Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle dimension, Nouvelle vision ! Nintendo 3D, La révolution ! Forum Nintendo !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Qu'est ce que le pere noel va vous apporté ?

Aller en bas 
+4
Haruka
Sanoku71
Tilyo
arnaldo17
8 participants
AuteurMessage
arnaldo17

arnaldo17


Messages : 286
Date d'inscription : 24/10/2010

Qu'est ce que le pere noel va vous apporté ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que le pere noel va vous apporté ?   Qu'est ce que le pere noel va vous apporté ? Icon_minitimeJeu 23 Déc - 11:03



Parlons un peu de Nowel ! Qu'avez vous demander comme cadeaux,qu'aimeriez vous avoir.

Moi perso : j'ai demandé call of duty Black ops et je l'ai eu en avance :p
Revenir en haut Aller en bas
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Qu'est ce que le pere noel va vous apporté ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le pere noel va vous apporté ?   Qu'est ce que le pere noel va vous apporté ? Icon_minitimeJeu 23 Déc - 11:32

Geen idees (Pas d'idées en néerlandais)

Car j'ai déjà eu pas mal de trucs pour la St Nicolas donc mes parents veulent pas m'offrir grand chose pour Noël. On aura Wii Party pour toute la famille mais j'aimerais bien demander Just Dance 2 à mes grands-parents :D
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
Invité
Invité




Qu'est ce que le pere noel va vous apporté ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le pere noel va vous apporté ?   Qu'est ce que le pere noel va vous apporté ? Icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:48

Owi un topic pour faire rager Bow \o/ (fric fric)

- Carte MicroSDHC 8go avec adaptateurs USB et SD
- 8 CDs Radiohead
- 4 CDs Archive
- 2 CDs MGMT
- 1 CD AaRON
- 1 CD Linkin Park
- Zelda Wind Waker
- Super Paper Mario

Oui la musique est ma passion, oui je sais ça revient cher tout ça mais je ne regrette pas mes achats (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sanoku71

Sanoku71


Masculin Messages : 177
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 31

Qu'est ce que le pere noel va vous apporté ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le pere noel va vous apporté ?   Qu'est ce que le pere noel va vous apporté ? Icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:54

A17, tu as Black Ops sur quel support ? Je l'ai sur PC : ).

Sinon je sais déjà que j'aurais ma peluche Churine :3. Le reste je le découvrirais à Noël.
Revenir en haut Aller en bas
http://projectshini13.canalblog.com/
arnaldo17

arnaldo17


Messages : 286
Date d'inscription : 24/10/2010

Qu'est ce que le pere noel va vous apporté ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le pere noel va vous apporté ?   Qu'est ce que le pere noel va vous apporté ? Icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:56

Sanoku71 a écrit:
A17, tu as Black Ops sur quel support ? Je l'ai sur PC : ).

Sinon je sais déjà que j'aurais ma peluche Churine :3. Le reste je le découvrirais à Noël.

Arf dommage,moi je l'ai sur ps3.Sinon sur PC tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanoku71

Sanoku71


Masculin Messages : 177
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 31

Qu'est ce que le pere noel va vous apporté ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le pere noel va vous apporté ?   Qu'est ce que le pere noel va vous apporté ? Icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:58

Ça déchire, des combats très intenses, un large choix d'équipements...par contre comme c'est le premier COD auquel je joue, je suis une grosse quiche Pac (0.5-0.8 en K/D).
Revenir en haut Aller en bas
http://projectshini13.canalblog.com/
Haruka

Haruka


Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 27
Localisation : Devine 8D

Qu'est ce que le pere noel va vous apporté ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le pere noel va vous apporté ?   Qu'est ce que le pere noel va vous apporté ? Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:11

Moi j'aurais une Purity ring 8D (Pour ceux qui connaissent pas, Wikipédia peut-être votre ami, encore plus efficace qu'un curly) Des manga j'espère et des sous pour me payer des cours de Guitare o//
Revenir en haut Aller en bas
Pinstripe
Père Nowel
Père Nowel
Pinstripe


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27

Qu'est ce que le pere noel va vous apporté ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le pere noel va vous apporté ?   Qu'est ce que le pere noel va vous apporté ? Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:19

Métroid Other M, tableau NYC, Poker 300 pièces (Pac), livre sur les scienses, sur les momies, Guinness World Records 2011, sous.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Jordix
Graphiste
Jordix


Messages : 81
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28

Qu'est ce que le pere noel va vous apporté ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le pere noel va vous apporté ?   Qu'est ce que le pere noel va vous apporté ? Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:21

Comme j'ai été très sage cette année *cache le petit frère immolé* Ahdé
Et comme j'ai déjà eu presque tout ce que je voulais pendant les dernières vacances, ce Noël j'aurai:

-Un Reflex Numérique
-2 Jeux de PS3 (je ne sais pas lesquelles...)
-Des chaussures (Vlados Aristocrat)
-Un bonnet (J'vous bat tous hanhan)
-Un ordinateur portable (le mien viens de rendre l'âme)
Revenir en haut Aller en bas
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Qu'est ce que le pere noel va vous apporté ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le pere noel va vous apporté ?   Qu'est ce que le pere noel va vous apporté ? Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:16

Oh tiens, le Guiness Records 2011 brille non ? Pac
Moi j'ai déjà le 2008, c'est un bon choix j'trouve, y'a plein de trucs intéressant dans ce livre !
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
Pinstripe
Père Nowel
Père Nowel
Pinstripe


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27

Qu'est ce que le pere noel va vous apporté ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le pere noel va vous apporté ?   Qu'est ce que le pere noel va vous apporté ? Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:43

Tilyoko a écrit:
Oh tiens, le Guiness Records 2011 brille non ? Qu'est ce que le pere noel va vous apporté ? 622244
Moi j'ai déjà le 2008, c'est un bon choix j'trouve, y'a plein de trucs intéressant dans ce livre !

J'ai le 2008, 2009! Qu'est ce que le pere noel va vous apporté ? 506412 Et mes oncles ont celui des années 60 ou 70! Qu'est ce que le pere noel va vous apporté ? 506412
Revenir en haut Aller en bas
Mystery

Mystery


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Here

Qu'est ce que le pere noel va vous apporté ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le pere noel va vous apporté ?   Qu'est ce que le pere noel va vous apporté ? Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:47

Un ipod nano. :3 Sinon après je sais pas , j'ai demander de l'argent. Surtout que je vais recevoir les sous de noël + ceux de mon anniversaire que j'ai pas encore eu *0*
Revenir en haut Aller en bas
arnaldo17

arnaldo17


Messages : 286
Date d'inscription : 24/10/2010

Qu'est ce que le pere noel va vous apporté ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le pere noel va vous apporté ?   Qu'est ce que le pere noel va vous apporté ? Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:58

Sanoku71 a écrit:
Ça déchire, des combats très intenses, un large choix d'équipements...par contre comme c'est le premier COD auquel je joue, je suis une grosse quiche Pac (0.5-0.8 en K/D).

Pareil :p C'est mon tout premier jeu de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
arnaldo17

arnaldo17


Messages : 286
Date d'inscription : 24/10/2010

Qu'est ce que le pere noel va vous apporté ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le pere noel va vous apporté ?   Qu'est ce que le pere noel va vous apporté ? Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:59

Jordix a écrit:
Comme j'ai été très sage cette année *cache le petit frère immolé* Ahdé
Et comme j'ai déjà eu presque tout ce que je voulais pendant les dernières vacances, ce Noël j'aurai:

-Un Reflex Numérique
-2 Jeux de PS3 (je ne sais pas lesquelles...)
-Des chaussures (Vlados Aristocrat)
-Un bonnet (J'vous bat tous hanhan)
-Un ordinateur portable (le mien viens de rendre l'âme)

Prend Black ops et assassin's creed .Ca woxxx xD

@Zlark : Héo le double post...
Revenir en haut Aller en bas
Sanoku71

Sanoku71


Masculin Messages : 177
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 31

Qu'est ce que le pere noel va vous apporté ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le pere noel va vous apporté ?   Qu'est ce que le pere noel va vous apporté ? Icon_minitimeSam 25 Déc - 2:40

La liste complète des cadeaux que j'ai reçu pour Noël :

-Peluche Churine
-Peluche Tortipouss
-Peluche Yoshi Rouge
-Lot de mini-figurines avec dedans : Mario, Luigi, Lakitu, Daisy, Koopa et Maskass.
-Chocolat en forme de bonhomme de neige.
-T-shirt
-Ranges cartes Pokémons, et même avec les quatre qu'on m'a offert j'ai toujours pas assez pour les ranger toutes. (il va donc falloir en reprendre Pac )

Ainsi que deux colis qui ne sont toujours pas arrivés dû aux conditions climatiques qui ont retardés tout ça. (Bougez avec la Poste...)

Et en bonus, une photo de Churine, Tortipouss et Chillarmy que j'ai eu quelques mois plus tôt :3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://projectshini13.canalblog.com/
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Qu'est ce que le pere noel va vous apporté ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le pere noel va vous apporté ?   Qu'est ce que le pere noel va vous apporté ? Icon_minitimeSam 25 Déc - 11:44

Moi aussi j'avais eu des peluches de la 4G venant direct du Japon avant la sortie de la 4G chez nous :D

Moi j'ai eu aussi un CD Glee, de l'argent, Wii Party & des Silly Bandz (... Sans commentaires). C'pas beaucoup car le reste j'l'avais reçu à St Nicolas :D
Wii Party c'vraiment pas mal dommage que les graphismes soient aussi simplistes.
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
Zekrom

Zekrom


Messages : 175
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28

Qu'est ce que le pere noel va vous apporté ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le pere noel va vous apporté ?   Qu'est ce que le pere noel va vous apporté ? Icon_minitimeSam 25 Déc - 13:27

Les cadeaux sont donnés, je sais ce que j'ai, un Week-end à DisneyLand (mes notes y sont pour quelque chose Ahdé ), j'ai récupéré mon Iphone 4, un IPod Touch, de l'argent, et comme la famille est grande, Metroid Other M, d'autres choses tout aussi intéressante.=D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que le pere noel va vous apporté ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le pere noel va vous apporté ?   Qu'est ce que le pere noel va vous apporté ? Icon_minitimeSam 25 Déc - 13:54

Zekrom a écrit:
mon Iphone 4, un IPod Touch
Tu as vraiment besoin d'un iPod alors que tu as un iPhone ? %)
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom

Zekrom


Messages : 175
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28

Qu'est ce que le pere noel va vous apporté ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le pere noel va vous apporté ?   Qu'est ce que le pere noel va vous apporté ? Icon_minitimeSam 25 Déc - 14:14

Tu sais, tant que c'est chère, c'est utile pour moi.=D
Revenir en haut Aller en bas
arnaldo17

arnaldo17


Messages : 286
Date d'inscription : 24/10/2010

Qu'est ce que le pere noel va vous apporté ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le pere noel va vous apporté ?   Qu'est ce que le pere noel va vous apporté ? Icon_minitimeSam 25 Déc - 14:22

Zekrom a écrit:
Tu sais, tant que c'est chère, c'est utile pour moi.=D

La luxure est un péché capital study
Revenir en haut Aller en bas
Pinstripe
Père Nowel
Père Nowel
Pinstripe


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27

Qu'est ce que le pere noel va vous apporté ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le pere noel va vous apporté ?   Qu'est ce que le pere noel va vous apporté ? Icon_minitimeSam 25 Déc - 22:25

Zekrom a écrit:
Metroid Other M,

KEUPIN! Qu'est ce que le pere noel va vous apporté ? 506412 J'espère que t'es bloqué toi. Qu'est ce que le pere noel va vous apporté ? 622244 Moi à peine 1 heure de jeu et bloqué pour la 3è fois. Qu'est ce que le pere noel va vous apporté ? 622244

J'ai reçu tout ce que j'avais dit en haut plus des chocolats, une gourmette et une écharpe XXL de 3m de long! Qu'est ce que le pere noel va vous apporté ? 622244
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que le pere noel va vous apporté ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le pere noel va vous apporté ?   Qu'est ce que le pere noel va vous apporté ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que le pere noel va vous apporté ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zekrom en demande au père Noël !
» "Je vous écris ; voilà. C'est tout. Et je n'ai plus rien à vous dire."
» Concours Noël #1 : Le plus beau sapin IRL !
» Concours Noël #2 : Le plus beau sapin graphique !
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Divers :. :: Archives :: ... Bordéliques !-
Sauter vers: