Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle dimension, Nouvelle vision ! Nintendo 3D, La révolution ! Forum Nintendo !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pokémon version Rubis/Saphir/Emeraude

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Metroïdx9

Metroïdx9


Féminin Messages : 226
Date d'inscription : 26/10/2010

Pokémon version Rubis/Saphir/Emeraude Empty
MessageSujet: Pokémon version Rubis/Saphir/Emeraude   Pokémon version Rubis/Saphir/Emeraude Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:33

Pokémon version Rubis/Saphir/Emeraude 836035pokemonsaphirrubisemeraudepng
    Pokémon Rubis / Saphir et leur version complémentaire Emeraude, est un jeu sorti sur GBA qui introduit la 3ème génération. (mais si, Arcko, Poussifeu et Gobou, souvenez-vous un peu!)


    Genre: RPG
    Éditeur: Nintendo
    Développeur: Nintendo
    Date de sortie: Pokémon version Rubis/Saphir/Emeraude 22px-Flag_of_Europe.svg 21 octobre 2005


Avez-vous un de ces jeux ? Qu'en dites - vous ? (:
Pour ma part j'ai la version émeraude et je n'ai pas touché aux deux autres. J'ai vraiment adoré ce jeu Pokémon, et même aujourd'hui j'y rejouerais volontiers. Par ailleurs, j'ai trouvé l'intrigue sur le trio légendaire bien plus passionnant que dans les jeux plus récents.
Revenir en haut Aller en bas
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Pokémon version Rubis/Saphir/Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Pokémon version Rubis/Saphir/Emeraude   Pokémon version Rubis/Saphir/Emeraude Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:15

Ces 3 versions sont les meilleures de toute la saga Pokémon :
Hoenn est une région superbe, très variée, agréable à visiter. Les Pokémon de la 3G sont très bien fait, avec un nouveau style pour l'époque que j'ai beaucoup aimé. Et puis l'apparition des concours qui sont très sympas et qui apportent une deuxième quête. Et enfin, la tour de combat dans Emeraude est une très bonne idée, et a été reprise dans les autres versions !

Bref, que demander de plus ? J'attend le Remake avec impatience *O*
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
arnaldo17

arnaldo17


Messages : 286
Date d'inscription : 24/10/2010

Pokémon version Rubis/Saphir/Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Pokémon version Rubis/Saphir/Emeraude   Pokémon version Rubis/Saphir/Emeraude Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:15

J'ai l'emeraude et la saphir et j'ai adoré ! *-*
Les concours étaient sympa mais a un moment c'est un peu rebarbatif ....
Ce qui a été vraiment génial,c'est la zone de combat avec les "badges" dans la émeraude.
C'est ces 2 versions qui ont fait de moi un Grand fan de Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon version Rubis/Saphir/Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Pokémon version Rubis/Saphir/Emeraude   Pokémon version Rubis/Saphir/Emeraude Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:24

Emeraude est le seul jeu pokémon que j'ai eu jusqu'ici. J'avais vraiment beaucoup aimé. Même si je ne suis pas resté un fan de la région (l'ambiance et les décors de Hoenn me rebutent un peu).
Revenir en haut Aller en bas
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Pokémon version Rubis/Saphir/Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Pokémon version Rubis/Saphir/Emeraude   Pokémon version Rubis/Saphir/Emeraude Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:31

C'est le style graphique que tu n'aimes pas ou les environnements (Désert, volcan, mer, ...) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
Invité
Invité




Pokémon version Rubis/Saphir/Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Pokémon version Rubis/Saphir/Emeraude   Pokémon version Rubis/Saphir/Emeraude Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:34

Le style graphique m'importe peu, c'est que du pixel GBA. Je parle des environnements.
Revenir en haut Aller en bas
Mystery

Mystery


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Here

Pokémon version Rubis/Saphir/Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Pokémon version Rubis/Saphir/Emeraude   Pokémon version Rubis/Saphir/Emeraude Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:43

Saphir , que de souvenir. Sa reste pour moi la meilleure version. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Pokémon version Rubis/Saphir/Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Pokémon version Rubis/Saphir/Emeraude   Pokémon version Rubis/Saphir/Emeraude Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:57

En tout cas, le remake va tout déchirer. J'aime bien les environnements moi, ils sont très variés. Le seul truc, c'est que y'a beaucoup de passages dans la mer et c'est chiant. Ça va être beau.
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
Invité
Invité




Pokémon version Rubis/Saphir/Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Pokémon version Rubis/Saphir/Emeraude   Pokémon version Rubis/Saphir/Emeraude Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:58

Les deux tiers de la map sont en mer, c'est d'ailleurs l'une des choses qui m'embêtent. Ça devient chiant par moments. Tu arrives sur l'île de la ligue pokémon t'as l’impression d'être paumé.
Revenir en haut Aller en bas
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Pokémon version Rubis/Saphir/Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Pokémon version Rubis/Saphir/Emeraude   Pokémon version Rubis/Saphir/Emeraude Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:01

C'est vrai que la ligue est au beau milieu de la mer, mais bon, l'île Myokara, Eternia, ... Ça a son charme. J'espère juste qu'ils vont limiter les chances de rencontrer un Pokémon dans la mer X_x
Et ils ont intérêt à remettre les concours, et séparés dans plusieurs villes, pas comme dans D/P/P !
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
arnaldo17

arnaldo17


Messages : 286
Date d'inscription : 24/10/2010

Pokémon version Rubis/Saphir/Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Pokémon version Rubis/Saphir/Emeraude   Pokémon version Rubis/Saphir/Emeraude Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:01

Tilyoko a écrit:
En tout cas, le remake va tout déchirer. J'aime bien les environnements moi, ils sont très variés. Le seul truc, c'est que y'a beaucoup de passages dans la mer et c'est chiant. Ça va être beau.

Un remake de fan ou officiel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon version Rubis/Saphir/Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Pokémon version Rubis/Saphir/Emeraude   Pokémon version Rubis/Saphir/Emeraude Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:04

Vrai remake qui sera tôt ou tard annoncé sur 3DS ou NDS.
Revenir en haut Aller en bas
arnaldo17

arnaldo17


Messages : 286
Date d'inscription : 24/10/2010

Pokémon version Rubis/Saphir/Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Pokémon version Rubis/Saphir/Emeraude   Pokémon version Rubis/Saphir/Emeraude Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:05

Zlark a écrit:
Vrai remake qui sera tôt ou tard annoncé sur 3DS ou NDS.

Ok Géant !
Comme ça j'acheterais la 3DS =D
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Daisuke


Masculin Messages : 277
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : C'est secret.

Pokémon version Rubis/Saphir/Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Pokémon version Rubis/Saphir/Emeraude   Pokémon version Rubis/Saphir/Emeraude Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:05

Pokémon Emeraude est tout simplement génial, il n'y a pas d'autre mot pour le désigner. Sinon, j'ai Emeraude et Rubis moi.

En plus, avec le mignon Poussifeu, qui évolue en très beau Galifeu et qui lui évolue en Magnifique Braségali, j'en fais mon jeu Pokemon préféré ! 8-D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon version Rubis/Saphir/Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Pokémon version Rubis/Saphir/Emeraude   Pokémon version Rubis/Saphir/Emeraude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon version Rubis/Saphir/Emeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DS] Pokémon Version Noire
» Version Platine
» Pokémon Noir & Blanc
» Pokémon HeartGold & SoulSilver
» [Pokémon B&W] Des noms français!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Nintendo :. :: Les Grandes Séries Nintendo :: Pokémon-
Sauter vers: