Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle dimension, Nouvelle vision ! Nintendo 3D, La révolution ! Forum Nintendo !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cher pitit papa nowel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arnaldo17

arnaldo17


Messages : 286
Date d'inscription : 24/10/2010

Cher pitit papa nowel Empty
MessageSujet: Cher pitit papa nowel   Cher pitit papa nowel Icon_minitimeJeu 23 Déc - 11:14

Cher pitit PAPA NOWEL,

Sachez que je ne crois plus en vous depuis un bon moment mais si vous existez réellment,j'exige que vous m'apportez tout les cadeaux que je veut sinon ca va finir en procès et votre petit esclavage de lutins sera dévoilé au grand jour( la presse paierai une fortune pour avoir cette information).

Tout d'abord,j'aimerai une Kalachnikov et toute une armée pour conquérir la russie.Ensuite,j'aimerais une petit vingtaine de jolies blondes.(Tu n'a pas intéret a m'envoyé des poupées sinon je t'explose la tete avec ma future kalachnikove)

Ensuite j'aimerais bien qu'une pluie de météorite tombe sur la chine,comme ça ils n'emmerderont plus les japonais qui sont un milliard de fois plus fort qu'eux en jeuxvideo.

Et j'aimerais aussi tout les jeux qui sont sortis en 666 exemplaires et j'aimerais que tu oblige tout les editeurs de jeux a m'engagé pour toutes leurs bétas sinon quand j'aurai la russie,j'irai faire sauter ton usine et ta barraque avec mon armée.

En ésperant que tu as reçu ma lettre.
Je t'aime de tout mon coeur,arnaldo.
Revenir en haut Aller en bas
Pinstripe
Père Nowel
Père Nowel
Pinstripe


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27

Cher pitit papa nowel Empty
MessageSujet: Re: Cher pitit papa nowel   Cher pitit papa nowel Icon_minitimeJeu 23 Déc - 11:30

Je m'occupe de celle-là!

Mon cher petit Arnaldo,

Je vois que tu as un penchant pour la guerre! Ne t'en fais pas il n'y en aura pas d'autre. Seulement une avec les 2 Corées mais ça, on s'en fout royalement. Mais il y aura peut-être les États-Unis et l'OTAN qui vont arriver suivis de tous les États communistes. La guerre promêt d'être longue!

Je ne contrains pas en esclavage mes chers lutins! Je les paie avec des sucres d'orge! Et bien même, il faut dire qu'ils ne mangent que ça! Toutes les autres choses bonnes à manger pour nous seraient mortelles pour eux! Pour tes cadeaux, saches que je milites contre la guerre donc pour ta Kalachnikov, va voir ailleurs. Pour les jolies blondes, *rigole doucement* attends d'avoir au moins 18 ans! Tu es un enfant précoce dis-moi!

Une chute de météorites? TU CROIS QUE JE SUIS QUI? UN MAGICIEN? MARY POPPINS? DAVID COPPERFIELD? Mais sachons rester calme. Je ne suis pas un magicien. Je ne peux pas faire apparaître des pluies de météorites. Demande à l'ESA ou à la NASA. Eux ils sauront quand viendra la prochaine pluie. Aucun jeu n'est sorti en 666 exemplaires. mais pourquoi ce chiffre? par sa référence au présumé "Diable"? Un enfant précoce et sataniste! C'est bien ma veine ça! Je ne peux pas t'embaucher dans les éditeurs de jeux pour tester leurs bêtas. Il faut pour ça que tu ai un minimum d'expérience sur plusieurs jeux, et que tu leur demandes toi-même.

Malheureusement pour toi, je n'habite pas en Russie. Et comme tu n'auras pas d'armée, tu ne pourras pas faire sauter mon usine qui ne se trouve pas en Russie. Parcontre, je t'envoie quelques cadeaux dont plusieurs jeux de Wii et des consoles de jeux avec certains jeux!

En espérant que tu aies reçu ma lettre,

Le Père Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Cher pitit papa nowel Empty
MessageSujet: Re: Cher pitit papa nowel   Cher pitit papa nowel Icon_minitimeJeu 23 Déc - 11:34

J'en étais sûr que tu allais répondre, cette lettre était toute faite pour toi Ahdé
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
Pinstripe
Père Nowel
Père Nowel
Pinstripe


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27

Cher pitit papa nowel Empty
MessageSujet: Re: Cher pitit papa nowel   Cher pitit papa nowel Icon_minitimeJeu 23 Déc - 11:35

Tilyoko a écrit:
J'en étais sûr que tu allais répondre, cette lettre était toute faite pour toi Cher pitit papa nowel 766801

C'est pour ça que je l'aie choisie! Cher pitit papa nowel 766801 Cousin!
Revenir en haut Aller en bas
arnaldo17

arnaldo17


Messages : 286
Date d'inscription : 24/10/2010

Cher pitit papa nowel Empty
MessageSujet: Re: Cher pitit papa nowel   Cher pitit papa nowel Icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:58

Il y a pas un pere nowel plus gentil ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanoku71

Sanoku71


Masculin Messages : 177
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 31

Cher pitit papa nowel Empty
MessageSujet: Re: Cher pitit papa nowel   Cher pitit papa nowel Icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:01

Pourtant il est gentil celui-là, il t'aide à te remettre dans le droit chemin !
Revenir en haut Aller en bas
http://projectshini13.canalblog.com/
arnaldo17

arnaldo17


Messages : 286
Date d'inscription : 24/10/2010

Cher pitit papa nowel Empty
MessageSujet: Re: Cher pitit papa nowel   Cher pitit papa nowel Icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:06

Sanoku71 a écrit:
Pourtant il est gentil celui-là, il t'aide à te remettre dans le droit chemin !
ROOOH mais je veut conquérir le monde.C'est ça le droit chemin :p
Revenir en haut Aller en bas
Pinstripe
Père Nowel
Père Nowel
Pinstripe


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27

Cher pitit papa nowel Empty
MessageSujet: Re: Cher pitit papa nowel   Cher pitit papa nowel Icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:52

arnaldo17 a écrit:
Sanoku71 a écrit:
Pourtant il est gentil celui-là, il t'aide à te remettre dans le droit chemin !
ROOOH mais je veut conquérir le monde.C'est ça le droit chemin :p

Ton chemin c'est le slalom géant de ski!
Revenir en haut Aller en bas
arnaldo17

arnaldo17


Messages : 286
Date d'inscription : 24/10/2010

Cher pitit papa nowel Empty
MessageSujet: Re: Cher pitit papa nowel   Cher pitit papa nowel Icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:53

Mon chemin ,c'est tout droit vers la russie :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cher pitit papa nowel Empty
MessageSujet: Re: Cher pitit papa nowel   Cher pitit papa nowel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cher pitit papa nowel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Divers :. :: Archives :: ... Bordéliques ! :: Vos lettres au Père & Mère Noël !-
Sauter vers: