Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle dimension, Nouvelle vision ! Nintendo 3D, La révolution ! Forum Nintendo !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pokémon HeartGold & SoulSilver

Aller en bas 
+3
Tilyo
☆ Maxime ☆
Foufou
7 participants
AuteurMessage
Foufou

Foufou


Masculin Messages : 232
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 44
Localisation : A Lyon !

Pokémon HeartGold & SoulSilver Empty
MessageSujet: Pokémon HeartGold & SoulSilver   Pokémon HeartGold & SoulSilver Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:46

Pokémon HeartGold & SoulSilver Pokemon_HeartGold_Jaquette Pokémon HeartGold & SoulSilver Pokemon_SoulSilver_Jaquette

Citation :
Pokémon HertGold & SoulSilver sur Nintendo DS sont des remakes de Pokémon Version Argent & Or sortis sur Gameboy en 2001. Deux régions entières sont à explorer de jour comme de nuit pour chercher et capturer pas moins de 493 Pokémon. Les graphismes ont été améliorés, des fonctionnalités online sont disponibles et de nombreuses nouveautés sont à découvrir !
Source : Jeuxvidéo.com
Fusion des textes : AnimalCro

Editeur : Nintendo
Développeur : Nintendo
Type : Aventure / Jeu de Rôle
Classification : Tous publics
Sortie France : 26 mars 2010
Sortie USA : 14 mars 2010
Sortie Japon : 12 septembre 2009

Mon avis sur ce jeu : Ces remakes sont pour moi plus que des remakes, des nouveuatés telles que le Pokéwalker pour se balder avec son Pokémon et le faire évoluer ou le Pokéathlon sont exceptionnels ! Deux régions à découvrir vous feront sentir le palpitant jeu du combat et de l'amitié. Comme on dit : "Attrapez-les tous !"

Revenir en haut Aller en bas
http://la-compagnie-crossing.niloo.fr/index.php
☆ Maxime ☆

☆ Maxime ☆


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28

Pokémon HeartGold & SoulSilver Empty
MessageSujet: Re: Pokémon HeartGold & SoulSilver   Pokémon HeartGold & SoulSilver Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:49

Oui, je l'aurai acheté même si c'était que une remake de Johto, vu la qualité.
C'est vraiment l'occasion idéale de (re)découvrir ces deux îles.
Revenir en haut Aller en bas
Foufou

Foufou


Masculin Messages : 232
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 44
Localisation : A Lyon !

Pokémon HeartGold & SoulSilver Empty
MessageSujet: Re: Pokémon HeartGold & SoulSilver   Pokémon HeartGold & SoulSilver Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:57

Ce qui décoit un peu, c'est que Kanto n'a pas une durée de vie très exceptionelle, si vous voyez ce que je veux dire. On pourrait presque penser à faire les villes de Kanto dans le désordre... Et il n'y à pas beaucoup de choses à faire ormis à dégager le Ronflex du chemin et de réparer la centrale pour pouvoir accéder au train électrique (super design d'ailleurs ce train)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-compagnie-crossing.niloo.fr/index.php
☆ Maxime ☆

☆ Maxime ☆


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28

Pokémon HeartGold & SoulSilver Empty
MessageSujet: Re: Pokémon HeartGold & SoulSilver   Pokémon HeartGold & SoulSilver Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:00

Ils en font ce qu'ils veulent pour moi, je me serai contenté d'une seule île.
Comme durée de vie j'ai trouvé Kanto bien, pour une ville qu'on visite après la ligue.
À part ça j'adore utiliser le lecteur GameBoy dans le jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Foufou

Foufou


Masculin Messages : 232
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 44
Localisation : A Lyon !

Pokémon HeartGold & SoulSilver Empty
MessageSujet: Re: Pokémon HeartGold & SoulSilver   Pokémon HeartGold & SoulSilver Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:03

Je trouve dommage aussi qu'il n'y ait pas de ligue Kanto... Sad
Mais bon, on fait sans, ca va.

@ Maxime : Oh, on est 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-compagnie-crossing.niloo.fr/index.php
☆ Maxime ☆

☆ Maxime ☆


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28

Pokémon HeartGold & SoulSilver Empty
MessageSujet: Re: Pokémon HeartGold & SoulSilver   Pokémon HeartGold & SoulSilver Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:06

Sauf que quand t'engages un combat super long, ça pète un peu les ******** (genre contre Red).
À part ça comme j'ai bavé pour avoir l'étoile dresseur du Pokéathlon! Quelqu'un l'a aussi fait?
Revenir en haut Aller en bas
Foufou

Foufou


Masculin Messages : 232
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 44
Localisation : A Lyon !

Pokémon HeartGold & SoulSilver Empty
MessageSujet: Re: Pokémon HeartGold & SoulSilver   Pokémon HeartGold & SoulSilver Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:08

J'ai aps pensé au Pokéathlon, ces derniers temps je me suis basé sur que mon Méganium puisse apprendre la capacité Végé-Attak, j'ai pas fini..
Revenir en haut Aller en bas
http://la-compagnie-crossing.niloo.fr/index.php
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Pokémon HeartGold & SoulSilver Empty
MessageSujet: Re: Pokémon HeartGold & SoulSilver   Pokémon HeartGold & SoulSilver Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:34

Ca ne me dérange pas que Kanto se finisse rapidement, c'est quand même un bon bonus et j'aime bien découvrir de nouveaux lieux, c'est aussi ça que j'aime dans Pokémon, donc ça ne me dérange pas ^^

A part ça, ces 2 versions sont vraiment presque parfaites, les meilleures après la 3G. Je les recommande vivement. Et puis, le Pokéwalker est sympa pour capturer des Pokémon, en plus tu dois pas payer les Pokéballs Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
☆ Maxime ☆

☆ Maxime ☆


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28

Pokémon HeartGold & SoulSilver Empty
MessageSujet: Re: Pokémon HeartGold & SoulSilver   Pokémon HeartGold & SoulSilver Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:38

Petit économe. ^^
Moi je suis à 3 étoiles dresseur dans Heartgold, je choperai bientôt la 4ème, mes Tyranocif, Carchacrok et Métalosse sont presque prêts pour la tour de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Pokémon HeartGold & SoulSilver Empty
MessageSujet: Re: Pokémon HeartGold & SoulSilver   Pokémon HeartGold & SoulSilver Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:44

Moi j'me suis arrêté, il me reste 2 badges, j'ai plus le temps de jouer. Je continuerai ma partie pendant les vacances, surtout que mon Draco a évolué en Dracolosse *OOOO*
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
Daisuke

Daisuke


Masculin Messages : 277
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : C'est secret.

Pokémon HeartGold & SoulSilver Empty
MessageSujet: Re: Pokémon HeartGold & SoulSilver   Pokémon HeartGold & SoulSilver Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:15

Malheureusement, je n'ai pas eu la possibilité d'y jouer jusqu'à maintenant.

Les raisons sont que m'a DS était en panne et que j'ai du en racheter un autre ! ><

Sinon, je vais peut-être l'acheter et me faire une partie pendant les vacances ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
☆ Maxime ☆

☆ Maxime ☆


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28

Pokémon HeartGold & SoulSilver Empty
MessageSujet: Re: Pokémon HeartGold & SoulSilver   Pokémon HeartGold & SoulSilver Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:21

Oui, il vaut vraiment le coup, à part si tu as déjà les originaux (et encore, c'est pas une raison pour s'en passer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Daisuke


Masculin Messages : 277
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : C'est secret.

Pokémon HeartGold & SoulSilver Empty
MessageSujet: Re: Pokémon HeartGold & SoulSilver   Pokémon HeartGold & SoulSilver Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:32

Exactement.

Si je le met sur ma R4, je saurai quand même faire des combats en Wi-Fi ? ;o
Revenir en haut Aller en bas
Foufou

Foufou


Masculin Messages : 232
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 44
Localisation : A Lyon !

Pokémon HeartGold & SoulSilver Empty
MessageSujet: Re: Pokémon HeartGold & SoulSilver   Pokémon HeartGold & SoulSilver Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:01

Matthew : Conseil ; Ne pends pas la version téléchargé de R4, Nintendo à bidouillé je-ne-sais-quoi et ducoûp les versions téléchargés beuguent énormément...

Tilyoko : Euh, il y à a capturer des Pokémon vraiment nases dans le Pokéwalker, autant dépenser un peu d'argent pour des Balls et avoir un bon Pokémon....
Revenir en haut Aller en bas
http://la-compagnie-crossing.niloo.fr/index.php
Tilyo

Tilyo


Masculin Messages : 1026
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Pokémon HeartGold & SoulSilver Empty
MessageSujet: Re: Pokémon HeartGold & SoulSilver   Pokémon HeartGold & SoulSilver Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:26

Pas si tu veux beaucoup de pas, quand t'en fais beaucoup, tu peux avoir des Pokémon exclusifs au PokéWalker !
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo3d.forumgaming.fr
Foufou

Foufou


Masculin Messages : 232
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 44
Localisation : A Lyon !

Pokémon HeartGold & SoulSilver Empty
MessageSujet: Re: Pokémon HeartGold & SoulSilver   Pokémon HeartGold & SoulSilver Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:33

Comme ? (désolé, post assez court...)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-compagnie-crossing.niloo.fr/index.php
☆ Maxime ☆

☆ Maxime ☆


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28

Pokémon HeartGold & SoulSilver Empty
MessageSujet: Re: Pokémon HeartGold & SoulSilver   Pokémon HeartGold & SoulSilver Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:37

Il faut jamais commencer le hackage, après tu t'en sors plus et tu dois toujours contrer les mises à jours.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Uchiwa

Yoshi Uchiwa


Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29
Localisation : Konoha

Pokémon HeartGold & SoulSilver Empty
MessageSujet: Re: Pokémon HeartGold & SoulSilver   Pokémon HeartGold & SoulSilver Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:54

Moi j'ai déja jouer au jeux et suis rendu loin dans le jeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Daisuke


Masculin Messages : 277
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : C'est secret.

Pokémon HeartGold & SoulSilver Empty
MessageSujet: Re: Pokémon HeartGold & SoulSilver   Pokémon HeartGold & SoulSilver Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:15

AnimalCro a écrit:
Matthew : Conseil ; Ne pends pas la version téléchargé de R4, Nintendo à bidouillé je-ne-sais-quoi et ducoûp les versions téléchargés beuguent énormément...

D'accord, merci de ta réponse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
Banni



Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2011

Pokémon HeartGold & SoulSilver Empty
MessageSujet: Re: Pokémon HeartGold & SoulSilver   Pokémon HeartGold & SoulSilver Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:28

si je vous embète dites le
Revenir en haut Aller en bas
clemman

clemman


Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 28

Pokémon HeartGold & SoulSilver Empty
MessageSujet: Re: Pokémon HeartGold & SoulSilver   Pokémon HeartGold & SoulSilver Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:49

Ces versions sont sans doute les meilleures (bon maintenant y a Noire et Blanche mais vous me comprenez). J'ai bien aimé le Pokéathlon moi, ça change des concours mais si c'est dommage de les avoir supprimé...
De plus c'est bien de faire découvrir aux plus "jeunes" ces versions qui était les moins connues mais aussi les meilleures ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://wiicommunity.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Pokémon HeartGold & SoulSilver Empty
MessageSujet: Re: Pokémon HeartGold & SoulSilver   Pokémon HeartGold & SoulSilver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon HeartGold & SoulSilver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon version Rubis/Saphir/Emeraude
» [Pokémon B&W] Des noms français!
» [Pokémon B&W] Une date... plus surprenante ?
» Pokémon Noir & Blanc
» [DS] Pokémon Version Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Nintendo :. :: Les Grandes Séries Nintendo :: Pokémon-
Sauter vers: