Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle dimension, Nouvelle vision ! Nintendo 3D, La révolution ! Forum Nintendo !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs !

Aller en bas 
+10
Pinstripe
Qaoz
Shown
A.Mach
☆ Maxime ☆
Shadowman7
Daisuke
arnaldo17
Foufou
Tilyo
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs ! Empty
MessageSujet: Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs !   Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs ! Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:18

Bonjour à tous,

Voilà, comme prévu, j'organise des élections d'administrateurs. Ça serait bien que vois y réfléchissiez avant de vous présenter, car c'est quand même pas mal de boulot d'être admin; Ça veut dire tout gérer sur le forum !
Je prendrai un ou 2 admins, c'est selon.

Veuillez remplir le formulaire :

Citation :
Pseudo :
Âge :
Avez-vous de l'expérience ?
Vos motivations :
Tenez-vous vraiment au forum ? Y resterez-vous si vous perdez ?

Voilà, bonne chance à tous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
Invité
Invité




Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs !   Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs ! Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:32

Pseudo : Zlark

Âge : ça m'arrangerait de plutôt l'indiquer par MP.

Avez-vous de l'expérience ? :

Administration : J'ai été un jour administrateur et coadministrateur de bien des forums FA. C'était néanmoins il y a 1 an et FA doit proposer désormais une panoplie d'outils d'administration plus complexe, mais je devrais m'y réhabituer rapidement.

Modération : J'ai également été modérateur de forums assez importants. Je suis très strict tout en sachant rester cool et patient. Je sais me montrer indulgent pour de jeunes membres s'y connaissant peu aux forums et je saurais rester aimable, mais si certains abusaient des dernières chances que je leur laissaient je serais inflexible et direct.
Je ne tolèrerais par ailleurs aucune dispute ou coup de gueule venant dégrader l'ambiance du forum.

Programmation : Je ne pratique plus quotidiennement la programmation web mais il me reste quelques bases importantes du HTML utiles à la personnalisation FA.

Animation : je n'ai jamais été animateur officiel d'un forum, mais j'ai déjà organisé quelques divertissements et cela ne me gênerait pas d'en pendre l'habitude.

Graphismes : là par contre, je n'ai aucune expérience.

Vos motivations : La première chose me motivant à postuler est l'envie de recommencer à coadministrer un forum, et celle de m'impliquer d'aussi près dans une telle communauté. N3D a de l'avenir et cela me motive à y donner une part de moi-même.

Tenez-vous vraiment au forum ? Y resterez-vous si vous perdez ? Bien sûr, j'ai l'intention quelque soit la place que j'y aurai de voir ce forum grandir. Je suis optimiste quant à l'avenir qu'il peut avoir et j'aimerais m'impliquer comme possible dans sa communauté.


Dernière édition par zlark le Mer 27 Oct - 11:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foufou

Foufou


Masculin Messages : 232
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 44
Localisation : A Lyon !

Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs !   Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs ! Icon_minitimeLun 25 Oct - 10:48

Pseudo : AnimalCro
Âge : 30 ans
Avez-vous de l'expérience ? Oh que oui, je suis administrateur sur 2 forums et j'ai été de nombreuses fois sur certains qui ont sombré...
Vos motivations : Mes motivations ? Elles sont à 100%. Ce forum est purement génial, le graphisme est chapeau et en 24h, on à réussi à récolter 20 membres environ.Ce forum à beaucoup d'avenir pour moi et je compte à y contribuer. Nintendo 3D est un forum cool, et j'espère à la hauteur de tes attentes, Tilyoko. J'aimerais énormément t'aider dans l'administration de ce forum.
Tenez-vous vraiment au forum ? Y resterez-vous si vous perdez ? Bien sûr ! Si le forum sombre, je l'aiderai, je le soutiendrai, si je suis élu administrateur, ce sera de mon devoir de ne jamais perdre espoir, et si je suis rétrogradé, je me dirai qu'en tant qu'ancien admnistrateur je vais un peu montrer mes capacités ! Oui, j'y resterai si je perds et je tien au forum.

J'espère être à la hauteur de vos attentes, car vraiment j'ai une envie stratosphérique (nouveau mot =D) d'administrer ce forum. Cordialement AnimalCro.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-compagnie-crossing.niloo.fr/index.php
arnaldo17

arnaldo17


Messages : 286
Date d'inscription : 24/10/2010

Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs !   Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs ! Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:37


Pseudo : Arnaldo17
Âge : 14
Avez-vous de l'expérience ?

Ouais quand meme.J'ai essayé de faire plusierus plusieurs,mais cela en vain.Cause : trop de concurences et difficulté de trouvé un staff sérieux.Les projets ont abandonnés.
J'ai beaucoup d'idées. Et j'essaye d'apprendre a chaque fois de nouvelles choses pour améliorer les projets ou j'aide et pour aider mes amis.

Mes niveaux :

Animateur : Je suis animateur sur 2 forums

Modérateur : j'ai été modo sur un forum et j'aurais du l'etre sur AC One mais l'ancien modo s'est ramené a temps pour conservé son poste.

Graphisme : J'apprend lentement mais surement

Codage : Je vais bientot commencé l'htlm mais pour le bbocde et autres,je me débrouille ^^
Vos motivations : J'ai toujours adoré les forums.
J'ai essayé d'en faire comme dit plus haut mais en vain.Alors j'aimerais commencé par etre co admin avant de faire quoi que ce soit.J'adore aider les gens.
Tenez-vous vraiment au forum ? Y resterez-vous si vous perdez ? Biensur,ai-je abandonné One nintendo ? Ai-je abandonné Génération Nintendo ? La réponse est non.Et ceci sera de même pour Nintendo 3D
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Daisuke


Masculin Messages : 277
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : C'est secret.

Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs !   Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs ! Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:00

Bah tu as déjà été pris toi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs !   Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs ! Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:08

En animateur oui mais pas en administrateur.

Bonne chance à toi et à AnimalCro =)
Revenir en haut Aller en bas
Shadowman7

Shadowman7


Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part ...

Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs !   Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs ! Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:09

Je passe juste comme ça sur les candidatures pour dire aux candidats un petit message : Le poste d'administrateur c'est quelque chose d'assez important car c'est lui qui va donner une image positive ou négative du forum, l'avantage de vous 3 c'est que vous ne parlez pas en SMS mais deux d'entre vous font des fautes d'orthographe (je ne dirais pas qui pour blesser personne) et ça, pour un administrateur c'est pas top car c'est le rang le plus au dessus possible et pour ça il faut quelqu'un qui ne fasse que peu d'erreurs.

Voilà j'ai largué ma science, si on doit voter je sais déjà à qui ira mon bulletin **sort** (c'était une blague ..).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-nintendo.net/forum.htm
Daisuke

Daisuke


Masculin Messages : 277
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : C'est secret.

Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs !   Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs ! Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:16

zlark a écrit:
En animateur oui mais pas en administrateur.

Bonne chance à toi et à AnimalCro =)

Ah oui, effectivement. J'ai mal lu le titre du sujet Razz

Et pour toi Shadowman, je pense pareil. Et s'il faut choisir, je sais bien pour qui je vais voter ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
☆ Maxime ☆

☆ Maxime ☆


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28

Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs !   Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs ! Icon_minitimeMar 26 Oct - 10:59

Pseudo: ☆ Maxime ☆
Âge: Près de 15 ans
Avez-vous de l'expérience? Je suis bien destiné à ce poste, j'ai été co-administrateur sur 3 forumactifs Nintendo (dont un qui était 4ème au classement forumactif à l'époque). J'ai également été fondateur d'un forum qui devait être 20ème au classement. Je suis un très grand habitué des forumactifs Nintendo, je n'ai jamais eu de problèmes à administrer. Un bémol tout de même: je serai incapable de créer des bannières ou autres.
Vos motivations: Aider le forum à aller plus haut, favoriser son développement, et bien sûr faire en sorte qu'il y ait une bonne ambiance. Les forums avec une bonne ambiance deviennent rares, l'ambiance est selon moi le point le plus important si on veut que du monde vienne. Le fait d'animer le forum me plaît aussi; je ferai des tests de jeux, et si possible, je créerai un RPG sur le forum.
Tenez-vous vraiment au forum? Y resterez-vous si vous perdez? J'avoue être séduit par ce fow et par ses membres. Je passerai quoi qu'il arrive de temps en temps (tous les 3 jours), mais il est évident que je serai très actif si je deviens admin. Je passerai minimum tous les 2 jours dans ce cas là.
Ce forum me convient parfaitement aussi parce que je suis un fan de toutes les consoles Nintendo supportant la 3D. Je m'y connais donc en jeux Nintendo 3D et en administration forumactif.




Dernière édition par ☆ Maxime ☆ le Mar 26 Oct - 14:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
☆ Maxime ☆

☆ Maxime ☆


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28

Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs !   Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs ! Icon_minitimeMar 26 Oct - 11:59

Ah, et aussi je suis prêt à faire beaucoup de tests de jeux vidéos. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs !   Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs ! Icon_minitimeMar 26 Oct - 12:00

Tu te présentes au poste de coadministrateur et tu enfreins la règle du double-post ? Rolling Eyes

EDIT : Je dis pas ça pour me faire remarquer ou pour descendre mes adversaires hein, c'est juste parce qu'il fallait bien que quelqu'un le dise x)
Revenir en haut Aller en bas
☆ Maxime ☆

☆ Maxime ☆


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28

Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs !   Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs ! Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:29

OMG, c'est vrai, je suis plus habitué à la règle du double post. Je ne referais plus l'erreur. ^^
À part ça, nos deux posts de candidatures se ressemblent vachement zlark. Moi non plus j'ai aucune expérience graphique. ^o^
Revenir en haut Aller en bas
A.Mach

A.Mach


Messages : 60
Date d'inscription : 23/10/2010

Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs !   Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs ! Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:01

Citation :
Âge : ça m'arrangerait de plutôt l'indiquer par MP.

Pour pas que les méchant pédophiles viennent te croquer? Ahdé

Perso moi je voterais Zlark avec toutes ses présentations. C'est celui dont je suis le plus receptif au argument, les autres je les trouvent un peu plat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs !   Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs ! Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:53

Citation :
Pour pas que les méchant pédophiles viennent te croquer? Ahdé
Noon x) C'est que certaines personnes attribuent parfois (sans forcément s'en rendre compte) X mentalité à X tranche d'âge, et que je tiens à me tenir à l'écart de cela. Depuis peu je tiens donc à garder mon âge en tant qu'information privée sur le net.

Citation :
Perso moi je voterais Zlark avec toutes ses présentations. C'est celui dont je suis le plus receptif au argument, les autres je les trouvent un peu plat.
Je te remercie de ton soutiens ^^, mais évitez de faire ce genre de commentaires sur ce genre de topics, le problèmes est que ça peut être décourageant pour les autres candidats. ca reste après tout à Til de décider de qui sera sélectionné (à moins qu'il ne désire vraiment faire lui-même un vote, ce dont il n'est pour l'instant pas question).


Évitons aussi de tourner en chat/flood (non non j'essaie pas de donner l'exemple pour être prit xD), ce topic est fait pour formuler les candidatures et non les commenter. Attendons au moins la fin des recrutements pour en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Shown
Graphiste
Shown


Masculin Messages : 793
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Localisation : En train de Graphé.

Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs !   Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs ! Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:39

A.Mach a écrit:
Citation :
Âge : ça m'arrangerait de plutôt l'indiquer par MP.

Pour pas que les méchant pédophiles viennent te croquer? Ahdé

Perso moi je voterais Zlark avec toutes ses présentations. C'est celui dont je suis le plus receptif au argument, les autres je les trouvent un peu plat.

Je crois que tu n'as pas comprit la règle de vie, qui est d'être polie et de savoir être discret pour ne pas blaisser les autres, aussi de ne pas sortir des blagues débiles dans le milieu d'un Topic très sérieux.
*Désolé, pour le "débile" c'était plus fort que moi, mais d'apprêt moi bien justifié*

@ Ceux qui approuve le post de Shadow

Je trouve que tu as raison, un admin qui fait des fautes.. donne pas vraiment une bonne impression.
Aussi, je crois que le meilleure moyen pour tester, c'est de les voir en action. ^^

@Pour les envieux d'Admin

Je reste neutre, sur votre vote ^^ ( Si il aurait un vote, et si j'aurais le droit.. :%):
Selon moi, chacun à des points forts et points faibles, alors chacun à sa force et ses faiblesses.
Revenir en haut Aller en bas
http://xboxfan.forumactif.org
Foufou

Foufou


Masculin Messages : 232
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 44
Localisation : A Lyon !

Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs !   Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs ! Icon_minitimeMer 27 Oct - 9:40

Moi, je pense, qu'on débat beaucoup ici, sur notre candidature, y'a des fautes (de frappes uniquement pour certains) dans leur candidature, nia nia nia.... J'avoue que comme je tape vite je fais beaucoup de fautes d'orthographe, mais souvent je relis ce que j'écris.

Mais je pense pas que ce soit la candidature qui va réjouir Tilyoko. C'est plutôt notre activité sur Ninetndo 3D, ce que l'on y fait, si on donne une impression positive quoi.
Y'a pas que notre post ici qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-compagnie-crossing.niloo.fr/index.php
Invité
Invité




Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs !   Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs ! Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:24

Suite à quelques problèmes déjà rencontrés sur N3D, j'ai jugé utile de garnir un peu une partie de mon message de présentation.

Citation :
Modération : J'ai également été modérateur de forums assez importants. Je suis très strict tout en sachant rester cool et patient. Je sais me montrer indulgent pour de jeunes membres s'y connaissant peu aux forums et je saurais rester aimable, mais si certains abusaient des dernières chances que je leur laissaient je serais inflexible et direct.
Je ne tolèrerais par ailleurs aucune dispute ou coup de gueule venant dégrader l'ambiance du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Foufou

Foufou


Masculin Messages : 232
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 44
Localisation : A Lyon !

Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs !   Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs ! Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:28

Citation :
Je ne tolèrerais par ailleurs aucune dispute ou coup de gueule venant dégrader l'ambiance du forum.

Si tu es élu, je me permets de te dire que tu devras totu de même garder ton sang frid et ne pas lâcher ta colère dans les avertissements, rien que pour une petite remarque négative ;) Juste pour te le dire ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-compagnie-crossing.niloo.fr/index.php
Invité
Invité




Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs !   Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs ! Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:29

Je sais je sais, j'ai souligné que j'étais calme et patient. Mais je juge que des disputes n'ont pas leur place sur un forum et si je venais à être élu admin/modo je serais rigide à ce sujet (tout en conservant mon sang froid, il n'y a pas de problème là dessus).
Revenir en haut Aller en bas
Qaoz

Qaoz


Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 26
Localisation : France , Loire(42)

Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs !   Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs ! Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:29

Pseudo :Qaoz 8D
Âge :13ans
Avez-vous de l'expérience ?Oui beaucoup (3 forums administrateur et 2 modérateurs) ; si on demande des preuve Je l'envairai par MP par respect des règles.
Vos motivations :Je ne flood pas ; J'ai une notion d'orthographe bonne ; de l'expérience donc voilà :3
Tenez-vous vraiment au forum ? Y resterez-vous si vous perdez ?Bah difficile a dire vu que je suis nouveau mais j'y resterais en cas de perte.
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-dream.forumactif.org/
Pinstripe
Père Nowel
Père Nowel
Pinstripe


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27

Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs !   Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs ! Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:51

Pseudo: Pinstripe! (Fastoche!)
Âge: 14 ans bientôt.

Avez-vous de l'expérience? Ouais j'ai de l'expérience puisque j'ai administré quelques forums. Mais c'était il y a longtemps. Si vous me demandez pour les graphismes, passez votre chemin!

Vos motivations: J'ai une bonne orthographe, du temps puisque je suis en vacances et même quand je ne ne suis pas en vacances, je fais des doubles-posts mais seulement quand ça fait presque une semaine.

Tenez-vous vraiment au forum ? Y resterez-vous si vous perdez ?
Oui je tiens au forum. C'est un forum qui a l'espoir de grandir, devenir un grand forum. Après si je perds je resterai bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Shown
Graphiste
Shown


Masculin Messages : 793
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Localisation : En train de Graphé.

Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs !   Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs ! Icon_minitimeMer 27 Oct - 13:31

TILYO !!!! Es-ce moi ou, chaque nouveau membre vient s'inscrire O.o ?!
Attendez que on vous connaisses un peu avant de venir poster ici et contribuer un peu aussi !
Pas venir juste pour le poste ! O.O

*Ce message est destiné aux personnes qui se pense visé*
Revenir en haut Aller en bas
http://xboxfan.forumactif.org
Daisuke

Daisuke


Masculin Messages : 277
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : C'est secret.

Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs !   Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs ! Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:53

Pseudo : Matthew.

Âge : 14 ans.

Avez-vous de l'expérience ? Je suis actuellement modérateur sur un forum et je l'avais déjà été antérieurement. J'ai déjà aussi été administrateur sur un forum Animal Crossing mais ce forum n'est plus en activité à cause du co/admin. Je vais essayer de retrouver l'adresse du forum et de l'envoyer à Tilyoko par MP pour prouver ce que j'avance.

Vos motivations : J'aime bien que sur un forum, les règles soient respectées pour que le forum reste agréable et que les autres s'y plaisent dessus. Je n'aime pas non plus le flood. Si je suis pris, je saurais être sévère parfois, donner des avertissement. Je sais être cool et m'amuser quand il le faut, je suis même très doué pour ça. Je suis un mélange entre une personne qui aime déliré et une qui aime être sérieux. C'est difficile à expliquer. tongue

Tenez-vous vraiment au forum ? Y resterez-vous si vous perdez ? Je n'ai jamais quitté un forum sur lequel je me suis inscris. Le forum est génial, avec un graphisme que je trouve super et en tant qu'administrateur, je veillerais à ce qu'il le reste. Je ne suis pas du tous un mauvais perdant et bien sûr que je resterai sur le forum si jamais je ne suis pas choisi. J'encouragerai même celui qui aura été choisi.

Autres: Je tiens à préciser que je ne fais pas de fautes d'orthographe ou en tous cas, presque jamais. (cela peut arriver à tous le monde, même au meilleur) ;D

Voilà, j'espère être choisi et sur ce, à bientôt sur N3D ! Wink


Dernière édition par Matthew le Ven 29 Oct - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foufou

Foufou


Masculin Messages : 232
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 44
Localisation : A Lyon !

Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs !   Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs ! Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:00

Question : Quand les recrutements se terment-ils please ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://la-compagnie-crossing.niloo.fr/index.php
Invité
Invité




Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs !   Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs ! Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:01

Til m'a dit qu'il n'y avait pas de date fixée, mais qu'il déciderait dans plus trop longtemps (il laisse encore un peu de temps pour que les membres arrivant tard ne soit pas pénalisés). :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs !   Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions au Recrutement d'Administrateurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscriptions au Recrutement de Newseurs !
» Inscriptions au Recrutement de Graphistes !
» Inscriptions au Recrutement d'Animateurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Divers :. :: Archives-
Sauter vers: