Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle dimension, Nouvelle vision ! Nintendo 3D, La révolution ! Forum Nintendo !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Pokémon Noir & Blanc

Aller en bas 
+14
Akira
super.smash.basile.bros
Scizz212
Adelto
Daisuke
Shooring
Metroïdx9
Pinstripe
☆ Maxime ☆
arnaldo17
Shown
Foufou
Sanoku71
Tilyo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Pokémon Noir & Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir & Blanc   Pokémon Noir & Blanc - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 19:50

Ils devraient quand même changer de designers car c'est toujours de très mauvais goût leurs fringues x)
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
Daisuke

Daisuke


Masculin Messages : 277
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : C'est secret.

Pokémon Noir & Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir & Blanc   Pokémon Noir & Blanc - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 19:52

C'est sûr ça. La fille, c'est chaussure craigne vraiment. Sinon, j'aime plutôt bien son visage avec les cheveux qu'ils lui on mit et sa casquette.

Le garçon, j'adore son style de A à Z. Depuis toutes les générations, c'est celui là que je préfère avec celui de Pokémon rouge feu/vert feuille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Pokémon Noir & Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir & Blanc   Pokémon Noir & Blanc - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 19:55

Ses chaussures et sa veste sont cools, mais le pantalon reste à revoir D:
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
Daisuke

Daisuke


Masculin Messages : 277
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : C'est secret.

Pokémon Noir & Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir & Blanc   Pokémon Noir & Blanc - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 19:57

Tu parles du garçon là Tilyo ?

Moi, je ne trouve pas. Ca va bien avec le reste et ils ont fais la touche en plus avec le bas du pantalon rentré dans les chaussures. On voit bien que c'est un perso de la dernière génération.
Revenir en haut Aller en bas
Metroïdx9

Metroïdx9


Féminin Messages : 226
Date d'inscription : 26/10/2010

Pokémon Noir & Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir & Blanc   Pokémon Noir & Blanc - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 19:59

Pour ma part je trouve la coiffure horrible, je crains pas du tout les pompes mais avec la tenue non merci Pokémon Noir & Blanc - Page 3 506412 Et jsais pas franchement ce que foutent les machins blancs qui partent dans tous les sens sur le short. Enfin ça va, en sprite ça se verra pas Noëliste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon Noir & Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir & Blanc   Pokémon Noir & Blanc - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:03

Ca me rappelle un peu ça.
Pas pour la ressemblance mais pour l'audace. Paf !

Pour le short, ne me demandez pas ce que les designers avaient fumé et je ne sais pas ce que c'est ces deux trucs blancs dessus.

Les chaussures restent à mes yeux ce qu'il y a de plus anodin. :%):

Et autant elle devrait changer de coiffeur, autant son boyfriend il devrait s'en trouver un.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Daisuke


Masculin Messages : 277
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : C'est secret.

Pokémon Noir & Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir & Blanc   Pokémon Noir & Blanc - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:04

Metroïdx9 a écrit:
Et jsais pas franchement ce que foutent les machins blancs qui partent dans tous les sens sur le short.

Je pense que cela montre que le pantalon est déchiré non ?
Revenir en haut Aller en bas
Metroïdx9

Metroïdx9


Féminin Messages : 226
Date d'inscription : 26/10/2010

Pokémon Noir & Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir & Blanc   Pokémon Noir & Blanc - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:06

Citation :
Et autant elle devrait changer de coiffeur, autant son boyfriend il devrait s'en trouver un.
Meuh non, c'est plus marrant quand il y a un peu d'anarchie >_>

Matthew -> Sur les poches j'veux bien essayer d'y voir comme ça, mais juste en dessous ça reste limite.

Sympa la photo Noëliste
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Daisuke


Masculin Messages : 277
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : C'est secret.

Pokémon Noir & Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir & Blanc   Pokémon Noir & Blanc - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:09

[quote="Metroïdx9"]
Citation :
Matthew -> Sur les poches j'veux bien essayer d'y voir comme ça, mais juste en dessous ça reste limite

C'est peut-être la dernière mode au Japon, qui sait ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
super.smash.basile.bros

super.smash.basile.bros


Messages : 45
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Suisse

Pokémon Noir & Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir & Blanc   Pokémon Noir & Blanc - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:51

j'achèterai le version complémentaire et surtout je dis "WAIT AND SEE" parce qu'alors la gueule des pokémons c'est n'importe quoi !!! Ils sont presque tous moches !!!

Et je trouve ça vraiment nul qu'ils ne le fassent pas sur la 3DS... les attaques des pokémons qui sortent de l'écran auraient été superbes ^^
Revenir en haut Aller en bas
☆ Maxime ☆

☆ Maxime ☆


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28

Pokémon Noir & Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir & Blanc   Pokémon Noir & Blanc - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:41

Ouais je suis d'accord.
Abusé comme t'as pas confiance après toutes ces années, t'inquiètes pas ça sera génial. T'as déjà été faire un tour sur Pokébip?
Par contre la gueule des pokémon, c'est vraiment un truc superficiel je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Metroïdx9

Metroïdx9


Féminin Messages : 226
Date d'inscription : 26/10/2010

Pokémon Noir & Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir & Blanc   Pokémon Noir & Blanc - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:14

Citation :

Par contre la gueule des pokémon, c'est vraiment un truc superficiel je trouve.
C'est un peu beaucoup ZE argument du jeu, donc je pense qu'on est en droit de râler un peu s'ils nous plaisent pas. En plus on va devoir se les coltiner à vie alors bon Pokémon Noir & Blanc - Page 3 506412


Dernière édition par Metroïdx9 le Dim 7 Nov - 21:14, édité 1 fois (Raison : Correction sur les mots en gras)
Revenir en haut Aller en bas
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Pokémon Noir & Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir & Blanc   Pokémon Noir & Blanc - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:22

Surtout qu'on ne peut pas voir les anciens Pokémon avant d'avoir battu la ligue ...
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
super.smash.basile.bros

super.smash.basile.bros


Messages : 45
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Suisse

Pokémon Noir & Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir & Blanc   Pokémon Noir & Blanc - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:32

Moi je dis:
" le design est toujours l'un des points forts du jeu !!!"

un jeu avec un design pourri ça vaut rien dsl maxime mais imagine que par exemple Nintendo mettent une fourmis comme nouveau perso dans MK3DS et ben moi je trouverai 4a nul !!¨(et toi aussi, je le sais bien ^^)

c'est toi qui a trop confiance en pokémon
Revenir en haut Aller en bas
☆ Maxime ☆

☆ Maxime ☆


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28

Pokémon Noir & Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir & Blanc   Pokémon Noir & Blanc - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 13:14

Nan mais bien sûr, il faut pas pousser non plus, mais râler pour une dizaine de pokémon moches, voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
super.smash.basile.bros

super.smash.basile.bros


Messages : 45
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Suisse

Pokémon Noir & Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir & Blanc   Pokémon Noir & Blanc - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:34

Une dizaine !!!

Désolé mais les premiers pokémons dévoilés sont toujours les pokémons qu'on verra assez apparaître au cours du jeu ( comme quand ya eu diamant ben on a montré Keunotor etc...)

Perso, je pense pas que les prochains dévoilés seront plus jolis Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Pokémon Noir & Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir & Blanc   Pokémon Noir & Blanc - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:37

On les a tous déjà dévoilés xD
Va voir sur Serebii, y'a un semblant de Pokédex. La 5G n'est pas encore arrivée sur le Pokédex de Pokébip. :)

Perso, je trouve que ça s'améliore au fil des numéros mais ça se redégrade arrivé aux légendaires x)
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
super.smash.basile.bros

super.smash.basile.bros


Messages : 45
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Suisse

Pokémon Noir & Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir & Blanc   Pokémon Noir & Blanc - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:40

LOL je viens d'aller voir c'est vrai.

La moitié est moche à peu près...

J'aime bine le crabe avec son bloc de béton sur le dos ^^

Et je suis assez d'accord avec toit Til meme si le numéro 0 assure ^^
Revenir en haut Aller en bas
☆ Maxime ☆

☆ Maxime ☆


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28

Pokémon Noir & Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir & Blanc   Pokémon Noir & Blanc - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:55

Ouais, mais autrement y en a peu de moches.
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28
Localisation : Achète un GPS

Pokémon Noir & Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir & Blanc   Pokémon Noir & Blanc - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:02

Pour moi la 5g c'est pas la génération top.
Ca se voit que les créateurs n'ont plus d'imagination (même si ça se comprend) et que cette génération est faite uniquement pour le business et pour rien d'autre.
Quand on regarde les animations des pokémon, perso je me dis qu'il y a un problème (un un Toudoudou qui vole %)), certaines sont à la limite du pathétique.
Les animations, c'est bien mais je pense qu'à force ça doit bien devenir gonflant (j'ai dl les rom, croyez moi à la fin vous avez envie de tuer tellement c'est lent et répétitif).

Après passons au plus intéressant.
La stratégie.
Enfin si on peut appeler ça une stratégie.... La moitié des pokémon sont des gros OOber.
Y a une pokémon électrique avec Lévitation, cool, il n'a aucune faiblesse.
Si encore ce n'était que ça, je m'en fouterais, mais il ne faut pas oublier les stats qui sont totalement abusées.
En effet, j'ai remarqué qu'environ 10 pokémon avait des stats de bases supérieur à celles de Carcha (qui est déjà un très gros monstre)... WTF ?
Ensuite il y a le cas de Metamorph mais je ne m'attarderais pas trop la dessus tellement c'est... voila.

Sinon, pour les designs autres que ceux des pokémon, j'ai rien à dire, c'est excellent.
Mais ça doit être un des seuls qui sauve cette génération d'après moi.
En tout cas, je resterais sur les 4 générations précédentes. Et notamment sur les 3 premières qui sont pour moi les meilleures =)

Voila mon avis sur B & W.
Ca reste quand même des versions intéressantes. Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Pokémon Noir & Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir & Blanc   Pokémon Noir & Blanc - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:27

Tant qu'on parle stratégie, le point fort des Pokémon de la 5G c'est qu'il y a plein de double-types, je trouve ça très sympa :p
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
Akira

Akira


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28
Localisation : Achète un GPS

Pokémon Noir & Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir & Blanc   Pokémon Noir & Blanc - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:47

Oui, les doubles-types sont assez variés, ça fait plaisir et ça met en place de bonnes stratégies (on peut aussi oublier les autres OOber puisqu'il y a beaucoup de pokémon que je juge no haxx ayant un double-type).

Les combats en mode Oober devront peut être même se jouer un peu moins bourrin vu les bêtes qu'il y a Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shown
Graphiste
Shown


Masculin Messages : 793
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Localisation : En train de Graphé.

Pokémon Noir & Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir & Blanc   Pokémon Noir & Blanc - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:07

J'aime pas les OObers, les personnes qui les prennent c'est des personnes qui ne veulent pas faire de stratégie et qui joueuse pour gagné automatiquement, le pire c'est que la plupart du temps, il perdent quand même ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xboxfan.forumactif.org
Akira

Akira


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28
Localisation : Achète un GPS

Pokémon Noir & Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir & Blanc   Pokémon Noir & Blanc - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:16

Pas forcément (:
La plupart des personnes jouant les oober sont des noobs c'est vrai.
Mais il y a aussi des stratèges qui font des matchs OOber, et c'est assez intéressant comme style (:
Revenir en haut Aller en bas
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Pokémon Noir & Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir & Blanc   Pokémon Noir & Blanc - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:23

Excusez-moi mais ... C'est quoi un Oober ?
J'ai déjà essayé de m'intéresser à la stratégie Pokémon mais c'est pas mon truc :p
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Pokémon Noir & Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir & Blanc   Pokémon Noir & Blanc - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon Noir & Blanc
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Wii] Sonic et le Chevalier Noir
» Pokémon HeartGold & SoulSilver
» [DS] Pokémon Version Noire
» [Pokémon B&W] Des noms français!
» [Pokémon B&W] Une date... plus surprenante ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Nintendo :. :: Les Grandes Séries Nintendo :: Pokémon-
Sauter vers: