Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle dimension, Nouvelle vision ! Nintendo 3D, La révolution ! Forum Nintendo !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I)

Aller en bas 
+22
Haruka
NextGen
Falcor
Jordix
Yoshi Uchiwa
Metroïdx9
Pinstripe
InsertCoin
Adelto
A.Mach
☆ Maxime ☆
Shooring
Qaoz
Daisuke
arnaldo17
Lil'Carbon
Parhack
Shown
Foufou
Sanoku71
Noumi
Tilyo
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I)   Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:44

Ouais mais le truc de la team rocket c'est fréquent dans les topics d'absence Paf !
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
Metroïdx9

Metroïdx9


Féminin Messages : 226
Date d'inscription : 26/10/2010

Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I)   Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:48

Mais non. Mais non. Bien sûr que non. Mais nooooon. C'est propre à ma personne. Tout le monde le sait. TOUT LE MONDE! PAS LA PEINE DE NIER *paf*

It's the end of the world as we know it!
Revenir en haut Aller en bas
Shown
Graphiste
Shown


Masculin Messages : 793
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Localisation : En train de Graphé.

Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I)   Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:10

Metroïdx9 a écrit:
Mais non. Mais non. Bien sûr que non. Mais nooooon. C'est propre à ma personne. Tout le monde le sait. TOUT LE MONDE! PAS LA PEINE DE NIER *paf*

It's the end of the world as we know it!

On te crois, calmeeeee toi... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://xboxfan.forumactif.org
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I)   Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:14

Metro, tu devrais arrêter l'alcool Paf !
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
Metroïdx9

Metroïdx9


Féminin Messages : 226
Date d'inscription : 26/10/2010

Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I)   Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:28

Hein ? Qui a parlé de gnole ? OU QU'ELLE EST ?

Nan mais vous me prenez vraiment pour ce genre d'individu. Vraiment ? C'est triste voyez-vous. Je ne mérite pas un tel jugement. Moi, qui me suis toujours comportée avec bravoure, ai lutté contre l'oppression et la tyrannie pour sauvegarder votre avenir, moi, qui vous a permis de vivre dans un monde aussi confortable que celui-ci, vous, vous osez avancer ce genre d'affabulations ? C'est mal voyez-vous et cela me blesse au plus profond de mes entrailles. Cela me fait souffrir à petit feu, grandement. Que se passe-t-il ? Cessez donc de me lire avec ces yeux mesquins de ceux qui s'amusent du malheur des autres. Par votre faute je suis damnée; me voilà bien recompensée de tous mes efforts. Peut être aurais-je dû réclamer mon titre alors qu'il en était encore temps. J'aurais pu, voyez-vous, contrôler le monde du bout de mon doigt, mais j'ai préféré conserver les valeurs actuelles. Pour vous mes chers, et vous, voyez dans quel état vous m'avez mise! Vous devriez avoir honte de vous, tous autant que vous êtes. J'ai sacrifié mes plus grands rêves et compromis mon avenir pour assurer le votre. Vraiment cela me répugne. Même pas un de vous est capable d'aller voir Tati Bertha à la maison de retraite le samedi après-midi! AH CA!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I)   Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:30

Bon

/kick Metroïdx9
Revenir en haut Aller en bas
Metroïdx9

Metroïdx9


Féminin Messages : 226
Date d'inscription : 26/10/2010

Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I)   Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:34

Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 12 Pano04
\o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I)   Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:38

Fanny ! Fanny ! C'est l'heure de tes cachets !
Revenir en haut Aller en bas
Metroïdx9

Metroïdx9


Féminin Messages : 226
Date d'inscription : 26/10/2010

Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I)   Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:42

Oui Fanny c'est l'heure de tes cachets!





Fous-toi de ma gueule c'pas marrant. Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 12 506412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I)   Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:46

Qu'est-ce que tu es mignonne quand tu pètes les plombs %)
Revenir en haut Aller en bas
Metroïdx9

Metroïdx9


Féminin Messages : 226
Date d'inscription : 26/10/2010

Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I)   Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:51

Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 12 3241919jzofi
Oui je sais!
Revenir en haut Aller en bas
Shown
Graphiste
Shown


Masculin Messages : 793
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Localisation : En train de Graphé.

Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I)   Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Nov - 1:41

C'est toi sur la photo :O J'espère que non... =/

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://xboxfan.forumactif.org
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I)   Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Nov - 10:05

Mais non elle c'est Jojo Fou
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
Foufou

Foufou


Masculin Messages : 232
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 44
Localisation : A Lyon !

Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I)   Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Nov - 12:25

Bah afut dire qu'elle à beau être naine et pas belle, elle en fait des trucs avec ses doigts !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-compagnie-crossing.niloo.fr/index.php
Shown
Graphiste
Shown


Masculin Messages : 793
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Localisation : En train de Graphé.

Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I)   Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:42

J'ai des problèmes avec mon ordinateur alors je serait pas là, pendant au moins une semaine x)
Bonne Semaine ! :D

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://xboxfan.forumactif.org
Pinstripe
Père Nowel
Père Nowel
Pinstripe


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27

Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I)   Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Nov - 9:08

Ok a toi aussi.

Message exceptionnel de Pinstripe: Car pas passé stop. Attendu jusqu'à 8 heures stop et revenu ensuite chez moi. stop. Je pense pas stop que je vais avoir cours aujourd'hui. stop. Et je veux dire stop stop les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Sanoku71

Sanoku71


Masculin Messages : 177
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 31

Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I)   Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:31

Ça a été pareil pour moi, il n'y a pas eut de car aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://projectshini13.canalblog.com/
Metroïdx9

Metroïdx9


Féminin Messages : 226
Date d'inscription : 26/10/2010

Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I)   Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:01

Bande de veinards, j'ai du bouger mon cul et attendre que le temps passe moi Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 12 506412
(bon okay par contre ça doit être galère pour Sanoku)
Revenir en haut Aller en bas
Pinstripe
Père Nowel
Père Nowel
Pinstripe


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27

Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I)   Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:48

Metroïdx9 a écrit:
Bande de veinards, j'ai du bouger mon cul et attendre que le temps passe moi Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 12 506412
(bon okay par contre ça doit être galère pour Sanoku)

Pas de chance. Faut juste habiter une région plus dans le Nord. Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 12 622244 Pour l'hiver on est tranquille, peu de cours. Ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Daisuke


Masculin Messages : 277
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : C'est secret.

Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I)   Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:40

Près de chez moi, la neige tient après le deuxième jour de neige (je crois), c'est rare ça !
Revenir en haut Aller en bas
Pinstripe
Père Nowel
Père Nowel
Pinstripe


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27

Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I)   Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:59

Mitik a écrit:
Près de chez moi, la neige tient après le deuxième jour de neige (je crois), c'est rare ça !

Mitik, sur ton avatar c'est pas marqué "Saix"? D'un point de vue phonétique ça fait...
Revenir en haut Aller en bas
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I)   Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:09

C'est marrant de voir les voitures zigzaguer à chaque tournant Pac
3cm de neige chez moi. Jeudi il va faire -10°C mais il parait qu'avec le vent on aura l'impression qu'il fera -20°C ._. Ah non mais moi je sors pas de chez moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
Metroïdx9

Metroïdx9


Féminin Messages : 226
Date d'inscription : 26/10/2010

Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I)   Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:25

Moi qui me plaignait, me voilà servie o_O
Pour compatir à ma douleur, mettez météo France et écoutez ce qu'ils disent de la région "rhône-alpéenne".
Revenir en haut Aller en bas
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I)   Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:15

Ah oui, dans les Alpes il doit pas faire chaud :0
Enfin je suppose que ta région est dans les Alpes vu le nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
Cellyra

Cellyra


Messages : 20
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Tonneau de Diogène

Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I)   Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:22

C'est plus rigolo là où j'habite, vers Grenoble, on est cernés par les montagnes, du coup on est dans une espèce de cuve, et le froid se ressent vachement plus qu'en plaine :p

Remarque aujourd'hui j'ai eu une excuse pour rester au plumard au lieu d'aller bosser Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I)   Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Flood. Topic à Bordel. (I)
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des Anniversaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Le Blabla :. :: Forum Général-
Sauter vers: