avoir 2 parents du même sexe peut avoir des avantages. Comme des désavantages, c'est vrai.

Et puis le mariage bah, il y a pas de raisons qu'ils ne peuvent se marier, c'est débile les pays qui n'acceptent pas les mariages homosexuels.
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
A.Mach

A.Mach


Messages : 60
Date d'inscription : 23/10/2010

Homosexuel: Peuvent-ils avoir un enfant? Empty
MessageSujet: Re: Homosexuel: Peuvent-ils avoir un enfant?   Homosexuel: Peuvent-ils avoir un enfant? Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:03

Citation :
si on exclue le mélange de sperme avec une mère porteuse

J'aime pas trop ce système de Mère Porteuse, je trouve ça assez dégradant pour la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Homosexuel: Peuvent-ils avoir un enfant? Empty
MessageSujet: Re: Homosexuel: Peuvent-ils avoir un enfant?   Homosexuel: Peuvent-ils avoir un enfant? Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:04

Je suis d'accord, mais bon, je comprend les gens qui veulent un enfant qui leur ressemble ...
Je préfère le système d'adoption d'orphelin et autres, ça fait une bonne cause comme ça en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
Metroïdx9

Metroïdx9


Féminin Messages : 226
Date d'inscription : 26/10/2010

Homosexuel: Peuvent-ils avoir un enfant? Empty
MessageSujet: Re: Homosexuel: Peuvent-ils avoir un enfant?   Homosexuel: Peuvent-ils avoir un enfant? Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:12

Va y'avoir un bon gros débat. Mais je crois que c'est le but.
Je pense que les gens "ont peur" de voir de homosexuels parents, parce qu'au fond ils ne les ont pas vraiment accepté. Pour moi, est parent qui le décide et qui en a les capacités, je veux dire par là qu'il soit en mesure de s'en occuper mais aussi qu'il accepte l'orientation sexuel de son rejeton qu'elle qu'elle soit. Le problème c'est que tous les gens se disent "les homos font des homos"... C'est un beau gros cliché, et est-ce vraiment un problème ?
Il faut de tout pour faire un monde ^o^
Il me semble que les homosexuels peuvent adopter, à condition de ne pas être en couple. Et ça, c'est quand même vachement n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
A.Mach

A.Mach


Messages : 60
Date d'inscription : 23/10/2010

Homosexuel: Peuvent-ils avoir un enfant? Empty
MessageSujet: Re: Homosexuel: Peuvent-ils avoir un enfant?   Homosexuel: Peuvent-ils avoir un enfant? Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:16

Citation :
Le problème c'est que tous les gens se disent "les homos font des homos".

Les gens ont dut aussi oublier que les homos sont née d'une famille d'Hétéro.

Citation :
Il me semble que les homosexuels peuvent adopter, à condition de ne pas être en couple. Et ça, c'est quand même vachement n'importe quoi.

Sérieux? Mais c'est de la discrimination pure et simple!
Revenir en haut Aller en bas
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Homosexuel: Peuvent-ils avoir un enfant? Empty
MessageSujet: Re: Homosexuel: Peuvent-ils avoir un enfant?   Homosexuel: Peuvent-ils avoir un enfant? Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:18

Au moins ces homosexuels-là n'auront pas de discrimination de la peur de leur parents. Il y a des parents qui réagissent très mal à l'homosexualité de leur enfant.
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
A.Mach

A.Mach


Messages : 60
Date d'inscription : 23/10/2010

Homosexuel: Peuvent-ils avoir un enfant? Empty
MessageSujet: Re: Homosexuel: Peuvent-ils avoir un enfant?   Homosexuel: Peuvent-ils avoir un enfant? Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:26

Citation :
Au moins ces homosexuels-là n'auront pas de discrimination de la peur de leur parents.

Non mais peut-être qu'il existera un truc similaire sur l'hétérosexualité de l'enfant, bien que vu l'époque dans laquelle on vit (L'homosexualité divise encore) et l'infériorité des homos sur les hétéro, c'est assez peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Homosexuel: Peuvent-ils avoir un enfant? Empty
MessageSujet: Re: Homosexuel: Peuvent-ils avoir un enfant?   Homosexuel: Peuvent-ils avoir un enfant? Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:32

Non, ces homosexuels-là ont sûrement été discriminés étant jeune, ils ne feront jamais pareil à leur enfant car il est hétéro ...
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
Adelto

Adelto


Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27

Homosexuel: Peuvent-ils avoir un enfant? Empty
MessageSujet: Re: Homosexuel: Peuvent-ils avoir un enfant?   Homosexuel: Peuvent-ils avoir un enfant? Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:34

On nait tous différemment ,certains naissent gros , d'autre maigrichon ,d'autre ne savent pas marcher ,va t'ont leurs interdire de vivre ?Ce serait stupide ,il ne faut pas avoir honte de se cacher montrer qui vous êtes si tout le monde devait avoir honte parce qu'ils sont différent alors personne ne sort de chez lui ,et personne ne se parlent ,oui je suis pour l'homosexualité n'est pas un défaut ,c'est un mode de vie ,je suis donc pour .
Revenir en haut Aller en bas
A.Mach

A.Mach


Messages : 60
Date d'inscription : 23/10/2010

Homosexuel: Peuvent-ils avoir un enfant? Empty
MessageSujet: Re: Homosexuel: Peuvent-ils avoir un enfant?   Homosexuel: Peuvent-ils avoir un enfant? Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:44

Citation :
Non, ces homosexuels-là ont sûrement été discriminés étant jeune, ils ne feront jamais pareil à leur enfant car il est hétéro ...

Généralise pas stp.

Citation :
oui je suis pour l'homosexualité n'est pas un défaut ,c'est un mode de vie ,je suis donc pour .

O-Sef. Lé débat c'est "Les homos devraient-ils avoir des enfants", et pas "Les homos c'est le malent?"
Revenir en haut Aller en bas
Adelto

Adelto


Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27

Homosexuel: Peuvent-ils avoir un enfant? Empty
MessageSujet: Re: Homosexuel: Peuvent-ils avoir un enfant?   Homosexuel: Peuvent-ils avoir un enfant? Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:46

Tu comprend pas ce que je veux dire c'est comme interdire aux hétéro je tient juste a signaler q'osef le fait qu'ils soient homos ou pas ils devraient pouvoir avoir des gosses comme tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Homosexuel: Peuvent-ils avoir un enfant? Empty
MessageSujet: Re: Homosexuel: Peuvent-ils avoir un enfant?   Homosexuel: Peuvent-ils avoir un enfant? Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:48

Je ne généralise pas, c'est une réalité, les homosexuels sont souvent sujets aux insultes, et aucun homosexuel n'y a échappé à mon avis, à moins de rester enfermé chez soi.
Donc les parents vont pas faire la même chose à leurs enfants. M'enfin, il reste qu'il y a des gens cons et bizarres dans le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
Shooring

Shooring


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27

Homosexuel: Peuvent-ils avoir un enfant? Empty
MessageSujet: Re: Homosexuel: Peuvent-ils avoir un enfant?   Homosexuel: Peuvent-ils avoir un enfant? Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:19

Je suis contre, je n'ai rien contre l'homosexualité, non, juste que l'éducation d'un enfant nécessite un père et une mère au mieux, ou un père ou une mère, cependant deux pères et deux mères... Ben non, ça ne marcherait pas. Où le gamin doit se placer dans un couple homosexuel d'abord ? Comment il peut arriver à considérer facilement sa mère ou son père ? C'est tout de même une situation difficile, et le fait d'être confus fait que l'enfant va plus s'éloigner du couple que l'approcher. Pour cette raison je suis contre, après aux yeux de la politique, il est clair que c'est la natalité qui est remis en cause, mais bon ça........ Je m'en fous.
Revenir en haut Aller en bas
A.Mach

A.Mach


Messages : 60
Date d'inscription : 23/10/2010

Homosexuel: Peuvent-ils avoir un enfant? Empty
MessageSujet: Re: Homosexuel: Peuvent-ils avoir un enfant?   Homosexuel: Peuvent-ils avoir un enfant? Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:25

Shooring a écrit:
juste que l'éducation d'un enfant nécessite un père et une mère au mieux, ou un père ou une mère

Oué cé prouver sientifikemant ^^

Shooring a écrit:
Où le gamin doit se placer dans un couple homosexuel d'abord ? Comment il peut arriver à considérer facilement sa mère ou son père ? C'est tout de même une situation difficile, et le fait d'être confus fait que l'enfant va plus s'éloigner du couple que l'approcher.

Euh, ce n'est qu'une question de nom, ensuite je pense que l'on peux ce placer d'un coté ou d'un autre en fonction d'un parent. Perso, je pense pas que l'enfant ça lui pose vraiment un problème au départ, il est pas con hein, il voit bien les différences, non sexuel bien entendu.

Citation :
Je ne généralise pas, c'est une réalité, les homosexuels sont souvent sujets aux insultes, et aucun homosexuel n'y a échappé à mon avis, à moins de rester enfermé chez soi.

-Je ne généralise pas, c'est une réalité, les handicapés sont souvent sujets aux insultes, et aucun handicapé n'y a échappé à mon avis, à moins de rester enfermé chez soi.
-Je ne généralise pas, c'est une réalité, les tziganes sont souvent sujets aux insultes, et aucun tzigane n'y a échappé à mon avis, à moins de rester enfermé chez soi.
-Je ne généralise pas, c'est une réalité, les noirs sont souvent sujets aux insultes, et aucun noir n'y a échappé à mon avis, à moins de rester enfermé chez soi.

Etc...bref généralisation miteuse, tu sais les homos sont pas tous percécuter pour ça, surtout lorsqu'on a pas fait de comming-out et y'a des homos qui n'ont pas souvent connus des "insults horriblez", du moins peu.
Revenir en haut Aller en bas
Shooring

Shooring


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27

Homosexuel: Peuvent-ils avoir un enfant? Empty
MessageSujet: Re: Homosexuel: Peuvent-ils avoir un enfant?   Homosexuel: Peuvent-ils avoir un enfant? Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:34

Merci de te foutre de ma gueule avec un bash par rapport à la science, et de lire mon message de bout à bout au lieu de tenter de couper pour qu'il n'y ait plus de cohérence.

Tu vois l'enfant dire "Maman" ou "Papa" à une personne d'un couple homosexuel ? Je n'arrive pas à m'imaginer la situation. Déjà apprivoisé le gosse, ce n'est pas une chose facile, au début il ne connait pas, et considérer quelqu'un comme étant une mère ou un père lorsqu'on n'arrive pas à faire de distinctions dès le départ, c'est assez difficile. C'est là quand même qu'il y a un bloc.
Revenir en haut Aller en bas
A.Mach

A.Mach


Messages : 60
Date d'inscription : 23/10/2010

Homosexuel: Peuvent-ils avoir un enfant? Empty
MessageSujet: Re: Homosexuel: Peuvent-ils avoir un enfant?   Homosexuel: Peuvent-ils avoir un enfant? Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:41

C'est juste les moers ça, je suis surs que quand ça ce démocratisera, les enfants apelleront les pères/mères par leur prénom. Et puis l'on fait une distinction entre les deux personnes. Comme je l'ai dit, les enfants ne sont pas stupide et voie les différences entre les deux individu.

C'est juste une histoire de maman/papa le problème en fait. c'est ce que tu dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexuel: Peuvent-ils avoir un enfant? Empty
MessageSujet: Re: Homosexuel: Peuvent-ils avoir un enfant?   Homosexuel: Peuvent-ils avoir un enfant? Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:48

A.Mach a écrit:
bref généralisation miteuse
Évite d'être agressif je te prie, chacun a le droit d'avoir son point de vue plus ou moins creusé sur tel ou tel sujet et débattre ne veut pas dire enfoncer ceux qui (selon nous) ont tort.

Shooring, (et ceci s'adresse d'ailleurs à n'importe qui d'autre), ne répond pas non plus de la sorte lorsqu'on t'interpelle avec aussi peu de sympathie, si les commentaires qu'on te fait sont déplacés ou sans intérêt, ignore-les plutôt que de jeter de l'huile sur le feu. =p
Revenir en haut Aller en bas
Shooring

Shooring


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27

Homosexuel: Peuvent-ils avoir un enfant? Empty
MessageSujet: Re: Homosexuel: Peuvent-ils avoir un enfant?   Homosexuel: Peuvent-ils avoir un enfant? Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:51

Et bien, cette histoire de maman/papa fait que l'enfant n'arrive pas à trop à se placer. Un enfant avant l'adolescence doit se sentir être accompagné, après qu'il est adolescent il n'y a pas un réel problème, mais se sentir être accompagné dans une situation où il est difficile qu'il se place, ce n'est pas si facile. Il est évident qu'il voit les différences entre les deux individus, mais l'organisation n'est pas toujours facile à établir entre un couple homosexuel. Qui fait le père ? Qui fait la mère ? Souvent quand on a l'éducation des parents, on sait où il faut se placer suivant le sexe (ce qui est un peu autre problème pour l'éducation de l'enfant aussi, s'il conçoit d'éduquer des enfants), mais pas toujours facile de s'adapter au rôle. Donc voilà, c'est quand même confus comme plan.

EDIT : zlark > Burp, je réponds si je me sens agressé, c'est tout.
EDIT Zlark : Oui mais évite d'empirer la situation, tu es en droit de te défendre mais reste calme dans tes propos. C'est tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Homosexuel: Peuvent-ils avoir un enfant? Empty
MessageSujet: Re: Homosexuel: Peuvent-ils avoir un enfant?   Homosexuel: Peuvent-ils avoir un enfant? Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:33

Je rejoins l'avis de A.Mach, c'est juste une question de nom. Si t'es habitué à avoir 2 pères, tu seras pas plus déstabilisé que avec un père et une mère. Après, c'est sûr que pour la fête des mères ou des pères ça pose problème mais de là à boycotter les parents homo juste pour ça ça serait débile.
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
Metroïdx9

Metroïdx9


Féminin Messages : 226
Date d'inscription : 26/10/2010

Homosexuel: Peuvent-ils avoir un enfant? Empty
MessageSujet: Re: Homosexuel: Peuvent-ils avoir un enfant?   Homosexuel: Peuvent-ils avoir un enfant? Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:58

Des parents savent ce qu'ils ont à faire. Ils sont en mesure d'expliquer à leurs enfants, je pense, qu'il y a des parents homme et femme, des parents homme et homme ainsi que des parents femme et femme...
Après, les enfants peuvent très bien appeler leurs parents par leurs prénoms (chose que je fais, et je ne suis pas un terrible monstre baveux à cinq bras aux mœurs douteuses), et c'est ce que je pense sera fait dans la plupart des cas. Je ne pense pas que la majorité des parents homosexuels imposent d'appeler "papa et maman" deux hommes, mis à part dans certains cas plus rares. Je me répète, mais tant que les parents expliquent correctement et simplement la situation à leurs enfants la situation, je ne vois pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
☆ Maxime ☆

☆ Maxime ☆


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28

Homosexuel: Peuvent-ils avoir un enfant? Empty
MessageSujet: Re: Homosexuel: Peuvent-ils avoir un enfant?   Homosexuel: Peuvent-ils avoir un enfant? Icon_minitimeVen 29 Oct - 12:58

Je suis agréablement surpris par le niveau des forumeurs, je m'attendais à pire.
Comme tout le monde ici, je pense qu'avoir deux parents du même sexe n'est de loin pas un problème.

Je suis d'accord avec l'argument principal pour le "pour": "L'important n'est pas le sexe des parents, mais l'amour qu'ils donnent à leur(s) enfant(s)".

Être contre, c'est vraiment un signe de grande conservation. Je suis d'ailleurs bien placé pour le savoir; j'habite en Suisse, et il n'est pas rare d'entendre des propos conservateurs de ce style (que voulez-vous, j'habite dans un pays un peu lent pour certains points ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Pinstripe
Père Nowel
Père Nowel
Pinstripe


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27

Homosexuel: Peuvent-ils avoir un enfant? Empty
MessageSujet: Re: Homosexuel: Peuvent-ils avoir un enfant?   Homosexuel: Peuvent-ils avoir un enfant? Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:16

Très juste Et puis je voudrais souligner un truc: Le groupe Sexion d'assaut. Suite aux remarques anti-homosexuelles, plusieurs fans qui écoutaient ce groupe ne l'écoutent plus aujourd'hui. Et plusieurs concerts on été annulés.
Revenir en haut Aller en bas
☆ Maxime ☆

☆ Maxime ☆


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28

Homosexuel: Peuvent-ils avoir un enfant? Empty
MessageSujet: Re: Homosexuel: Peuvent-ils avoir un enfant?   Homosexuel: Peuvent-ils avoir un enfant? Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:23

J'étais même pas au courant que ces débiles avaient publiquement manifesté leurs opinions anti-gay. C'est vraiment un scandale.
Mais bon, pas étonnant qu'un groupe de leur... "genre" dise des trucs du style. Ils sont sensés plaire aux racailles, donc ce genre de propos n'est pas surprenant venant d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Daisuke


Masculin Messages : 277
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : C'est secret.

Homosexuel: Peuvent-ils avoir un enfant? Empty
MessageSujet: Re: Homosexuel: Peuvent-ils avoir un enfant?   Homosexuel: Peuvent-ils avoir un enfant? Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:07

Une seule chose à dire. Tous le monde à le droit de connaître ce que c'est d'être parent et ça, peut importe la sexualité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Homosexuel: Peuvent-ils avoir un enfant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [3DS] Les japonais peuvent tester la 3DS, nous pauvres français ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Le Blabla :. :: Forum Général :: Débats-
Sauter vers: