Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle dimension, Nouvelle vision ! Nintendo 3D, La révolution ! Forum Nintendo !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I)

Aller en bas 
+22
Haruka
NextGen
Falcor
Jordix
Yoshi Uchiwa
Metroïdx9
Pinstripe
InsertCoin
Adelto
A.Mach
☆ Maxime ☆
Shooring
Qaoz
Daisuke
arnaldo17
Lil'Carbon
Parhack
Shown
Foufou
Sanoku71
Noumi
Tilyo
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Shown
Graphiste
Shown


Masculin Messages : 793
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Localisation : En train de Graphé.

Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I)   Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:09

Citation :
(D'accord ça va pas changer votre vie MAIBON)

Au contraire, je ne vie plus depuis... Paf !
Revenir en haut Aller en bas
http://xboxfan.forumactif.org
Invité
Invité




Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I)   Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Nov - 9:59

Je n'ai pas été très actif ces derniers temps ici et je l'explique par mes problèmes de connexion (qui sont apparus du jour au lendemain, SFR wtf) qui (j'ai calculé) mettent en moyenne 30 secondes pour afficher la page d'index. J'ai recours à désactiver les images pour que ce soit plus rapide mais c'est tout aussi illisible.
Je vais essayer de reprendre néanmoins les choses en main, puis si d'ici samedi ma connexion n'est pas revenue à la normale je téléphonerai au service technique (oui j'ai de l'espoir) Pac
Revenir en haut Aller en bas
Cellyra

Cellyra


Messages : 20
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Tonneau de Diogène

Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I)   Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Nov - 11:59

En effet t'as de l'espoir, parce que le service "technique" d'SFR, OMG quoi. Les preposés sont des incapables notoires qui ne comprennent rien à ce qu'ils racontent, et te posent des questions hallucinantes de débilité ("Avez vous bien mis votre Neufbox sous tension?" Non connard j'essaie d'accéder au net avec un routeur débranché, pour voir ce que ça fait.). Et même leur prétendues solutions sont complètement vides de sens (A quoi bon accéder au panel de la box quand c'est la ligne qui est coupée?). Quand j'avais SFR, j'avais dû passer au moins un quart d'heure à essayer d'expliquer au gars que j'utilisais pas leur neufbox moisie mais un routeur générique, pas moyen de lui faire rentrer ça dans le crâne. Je l'ai envoyé chier, ça ne m'a servi à rien, par contre la communication je l'ai payée.

Le plus rapide étant d'aller taper du poing sur la table en agence SFR, mais j'espère que t'es patient, parce que là dedans c'est encore plus long que d'attendre à la CAF ou à La Poste :p
Revenir en haut Aller en bas
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I)   Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:34

Moi bah mon ordi est pété mais demain ou mercredi ça devrait aller :)
Donc c'est ptêtre pour ça que le forum est moins actif :D

& Bonne chance Zlark pour ton problème de connexion :/ J'espère que ça va s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
Shown
Graphiste
Shown


Masculin Messages : 793
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Localisation : En train de Graphé.

Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I)   Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:51

Ca va bien =/
Les 2 admins on des problèmes avec leurs informatiques =/
Revenir en haut Aller en bas
http://xboxfan.forumactif.org
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I)   Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:02

J'ai retrouvé mon ordi, on a juste remis l'ancien écran préhistorique qui déforme tout mais bon ... xD
Mais j'ai des problèmes scolaires, va falloir que j'étudie & en plus comme je l'ai dit plus haut j'ai ma copine :$
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
Metroïdx9

Metroïdx9


Féminin Messages : 226
Date d'inscription : 26/10/2010

Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I)   Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:18

Mes félicitations Til' 8D (pour avoir conclu, pas pour tes notes... BOUGE TOI ET APPRENDS MOI CES COURS DE... de ? Oh ma gad j'ai rien dit.) Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I)   Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:57

De merde ? Mr. Green

J'ai le soutien de ma prof, et avec mes nouvelles vitamines je suis superactif ça devrait aller mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
Adelto

Adelto


Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27

Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I)   Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:51

Moi je n'étudie pas j'en ai pas besoin ,enfin disons que je suis jamais la pour avoir mes matières ...
Revenir en haut Aller en bas
Shown
Graphiste
Shown


Masculin Messages : 793
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Localisation : En train de Graphé.

Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I)   Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Nov - 0:02

Comme tout le monde, j'ai aussi des difficultés, mais juste en math =)

Je suis chanceux car je connaît mon histoire et quand même mon français/anglais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xboxfan.forumactif.org
Sanoku71

Sanoku71


Masculin Messages : 177
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 31

Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I)   Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Nov - 14:34

Til', si t'as des problèmes dans les matières Scientifique, j'suis là (et promis, je dériverais pas sur ce qu'on fait en ce moment en prépa Pac ).
Revenir en haut Aller en bas
http://projectshini13.canalblog.com/
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I)   Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Nov - 14:42

En sciences je dois étudier le schéma de la cellule, j'ai l'impression de décortiquer un vomi dans tout les sens quand je vois mon schéma =x

Et bordel, demain ils annoncent de la neige T_T Et c'est reparti pour les nez rouges, les manteaux mouillés, les trous qu'on voit pas dans la neige, les glissades etc T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
Pinstripe
Père Nowel
Père Nowel
Pinstripe


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27

Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I)   Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Nov - 15:26

Sanoku71 a écrit:
Til', si t'as des problèmes dans les matières Scientifique, j'suis là (et promis, je dériverais pas sur ce qu'on fait en ce moment en prépa Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 11 622244 ).

Tilyoko a écrit:
En sciences je dois étudier le schéma de la cellule, j'ai l'impression de décortiquer un vomi dans tout les sens quand je vois mon schéma =x

Et bordel, demain ils annoncent de la neige T_T Et c'est reparti pour les nez rouges, les manteaux mouillés, les trous qu'on voit pas dans la neige, les glissades etc T_T

SN: Pervers! Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 11 622244

Til': CHANCEUX! Nous la neige on en aura Samedi Dimanche et Lundi. Et j'adore els glissades.
Revenir en haut Aller en bas
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I)   Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Nov - 15:32

Oui quand c'est les autres c'est pas mal Paf !
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
Invité
Invité




Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I)   Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 12:32

*-*

WWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH MA CONNEXION REMARCHE

*joie* *orgasme* *danse africaine* *strip-tease*
Revenir en haut Aller en bas
Foufou

Foufou


Masculin Messages : 232
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 44
Localisation : A Lyon !

Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I)   Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 12:36

Ouais, il est de retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-compagnie-crossing.niloo.fr/index.php
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I)   Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:36

L'ambiance devient chaude ici, un psychopathe se déshabille, appelez l'asile Paf !
Mais content pour toi :D
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
Metroïdx9

Metroïdx9


Féminin Messages : 226
Date d'inscription : 26/10/2010

Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I)   Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:39

AnimalCro a écrit:
Ouais, il est de retour ^^
POUR NOUS JOUER UN MAUVAIS TOUR!
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom

Zekrom


Messages : 175
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28

Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I)   Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:42

Metroïdx9 a écrit:
AnimalCro a écrit:
Ouais, il est de retour ^^
POUR NOUS JOUER UN MAUVAIS TOUR!
Zlark1, Zlark2 et Zlark3 c'est un trio (pas d'arrière pensée XD)
Revenir en haut Aller en bas
Pinstripe
Père Nowel
Père Nowel
Pinstripe


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27

Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I)   Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:52

Tilyoko a écrit:
L'ambiance devient chaude ici, un psychopathe se déshabille, appelez l'asile Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 11 455848
Mais content pour toi :D

C'EST ZLARK LE PSYCHOPATHE? ET MOI JE SUIS QUOI ALORS? *dépression*

D'ailleurs comme je tombe en dépression je mets ma petite annonce: comme il faut quelqu'un pour m'épauler, il faut que je me dépêche de me marier. Ceux qui veulent postent leurs propositions ici. Et je déciderai après. : D

Metro: Joli! : D


Regardez cette vidéo. C'juste formidable: http://www.koreus.com/video/instrument-pvc.html
Il arrive à faire des musiques avec des tuyaux en PVC. (Ne me demandez pas si c'est du PVC expansé ou rigide.) Il y en a plusieurs comme les musiques de SMB, (normal c'est des tuyaux), James Bond, Bad Romance (spécial Til'? : D), Viva la vida (MUSE) , Harder Better Faster Stronger (Pink Floyd) ou d'autres encore!

Ou celle-là! Super Loupe Un français qui a réussi à créer une super loupe qui peut chauffer jusqu'à 3500° C environ. Un boulon fond et une planche brûle immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Metroïdx9

Metroïdx9


Féminin Messages : 226
Date d'inscription : 26/10/2010

Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I)   Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:59

Mouais, même moi j'aurais pu le faire *prend une hâche et s'attaque aux canalisations*
Revenir en haut Aller en bas
Pinstripe
Père Nowel
Père Nowel
Pinstripe


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27

Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I)   Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 22:01

Metroïdx9 a écrit:
Mouais, même moi j'aurais pu le faire *prend une hâche et s'attaque aux canalisations*

Le faire. : P

Mais avec une hache, c'plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I)   Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 22:19

Viva la Vida c'est pas de Coldplay ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
Shown
Graphiste
Shown


Masculin Messages : 793
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Localisation : En train de Graphé.

Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I)   Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Nov - 0:40

Exactement de ColdPlay.
Revenir en haut Aller en bas
http://xboxfan.forumactif.org
Invité
Invité




Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I)   Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Nov - 9:37

Metroïdx9 a écrit:

POUR NOUS JOUER UN MAUVAIS TOUR!
J'ai failli mettre la même chose entre parenthèses directement dans le message à l'origine. Happiste

Pinstripe a écrit:
Viva la vida (MUSE)
J'ai comme un léger doute Noëliste

EDIT : Ah okay j'avais pas vu les commentaires de la nouvelle page.


Dernière édition par Zlark le Ven 26 Nov - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I)   Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I)
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des Anniversaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Le Blabla :. :: Forum Général-
Sauter vers: