Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle dimension, Nouvelle vision ! Nintendo 3D, La révolution ! Forum Nintendo !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Votes] SOTW #1 : Spécial Halloween !

Aller en bas 
+5
Tilyo
InsertCoin
Shown
Shadowman7
Yoshi Uchiwa
9 participants

De qui est la signature que vous préférez ?
Shown
[Votes] SOTW #1 : Spécial Halloween ! Vote_lcap14%[Votes] SOTW #1 : Spécial Halloween ! Vote_rcap
 14% [ 2 ]
~ Pauline
[Votes] SOTW #1 : Spécial Halloween ! Vote_lcap7%[Votes] SOTW #1 : Spécial Halloween ! Vote_rcap
 7% [ 1 ]
arnaldo17
[Votes] SOTW #1 : Spécial Halloween ! Vote_lcap7%[Votes] SOTW #1 : Spécial Halloween ! Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Metroïdx9
[Votes] SOTW #1 : Spécial Halloween ! Vote_lcap14%[Votes] SOTW #1 : Spécial Halloween ! Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Insertcoin
[Votes] SOTW #1 : Spécial Halloween ! Vote_lcap0%[Votes] SOTW #1 : Spécial Halloween ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jordix
[Votes] SOTW #1 : Spécial Halloween ! Vote_lcap57%[Votes] SOTW #1 : Spécial Halloween ! Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Votes] SOTW #1 : Spécial Halloween ! Empty
MessageSujet: [Votes] SOTW #1 : Spécial Halloween !   [Votes] SOTW #1 : Spécial Halloween ! Icon_minitimeDim 31 Oct - 23:43

Bonsoir à tous !

Le moment de voter pour la meilleure signature présentée au premier SOTW est arrivé ! :p

[Votes] SOTW #1 : Spécial Halloween ! Sotwhalloween
Voici donc chacune des 6 signatures présentées ainsi que le nom du membre ayant confectionné chacune d'elle.

Shown
Spoiler:
~ Pauline
Spoiler:
arnaldo17
Spoiler:
Metroïdx9
Spoiler:
Insertcoin
Spoiler:
Jordix
Spoiler:
Et nous vous rappelons la récompense que le vainqueur remportera : [Votes] SOTW #1 : Spécial Halloween ! Booxh


Vous avez une semaine pour voter.


Merci à tous les participants et bonne chance à eux ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Uchiwa

Yoshi Uchiwa


Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29
Localisation : Konoha

[Votes] SOTW #1 : Spécial Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] SOTW #1 : Spécial Halloween !   [Votes] SOTW #1 : Spécial Halloween ! Icon_minitimeDim 31 Oct - 23:52

J'ai voté et bonne chance à tous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadowman7

Shadowman7


Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part ...

[Votes] SOTW #1 : Spécial Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] SOTW #1 : Spécial Halloween !   [Votes] SOTW #1 : Spécial Halloween ! Icon_minitimeLun 1 Nov - 0:33

Je trouve que c'est une mauvaise idée de donner le pseudo des gens qui ont fait les signatures avant la révélation des résultats .. ça donne une impression de "Tiens lui je l'aime bien je vais donner mon vote à lui" au lieu de "Tiens cette signature est pas mal je vais voter pour celle la" après c'est mon avis.

Puisque les pseudos ont été révélés je vais également dire vers qui va mon vote, je vote pour Metroïdx9 car c'est le membre qui, à mes yeux, a su le plus représenté Halloween parmi toutes les signs en offrant un univers très sombre à l'intérieur de sa création tout en la rendant visible (j'hésitais avec Jordix mais le perso a totalement était splashé dans des effets .. je trouve ça dommage). J'hésitais également avec celle d'InsertCoin car même si ça donne une impression de Paint fait en 5 minutes, elle est simple mais représente également très bien Halloween.

Bravo à tous pour vos créations, j'espère voter la prochaine fois pour des signs de cette qualité !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-nintendo.net/forum.htm
Shown
Graphiste
Shown


Masculin Messages : 793
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Localisation : En train de Graphé.

[Votes] SOTW #1 : Spécial Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] SOTW #1 : Spécial Halloween !   [Votes] SOTW #1 : Spécial Halloween ! Icon_minitimeLun 1 Nov - 0:43

Cette Signature est la première que j'ai fait sur ce site. On dirait que ça fait une éternité.
J'ai voté pour Jordix, car je crois que c'est lui qui le mérite le plus et j'aime mieux la sienne que la mienne, il faut l'avouer. Metro, la tienne est très réussie aussi !

Je voudrais souhaiter bonne chance à tous les participants ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xboxfan.forumactif.org
InsertCoin

InsertCoin


Masculin Messages : 92
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Sur le Mont Argenté, attendant un dresseur...

[Votes] SOTW #1 : Spécial Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] SOTW #1 : Spécial Halloween !   [Votes] SOTW #1 : Spécial Halloween ! Icon_minitimeLun 1 Nov - 10:04

Moi, j'ai voté Jordix. J'aime bien aussi toutes les autres (sauf la mienne :p). Enfin, l'essentiel, c'est de participer. Et puis, il faut dire aussi que c'est pas le seul SOTW qui va se produire. Tout le monde a ses chances ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Votes] SOTW #1 : Spécial Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] SOTW #1 : Spécial Halloween !   [Votes] SOTW #1 : Spécial Halloween ! Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:35

Shadowman7 a écrit:
Je trouve que c'est une mauvaise idée de donner le pseudo des gens qui ont fait les signatures avant la révélation des résultats .. ça donne une impression de "Tiens lui je l'aime bien je vais donner mon vote à lui" au lieu de "Tiens cette signature est pas mal je vais voter pour celle la" après c'est
Tu n'as pas tort, mais moi je ne fais qu'appliquer les consignes données par mon supérieur. Le topic des participations est toujours en ligne et contient chacun des posts, contenant les signatures et le nom de ceux les ayant créées.

Mais je verrai peut-être ça avec Til pour les prochaines fois car ce que tu dis n'est pas une mauvaise idée.


(PS : j'ai voté Jordix, j'adore le style de sa sign' :p)
Revenir en haut Aller en bas
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

[Votes] SOTW #1 : Spécial Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] SOTW #1 : Spécial Halloween !   [Votes] SOTW #1 : Spécial Halloween ! Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:55

Ouais, j'suis pas sûr que l'anonymat soit très utile, j'veux bien essayer une fois pour voir ce que ça va changer, on verra après ;)
EDIT Zlark : J'organiserai ainsi moi-même la prochaine SOTW, pour essayer.

Sinon, j'ai hésité entre la signature de Metroidx9 & celle de Jordix, mais je préfère celle de Jordix, la typo de la signature de Metro est bof bof. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
Shadowman7

Shadowman7


Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part ...

[Votes] SOTW #1 : Spécial Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] SOTW #1 : Spécial Halloween !   [Votes] SOTW #1 : Spécial Halloween ! Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:17

Ça change juste qu'au moins on vote vraiment pour la Signature et non pour la personne qui l'a faite, je trouve ça plus impartiale que de voter pour une personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-nintendo.net/forum.htm
Sanoku71

Sanoku71


Masculin Messages : 177
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 31

[Votes] SOTW #1 : Spécial Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] SOTW #1 : Spécial Halloween !   [Votes] SOTW #1 : Spécial Halloween ! Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:59

Celles de A17 et Insertcoin ne sont pas les plus époustouflantes, mais ce sont celles qui ont tentés la simplicité en rendant une bonne ambiance Halloween. Après, je ne pense pas que le choix de la couleur de typo d'A17 soit la meilleure à avoir été utilisé. Il est vrai que cela rappelle les bougies, la citrouille, mais comme on est avec le manoir, Luigi, quelque chose dans les tonds verts auraient peut-être mieux rendu. Et oubliez pas le cadre vous deux !

Le thème de Pauline est aussi très sympa. On y retrouve de bons méchants digne d'un Halloween, une ambiance rouge/noir qui rappelle l'automne et la tombée de la nuit. Le gros défaut à mon goût vient de la typo, qui n'est pas super adapté à l'ambiance.

La création de Shown est bien réalisé, mais il manque ce côté sombre dans la création, bien que les couleurs pâles aident tout de même à mieux rentrer dans le décor. La typo est très bien choisi, et l'aspect visuel est très sympathique à l'œil.

Métro est sûrement celle qui a pris le plus de soin à réaliser une ambiance digne d'un film d'épouvante. Après question réalisation, c'est dommage que la typo ne ressorte pas, les effets verdâtres auraient été plus important, je pense que ça aurait encore été plus frappant, on aurait vu de suite la typo. J'aime beaucoup.

Jordix est celui qui a, à mon avis, le mieux travaillé dans les effets. Après comme l'a dit SW7, c'est vraiment dommage que le render soit plongé dans le décor. L'aspect sombre est bien respecté et la typo bien choisi. Après je ne sais pas si meta Knight est vraiment le meilleur représentant pour Halloween, mais c'est une démarche intéressante.

Mon vote ira donc pour Jordix (il faudra faire attention à l'incrustration du render pour la prochaine ; D), ça a été dur de me décider, mais comme il faut bien voter.

Aussi, j'aimerais remercier tous les participants pour leur travail ; ). De très bons participants en perspective pour les prochains SOTW !
Revenir en haut Aller en bas
http://projectshini13.canalblog.com/
Pinstripe
Père Nowel
Père Nowel
Pinstripe


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27

[Votes] SOTW #1 : Spécial Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] SOTW #1 : Spécial Halloween !   [Votes] SOTW #1 : Spécial Halloween ! Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:21

J'ai voté Métro aussi.

Les autres sont un peu... simplicistes (désolé du mot) je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Metroïdx9

Metroïdx9


Féminin Messages : 226
Date d'inscription : 26/10/2010

[Votes] SOTW #1 : Spécial Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] SOTW #1 : Spécial Halloween !   [Votes] SOTW #1 : Spécial Halloween ! Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:40

Pour ma part, j'ai également voté Jordix pour toutes les raisons énoncées plus haut. Beaucoup de technique, on fait juste pas le poids XD
Revenir en haut Aller en bas
Shown
Graphiste
Shown


Masculin Messages : 793
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Localisation : En train de Graphé.

[Votes] SOTW #1 : Spécial Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] SOTW #1 : Spécial Halloween !   [Votes] SOTW #1 : Spécial Halloween ! Icon_minitimeVen 5 Nov - 2:16

Le vote finit ce Samedi ??? %)
Revenir en haut Aller en bas
http://xboxfan.forumactif.org
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

[Votes] SOTW #1 : Spécial Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] SOTW #1 : Spécial Halloween !   [Votes] SOTW #1 : Spécial Halloween ! Icon_minitimeVen 5 Nov - 10:57

Samedi soir, oui =)
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

[Votes] SOTW #1 : Spécial Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] SOTW #1 : Spécial Halloween !   [Votes] SOTW #1 : Spécial Halloween ! Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:07

Voici les résultats :

Le grand vainqueur de cette édition est JORDIX.
Félicitations :DD

Ensuite, on a 2 graphistes à la 2e place, applaudissez Metroidx9 & Shown !

Je vous rajoute les points, et le trophée va à Jordix ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
Shown
Graphiste
Shown


Masculin Messages : 793
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Localisation : En train de Graphé.

[Votes] SOTW #1 : Spécial Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] SOTW #1 : Spécial Halloween !   [Votes] SOTW #1 : Spécial Halloween ! Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:09

Bravo Jordix ! ;p

Félicitation, Metro on c'est placé 2ième ! ^^

Bravo, à tous les autres pour avoir participé !
Prenez cette étape, comme un parcours pour vous améliorer !

Revenir en haut Aller en bas
http://xboxfan.forumactif.org
Jordix
Graphiste
Jordix


Messages : 81
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28

[Votes] SOTW #1 : Spécial Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] SOTW #1 : Spécial Halloween !   [Votes] SOTW #1 : Spécial Halloween ! Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:52

Merci !
J'ai trouvé qu'il y avait d'autres signatures qui étaient réussites aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Shown
Graphiste
Shown


Masculin Messages : 793
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Localisation : En train de Graphé.

[Votes] SOTW #1 : Spécial Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] SOTW #1 : Spécial Halloween !   [Votes] SOTW #1 : Spécial Halloween ! Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:56

1ier avec 8
2ième avec 2

Pas très de challenge la-dedans... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://xboxfan.forumactif.org
Jordix
Graphiste
Jordix


Messages : 81
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28

[Votes] SOTW #1 : Spécial Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] SOTW #1 : Spécial Halloween !   [Votes] SOTW #1 : Spécial Halloween ! Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:03

Parce que ta sign' et celle de Métro étaient en "rivalités" , ça m'a aider en quelques sortes à passer inaperçu. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shown
Graphiste
Shown


Masculin Messages : 793
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Localisation : En train de Graphé.

[Votes] SOTW #1 : Spécial Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] SOTW #1 : Spécial Halloween !   [Votes] SOTW #1 : Spécial Halloween ! Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:04

Vue de cette angle, ouin ;p
Mais bravo aux autres participants aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xboxfan.forumactif.org
Invité
Invité




[Votes] SOTW #1 : Spécial Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] SOTW #1 : Spécial Halloween !   [Votes] SOTW #1 : Spécial Halloween ! Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:44

Félicitation à Jord :p

Et bravo aussi à Metro et Shown :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Votes] SOTW #1 : Spécial Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] SOTW #1 : Spécial Halloween !   [Votes] SOTW #1 : Spécial Halloween ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Votes] SOTW #1 : Spécial Halloween !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOTW #1 : Spécial Halloween !
» [Votes] SOTW #3 : L'automne
» [Votes] SOTW #2 : Sonic Colours
» [Votes] Concours #1 : Le meilleur scénario Mario !
» SOTW ? Comment ça marche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Divers :. :: Archives-
Sauter vers: